CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous cet été !

Aller en bas 
+11
NèvaR
salchr
zodijackil
Sechs
Darkwise
Manhexter
beshop
Attila
Mon-Keigh
SAM
Colonel Mac-Grégor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Rendez-vous cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cet été !   Rendez-vous cet été ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:14

NèvaR a écrit:
Par contre, c'est curieux, mais bcp semble bosser le 14 juillet ... les pauvres ^^

Loin d'être impossible pour moi, j'ai bien bossé le jeudi de l'ascension...
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 666
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : VIROFLAY

Rendez-vous cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cet été !   Rendez-vous cet été ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:39

Dispos enregistrées mais rien n'est sûr, ce sont que des prévisions!

Moi je bosse même à Noël et le jour de l'an!

Et je dois être le seul FONCTIONNAIRE à pas avoir le droit de Grève! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Rendez-vous cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cet été !   Rendez-vous cet été ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:47

sisi tu as le droit de mémoire à l'inverse de gendarme dont eu comme tous les militaires non pas le droit.

Je me doute que certain travaille pour le 14 : pompier, force de l'ordre, restauration, mais pour d'autres je suis surpris où alors ils cachent bien leur jeu avec 3-4 emploi sur le dos et des journées de taff de plus de 50H ^^
Revenir en haut Aller en bas
salchr




Messages : 1049
Date d'inscription : 07/02/2011

Rendez-vous cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cet été !   Rendez-vous cet été ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:49

Ou alors on a une copine qui le prendrai mal qu'on ne soit pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Rendez-vous cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cet été !   Rendez-vous cet été ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:52

NèvaR a écrit:
Je me doute que certain travaille pour le 14 : pompier, force de l'ordre, restauration, mais pour d'autres je suis surpris où alors ils cachent bien leur jeu avec 3-4 emploi sur le dos et des journées de taff de plus de 50H ^^

Ou n'importe quel boulot dans lequel tu peux avoir un coup de bourre avec une deadline imposée...*se rappel ses semaines à 70h+ en janvier dernier*
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Keigh

Mon-Keigh


Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin

Rendez-vous cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cet été !   Rendez-vous cet été ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:04



NèvaR a écrit:



Je me doute que certain travaille pour le 14 : pompier, force de l'ordre, restauration, mais pour d'autres je suis surpris où alors ils cachent bien leur jeu avec 3-4 emploi sur le dos et des journées de taff de plus de 50H ^^



Bah, je peux faire des journées tres longue (11h), voir être en déplacement sans revenir à la maison, travaillé 6 jours ... je n'ai eu que Noêl depuis décembre 2010...

Enfin bon, si Monsieur Névar à 1 travail plus sociable à me proposer, je suis preneur et ma petite famille te remerciera !
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Rendez-vous cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cet été !   Rendez-vous cet été ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:50

Ca va ...

Arretez de taper sur notre gisèle nationale.

Pour le planning pour moi il est certifié à 90% aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Rendez-vous cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cet été !   Rendez-vous cet été ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:34

Bah de toute façon quand on travaille les week-ends et jours fériés on est payé plus... non ?

ah non ? vous non plus alors ? Neutral

Pour le 14 je suis de repos mais j'ai déjà une bataille de prévu contre un de mes ami qui vient du sud.
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Rendez-vous cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cet été !   Rendez-vous cet été ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:35

Citation :
Ca va ...

Arretez de taper sur notre gisèle nationale.
Gisèle fait aussi dans le SM pirat

Je te propose des journées pouvant finir à 16H ou à 3H du mat.
Bon de toute façon, cela n'a pas d'importance, puisque les personnes qui n'était pas ciblé par cette remarque de part leur métier chargé, ce sont sentis ciblés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Keigh

Mon-Keigh


Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin

Rendez-vous cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cet été !   Rendez-vous cet été ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:44

Ha...les femmes ! Je me demande ce que Dieu avait dans la tête le jour où... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Slug

Slug


Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Rendez-vous cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cet été !   Rendez-vous cet été ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:41

dispo pour juillet, de la place pour jouer dans le jardin chez moi, barbecue, etc.

Faut juste amener du matos pour jouer, du décors et de quoi manger et boire et prévenir une bonne semaine à l'avance que je m'arrange avec la famille.
Revenir en haut Aller en bas
nicoalk13

nicoalk13


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : 78340

Rendez-vous cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cet été !   Rendez-vous cet été ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:51

Si vous le souhaitez, l'autre association de Versailles (AJFV) reste ouverte toutes les vacances et sera ouvertes tout les samedis de 11h à 20h (sauf le 2 juillet) et tout les derniers jeudis de chaque mois (19h30-23h), et ses locaux sont disponibles pour jouer. D'ailleurs ce serait une occasion de réunir tous les joueurs de figurines de Versailles pour le coup.

Nous sommes donc fermé ce samedi pour cause de fête de maison de quartier mais ouvert ce jeudi soir (peinture, alkemy etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://espritludique.fr
Moisy

Moisy


Messages : 330
Date d'inscription : 01/06/2010

Rendez-vous cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cet été !   Rendez-vous cet été ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:38

Nous nous sommes organisés. merci.
Revenir en haut Aller en bas
nicoalk13

nicoalk13


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : 78340

Rendez-vous cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cet été !   Rendez-vous cet été ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:30

Ma proposition était juste là pour permettre à des joueurs de se réunir, moisy.
Disposant de locaux durant les vacances, il ne coûtait rien de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritludique.fr
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Rendez-vous cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cet été !   Rendez-vous cet été ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:48

Ca dépend beaucoup des gens concernant leur disponibilité mais c'est gentil de proposer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous cet été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cet été !   Rendez-vous cet été ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous cet été !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (14 et 16 octobre)
» Rendez-vous de cet été 2012!
» Pour vous rencontrer !
» Association "Strat Jeux" et vous..
» Voulez vous être mes Cobayes Mouahahahah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: LE BAR ! :: EVENEMENTS EXTERNES AU CVJF-
Sauter vers: