BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Morguev

Morguev

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:11

Colonel Mac-Grégor a écrit:
Salut à toi et bienvenue !

Un gendarme, il ne manquait plus que ça !

On avait policier / pompier / militaire mais pas de gendarme Very Happy

A bientôt j'espère dans ma campagne Wink

He oh!
Je veux bien que le tour de mon képi soit rouge mais quand même je reste gendarme moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://morguev.canalblog.com/
Carenath

Carenath

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:40

Tour rouge -> un pot de fleur!!! tongue
Le mien est jaune... Wink
Attila

Attila

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:18

Et ben moi le tour de mon casque il est orange! lol!
(et non j'ai pas de képi, on a un calot pour la tenue moto!)
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:25

Moi j'ai un casque rouge et je vous ¤@ù%!!§ tous !

Non mais... lol!

Mon-Keigh

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:27

Vous parlez de déguisement pour halloween ?
Zul

Zul

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:25

Mon casque de chantier est rouge et j'ai des lunettes pour meuler intégrer.... Na d'abord....
Carenath

Carenath

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:52

Ok... Now get this!!!

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 WD

Vous pensez pouvoir faire mieux que ça???
Ah ah!!! PWND!!!!!!!!!!!!!

(et oui, c'est moi...)
Guilain-lepeintre

Guilain-lepeintre

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:50

Salut à tous !

Je m'appelle Guilain, j'ai 20 ans et je viens de Mantes la Jolie ! La semaine je suis sur Paris, car je fais des études de psychologie à Nanterre.

Je joue à 40K, avec une assez grande armée de Marines, des Eldars, et quelques Tau aussi (ma première armée, quand je voulais encore jouer des gentils communistes extra-terrestres ^^)
Ah et j'oubliais : l'Inquisition, ordo malleus, avec les Chevaliers Gris ! (Si si, je les collectionnais déjà avant que leur codex devienne mega boosté !) Et je persiste à prendre un assassin Vindicare dans mes parties, même si il se fait presque toujours descendre de façon lamentable...
J'ai fait quelques parties de Nécromunda également, donc j'ai un gang, mais je n'y ai pas beaucoup joué...

Mais mon humble spécialité dans le hobby est sans doute la peinture. Après m'être retrouvé sans petit boulot à l'été 2010, j'ai passé une annonce sur Warmania pour proposer mes services de peinture.
Depuis, j'ai peint 635 figurines dans le cadre de commandes ! (Bon j'ai un peu moins le temps pour les miennes du coup, mais comme j'en ai déjà un stock... ^^)

Vous pouvez retrouver mon blog en tapant "guilain-lepeintre" sur google ! (Je ne peux pas mettre de lien parce que je suis encore nouveau membre apparemment ^^)

A bientôt !

http://guilain-lepeintre.skyrock.com
Sechs

Sechs

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:51

Salut !
Ca serait sympa de passer, il commence à avoir de nombreux peintres émérites au sein du club, je me moins seul (en fait surtout depuis l'arrivée d'Alexis).
Je me souviens de ton armée eldar et de ses superbes freehands.
Concernant tes services de peintures, franchement, je trouve les figurines bien réalisées et très bon marché (pour un table top +). Ca risque de déplaire à Thierry, mais je pense qu'il est possible d'augmenter tes tarifs, au vu du niveau proposé (et surtout il y a de la clientèle).

Enfin bref, passe au club, c'est pour ton bien : et en plus on recrute !

Mon-Keigh

Mon-Keigh

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:54

Salut et bienvenu Guilain !

Les tarifs de peintures que tu proposes sont très bien : c’est la loi du marché...

La Sèche propose aussi des services de peinture mais il est un poil plus cher que toi. tongue

Bon, sinon on sera partenaire pour le tournoi en doublette du CVJF et tu peux me joindre par MP sur le fofo pour discuter tactique. pirat
Mon-Keigh

Mon-Keigh

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:58

Ha oui ! J’oubliais, j’avais déjà posté ton site sur le fofo, donc je ne pense pas que ça pose un problème, mais si un membre du bureau peut transmettre une confirmation…
A+
Attila

Attila

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 9:27

Bienvenu Guilain!

Et oui encore un peintre de talent au club!! Il me tarde déjà d'affronter tes magnifiques armées sur nos tables de jeux!!
Sinon pour ton site il me semble que Mon-Keigh l'avait déjà donné mais je ne me rappelle plus sur quel post... Si Sam le Maître du forum peut confirmer?
@ bientôt au club en tout cas!
Guilain-lepeintre

Guilain-lepeintre

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:50

Merci pour l'accueil !

@ Sechs : J'ai vu les terminators GK old school que tu as peint ainsi que des commissaires Death Korps, très sympa. J'aime particulièrement l'effet obtenu sur les lames réalisés à l'aéro, j'en possède un très simple, mais je ne sais vraiment m'en servir.

http://guilain-lepeintre.skyrock.com
Darkwise

Darkwise

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 14:41

Bienvenu Le Peintre ! Smile cheers

Alexis, Roberto, Aurélien et toi, vous allez pouvoir animer des sessions de peintures !
Laerthis

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:13

Hahaha, bah moi je crée un compte juste pour le plaisir de squatter votre forum!
Ca peut toujours servir, sait-on jamais!

(En plus, alex est déjà ici, le vil!)

Bon, j'espère quand même un jour jouer contre un de vous en tournoi^^
SAM
Président d'honneur
SAM

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:15

Encore un espion de CHampionnet ! ^^

Je t'ai passé dans le bon groupe tu vas pouvoir maintenant pouvoir voir toutes nos bêtises !

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:43

Hahaha, tu as tout compris, l'information est la plus importante des armes! CFJ dominera CVJF un jour!
(Quand je serai cocu!)
NèvaR

NèvaR

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:08

Salut à toi Laerthis, bienvenue dans ce paradis pour les membres de Championnet.

...

Non je déconne, j'apporte avec moi une guillotine, que je voudrais essayer sur toi et tes hauts-elfes.

Wink

Bienvenue à toi Guillaume.
Et pour l'infiltration, il n'y a pas de soucis, mais déguise toi plus en général d'armée qu'en fille de mauvaise vie car je me suis fait grillé de suite habillé en "Gisèle".

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:18

Wouah, ton avatar c'est Cowboy Bebop.
Tu es un homme de goût.

Pas besoin de guillotine pour mes HE, ils se debrouillent très bien tout seul pour s'autodetruire.
(Il n'y a qu'àvoir mes resultats en tournoi, generalement dus à ce problème récurrent qu'est la panique, avec ou sans GB, avec cd de 8 ou 10... pas encore essayéle cd de 10 ET la GB cela dit, je crois que c'est ma seule issue)

Concernant Gisele, je voudrais bien comprendre, aussi je m'y attellerai dès le weekend prochain (je vais fouiner sur votre forum, en bon elfe perfide!)
beshop
Dieu du stade
beshop

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:21

Bienvenue Wink

+1 pour la guillotine
PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 T01-09
damien

damien

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:59

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle comme ne l'indique pas mon pseudo Damien, j'ai 22 ans. Je suis actuellement caissier à Carrefour Chartres.

Je joue pour le moment à warhammer 40k avec une armée de Black Templars de la Croisade "Venatorum Xenos" qui traduit littéralement du latin donne "Chasseur de Xenos". J'ai environs 4000 points de BT chaud bouillant. Sinon je joue également à Nécromunda, Blood Bowl ainsi qu'à Confrontation et je viens de me mettre il n'y a pas longtemps a Hordes. Voila en se qui concerne les figouzes.

Pour la partie plus JDR, j'ai fait du warhammer battle, de D&D, et divers autres non connu.

Sinon, en plus que ça, je suis musicien dans différents orchestres dont le symphonique de Chartres.

Et je suis également fondateur-secrétaire d'une autre assoce de wargame à Bailleau-le-Pin qui vient régulièrement à votre tournois et qui viendra dimanche qui arrive =)

Il est dans mon optique, de faire faire un annuaire des assoces du département et de ses alentours pour créer de belles conventions, des rencontre inter-club et autres.

Voilà, si vous avez des questions, posez-les.

Damien
Secrétaire des 20 faces du jeu
http://les20facesdujeu.forumactif.org/
Sechs

Sechs

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:34

Bienvenue à toi Damien.
On espère tous te voir bientôt au CVJF : ). Pour des interclub faut voir ça avec Philippe.
Carenath

Carenath

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:10

En un mot comme en pas beaucoup : welcome!

Président d'honneur
SAM

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:41

Bienvenue sur notre forum,

Si tu veux plus d'info sur notre assoc n'hésite pas à me mp !

Mon-Keigh

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:26

Bienvenue...les Black Templars existent encore - ils n'ont pas tous été exterminés - Damned, mais que fait le Chaos ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 9 I_icon_minitime

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant