BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Need second petit chinois pour CE décor

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beshop
Dieu du stade
beshop

Need second petit chinois pour CE décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need second petit chinois pour CE décor   Need second petit chinois pour CE décor - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:02

sam a écrit:
(si si même ceux qui ne savent pas peindre ! les deux skavens au fond de la salle on vous voit !)

hein ? XD

Je peux filer un coup de main oui, y a pas de souci, mais un truc dans la mesure de mes "talents" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Slug

Slug

MessageSujet: Re: Need second petit chinois pour CE décor   Need second petit chinois pour CE décor - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:50

pfiou, vous préféreriez pas bâtir une pyramide par hasard?
Non par ce que là ça promet une belle somme de travail ^^
Allez un de plus pour votre projet !

Seb/Slug
NèvaR

NèvaR

MessageSujet: Re: Need second petit chinois pour CE décor   Need second petit chinois pour CE décor - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:11

A moins que les dimensions soit gigantesque (et donc peu jouable), ça se fais en 2-3 séances au club la pyramide. J'attends encore un peu pour en refaire une, je pense plutôt faire uen table à thème skavens (car c'est rare), une naine (plus simple, mais pas plus facile à faire), et la pyramise à la fin pour compléter les décors HL précédent.

Tu avais uen idée en tête de pyramide Slug ? (hésite pas à créer un autre topic pour la pyramide).

Donc au passage, on se fait une telle table cette année ? Perso, je trouver ça gros, mais vous sembliez si "hot".

Slug

MessageSujet: Re: Need second petit chinois pour CE décor   Need second petit chinois pour CE décor - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:14

en fait non pas envie de bâtir de pyramide, c'était une métaphore pour dire que l'emprise était pharaonique, si vous aviez l'intention de faire une table du même genre que celle présentée par l'allemand.

Seb/Slug
ismacoon

ismacoon

MessageSujet: Re: Need second petit chinois pour CE décor   Need second petit chinois pour CE décor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:49

C'est vrai que j'ai encore pas dis grand chose a ce sujet, mais si vous avez besoin d'un chouia de competence en plus (ou d'une paire de main pour faire la basse besogne), i'm in
NèvaR

NèvaR

MessageSujet: Re: Need second petit chinois pour CE décor   Need second petit chinois pour CE décor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:15

Oki Séb, autant pour moi, j'avais effectivement pas saisi la métaphore du travail de forçat de la pyramide.

Hum ... en fait je pense que la réalisation de la table n'est pas dur en ce qui concerne les éléments de décors. Ce qui me semblent dur est de peindre une si grande surface avec autant de détail tout en restant cohérent dans ses choix de couleurs d'une semaine sur l'autre.
Le second point "dur" à mon gout est la réalisation des caisses en médium, agloméré ou autre. Disons que c'est surtout chiant ^^.

Pim's pour le coup de main, ce sera avec plaisir. Tous les niveaux sont le bien venue. De toute façon s'est en forgeant qu'on devient forgeron. C'est un travail d'équipe, et par exemple sans Zul/Nico nous se serions parvenu à finir les décors du tournoi Crash tournament de ce week end. Tout le monde y a mis la main à la patte.

Slug

MessageSujet: Re: Need second petit chinois pour CE décor   Need second petit chinois pour CE décor - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:40

j'ai déjà fait du coffrage comme ça pour une table modulable, ce n'est pas ce qui m'a parut le pire à faire, j'essaierais de mettre quelques photo de cette œuvre inachevée.

Seb/Slug
NèvaR

NèvaR

MessageSujet: Re: Need second petit chinois pour CE décor   Need second petit chinois pour CE décor - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:37

C'est bon à savoir. J'ai regardé rapidement le cout pour les panneau en médium, ça doit passer pour une table de 1,20m par 1,80m pour 40à 50€

NèvaR

MessageSujet: Re: Need second petit chinois pour CE décor   Need second petit chinois pour CE décor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:21

Aurélien, en relisant la traduction du message que j'avais lu en diagonale à l'époque, je réalise que ta fait un superbe travail pour obtenir ce message, et tu peux (ou pourra une fois la table finie) remercié l'auteur de la réponse par mail.

Donc en relisant le mail, et en revoyant les photos, la clé sera bien les rabiots (surtout les crânes, va falloir trouver un lieux qui vendent des crânes par dizaine).

MessageSujet: Re: Need second petit chinois pour CE décor   Need second petit chinois pour CE décor - Page 2 I_icon_minitime

Need second petit chinois pour CE décor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2