CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Steampunk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Steampunk Empty
MessageSujet: Steampunk   Steampunk I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:17

Hello,
je poste ici pour ceux qui trouveraient du décors d'inspiration "Steampunk" Seb toi qui cherchais de l'inspiration:

http://www.tabletop-world.com/AbandonedFactory.php

Il semble que ce soit le premier d'une nouvelle serie "old urban".
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Steampunk   Steampunk I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:53

C'est une copie d'un vieux décor de GW qui est plus belle que l'original.

Et merci pour le lien Alexis, à chaque j'oubliai de rechercher ce site dont tu me parlais.

Voici un lien vers un décors steampunk en cours de réalisation sur warseer :
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=264288
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Steampunk   Steampunk I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:36

Je déterre ce post avec la rentrée qui approche, et côté Warmachine ça commence à s'activer doucement, lentement mais sûrement tel une bonne vieille loco à vapeur !
En effet, sans me compter, on a cinq joueurs qui on acheté du matos et trois autres qui seraient potentiellement intéressés pour suivre le mouvement.

Aussi je voulais sonder du côté de mon petit Nèvarounet pour savoir si parmi ses multiple projets si il aurait une petite place pour le Steampunk.

Je réfléchis déjà aux choses et autres éléments qui donneraient le "cachet" Warmachine qu'on trouve de façon récurrente pour quelques projets. Je ne pense pas qu'il y aurait besoin de d'en faire toute une détrachié, car les décors de Modheim sont compatibles.

Ça peut aller des villages isolés aux quais de déchargement bordés de bâtiment type révolution industrielle... En fait quelques décors centraux suffiraient je pense.

Je vais retourner à la pêche à l'inspiration et si tu as quelques idées Nèv (et les autres) n'hésites pas !

Je commence par là:
http://privateerpressforums.com/forumdisplay.php?7-Terrain-and-Table-Building&s=1038663432a77ca0ba484b438fafe301
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Steampunk   Steampunk I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:08

Oula ! De l'anglais, j'y jetterai alors un coup d'oeil demain après un bon roupillon.

A mon avis, pour soulager la tâche en décors à faire, il doit y avoir moyen de fair des décors qui soit typé skaven et Warmachine pour leur coté steampunk. J'irai voir aussi du coté de steamboy, s'il y a des idées à prendre, et des cités portuaires comme tu en fais référence.

Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Steampunk   Steampunk I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:30

Oui oui ce n'est pas pressé t'inquiètes Wink

Les trucs qui reviennent souvent ce sont les trucs genre petites raffineries/usines, mines, ect...

Dans les thèmes et idées:

Désert: un campement ou des cases autour d'un puits à naphte (dans le genre des petites éléments que tu avais fait pour la table désertique)

Neigeux: l'entrée d'une mine de charbon abandonnée au fin fond glacé du Khador avec une petite usine/raffinerie.

Gris/herbe: Une petite ferme (on l'a déjà pour Mordheim) avec des champs et des silos à grains.

Le tout avec des toits en tôle, des cheminées, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steampunk Empty
MessageSujet: Re: Steampunk   Steampunk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steampunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: MODELISME / HOBBY :: Décors-
Sauter vers: