BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Décors Tournoi 40k

AuteurMessage
Sechs

Sechs

Décors Tournoi 40k Empty
MessageSujet: Décors Tournoi 40k   Décors Tournoi 40k I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:22

Salut à tous !
Je suis en mode chinois de l'aérographe au niveau les décors à peindre pour le tournoi .
J'ai attaqué les décors tyty ,j'ai du resculpter certaines parties (les pointes) qui s'étaient cassées et re-souscoucher le tout .Je les peins en rouge et sérieusement ça le fait un max .
Pour l'instant je suis à cours de violet donc je vais aller en acheter mais théoriquement ça sera fini après demain .
Voilà voilà .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs

Décors Tournoi 40k Empty
MessageSujet: Re: Décors Tournoi 40k   Décors Tournoi 40k I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:24

Re !
Les décors devraient encore prendre au moins deux jours .
J'en suis +/- à 25h de peinture réparties sur 5 jours pour les décors tyty ,par contre niveau technique je me lâche à mort .
SAM
Président d'honneur
SAM

Décors Tournoi 40k Empty
MessageSujet: Re: Décors Tournoi 40k   Décors Tournoi 40k I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:53

mon bastion ork est presque fini et mes barricades egalement ! je posterai les photo plutard !
NèvaR

NèvaR

Décors Tournoi 40k Empty
MessageSujet: Re: Décors Tournoi 40k   Décors Tournoi 40k I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:26

Pareil, mon Bastion carton-plume est presque fini, je cherche juste encore comment finir une Xième éclaircissement car c'est pour le moment un poil raté, et la couleur de peinture des "tiges métalliques rivetées".

Les grands bâtiments en ruine (en carton-plume), on profiter de 2-3 "améliorations" supplémentaires pour leur ajouter du relief (dallage, crépi, bordure de fenêtre, ...), mais en allant à ALESIA, quand on les a laissé dans le coffre, ils ont mal supporté la chaleur dans le coffre, et on gondolé, ou leur couche de carton s'est décollé du dépron silent .

75% des arbres sont enfin finies entièrement (rondelles à la superglue, PVA pour maintenir la rondelle, et peinture, ...).
Les socles arctiques sont achevés, et presque pareil pour les socles pour tables grises (3 sur 4, j'en avais juste oublié un qui était bien planqué Razz)

Pour les "bunker" et "poste de tir" en résine, il ne sont que sous-couché, je les attaquerais à la fin.

NèvaR

Décors Tournoi 40k Empty
MessageSujet: Re: Décors Tournoi 40k   Décors Tournoi 40k I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:19

Il y a pas mal de retard, mais durant la semaine on va pouvoir retrouver des photos de l'avancement des travaux de peintures. Je suis pas fan de ma peinture, mais ça reste un décors, donc on fera avec

Ce soir le bastion en carton-plume presque fini (mais il bougera pas d'ici le tournoi, les ajouts se feront après) :
Décors Tournoi 40k Dsc02402

Décors Tournoi 40k Dsc02405qq

Décors Tournoi 40k Dsc02403r.th

Il s'agit bien d'un bastion en carton-plume Very Happy :
Décors Tournoi 40k Dsc01936v.th

L'un des bâtiments de Gilles est terminé, mais je n'ai pas encore de photos en version achevé (me suis aussi foiré pour le coup sur les choix des couleurs).

Merco-00

Décors Tournoi 40k Empty
MessageSujet: Re: Décors Tournoi 40k   Décors Tournoi 40k I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:40

Très beau ce p'tit bastion !
Darkwise

Darkwise

Décors Tournoi 40k Empty
MessageSujet: Re: Décors Tournoi 40k   Décors Tournoi 40k I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:01

tu donnes des cours privés à domicile, même si je ne suis pas une fine blonde à forte poitrine ?
NèvaR

NèvaR

Décors Tournoi 40k Empty
MessageSujet: Re: Décors Tournoi 40k   Décors Tournoi 40k I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:27

Citation :
tu donnes des cours privés à domicile, même si je ne suis pas une fine blonde à forte poitrine ?
Là où il y a un bonhomme, il y a surement une blonde à forte poitrine, ou une blonde ou juste une forte poitrine ...je peux donc m'en arranger ^^.

Toujours pas fini les décors pour vendredi affraid .
Les deux derniers gros batiments sont même pas sous-couchés Very Happy . Du coup, je m'y attaque et les finis pour le tournoi. En faite, j'ai été fou, j'ai même commencé de nouveaux décors pour une table à thème pour le tournoi, et je dois finir les wraithbones eldars conçus pour le tournoi (avec son socle), et deux autres dont un pourris mais pour le principe à envoyer pour le concours de décors de GW.

Rassurez tout le monde ? non, c'est normal.

Dieu du stade
beshop

Décors Tournoi 40k Empty
MessageSujet: Re: Décors Tournoi 40k   Décors Tournoi 40k I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:25

Au pire du pire, si vraiment vous avez besoin de la soirée de vendredi pour finir vos décors, vous n'avez qu'à faire ça. A mon avis on sera assez nombreux pour installer vendredi soir. Après tout, les décors on peut les mettre le samedi matin pendant "l'appel" des joueurs ..
NèvaR

NèvaR

Décors Tournoi 40k Empty
MessageSujet: Re: Décors Tournoi 40k   Décors Tournoi 40k I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:33

A mon humble avis, les décors on les installe le vendredi avec les tables. Mais oui, comme dis au moment de la répartition des décors fin juin, il me faudra 20 min rapidement pour faire le flocage des éléments de tranchées, c'est tout, et si je finis à temps mettre le vernis-colle de 0, 5L que j'ai mis au club pour faire des plans de laves pour une table du chaos (le totem de Tzeentch + 2 plans de lave en fusion).

Décors Tournoi 40k Empty
MessageSujet: Re: Décors Tournoi 40k   Décors Tournoi 40k I_icon_minitime

Décors Tournoi 40k
Page 1 sur 1