CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Aller en bas 
+83
Lodgin
Bourrafond
CVJF
mckhaine
Prince Calirion
Dame du Lac
MAXNROSES
addnid
dasu
Pépito
Kelth
Le Vieux Borgne
PiggyPog91
D.C.A
Shatzi
Cid
Sgt_Ginger
Kaine59
Le Sournois
Olfheimr
Sons31
jisseyambre
chipmunk
bloodkiller78
Rash Kohlan
PilotoMattt
Thogrym
Bodycount
sorel
Saghonval
Krog
Kronkhar "Kergou" Rodhorn
sebvoncarstein
Girouette78
Manferd
redemeer
Neytu
LARVEMAN
Abhorash
Cissou
froutch
ZeCid
Warpoz
Rapto
XLaider
Ravenclaws
damien
Laerthis
Guilain-lepeintre
Carenath
niakouille
yool1981
gabrielh
Manhexter
ragnar
Zul
Sarhantaï
Mistgun
Mel
salchr
Mon-Keigh
benito75
Xav
khroucht
Luffy76300
Kass
Morguev
Colonel Mac-Grégor
gregereggae
Angus
Slug
ismacoon
Cpt Blackstone
NèvaR
zodijackil
Merco-00
Sechs
Dicecall
Darkwise
beshop
Moisy
Attila
SAM
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:49

Bienvenue à toi, Général ! ... Ah non mede ... Colonel .. enfin faut quand même faire chier un colonel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:52

WELCOME !!!

Ça sent l'organisateur d'une belle campagne pleine de carnages pour 40k avec la rentrée ! cheers

Sinon, va falloir qu'on te motive pour jouer à la nouvelle version de Battle, ça tombe bien, on n'a pas d'Elfes Sylvains geek

Attention, le lobby Warmachine et Horde te guète !!! Twisted Evil


Dernière édition par Xavier le Dim 3 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:55

(re-)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ismacoon

ismacoon


Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35
Localisation : Paris

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:35

Bienvenue Greg cheers Par contre Cadia ca fait loin de versailles non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:39

Et oui, d'ailleurs l'une des plus grande richesse dans cette univers c'est d'avoir un bon chef navigateur.

Parce que sinon tu peux prendre rendez-vous pour jouer une partie mais avec une précision de plus ou moins un siècle c'est moyen. Cool

Quand je suis sur Terra pour quelques temps je crèche à Elancourt, c'est pas très loin du palais impérial, je ne sais pas si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:40

ah ouais, à côté de la petite fontaine, entre la boulangerie et la charcuterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:01

Oui tout à fait je suis à environ 100 m de la fontaine, rue de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:33

Au fait, tu as le bonjour du Sergent Johnson et du Lieutnant Sabrovitch ! (comprendra qui pourra !)
Revenir en haut Aller en bas
gregereggae

gregereggae


Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation : Saint Denis

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:39

de Greg à Greg :BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
ismacoon

ismacoon


Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35
Localisation : Paris

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:57

Citation :
Quand je suis sur Terra pour quelques temps je crèche à Elancourt, c'est pas très loin du palais impérial, je ne sais pas si tu connais.

Elancourt, oui je connait ^^, ya mes potes les templier qui zonent dans ce coin la^^
Revenir en haut Aller en bas
Morguev

Morguev


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:26

Bonjour a tous,

Je m'appelle jeff, j'ai 32 ans et je réside sur Paris. Je pense être un un bon vieux geek c'est à dire que j'ai été mordu par cette fièvre figurinesque depuis au moins 20 ans avec de nombreuses pauses pour d'obscures raisons ( a- filles, b- études, c- jeux de rôles, d- jeux vidéo etc...).

Je me suis dernièrement rendu compte que mes parties se comptaient sur les doigts de la main alors que mes heures de peintures elles étaient légions ( attention ça veut pas dire que je peinturlute bien mais plutôt que je peins à vitesse de moule paralytique). J'ai donc décidé de remédier à cela en me fixant quelques objectifs:

1)jouer.
2)avoir une armée peinte.
3)apprendre à bien jouer.
4)devenir un chevalier jedi...

Je débute ( car c'est le terme exacte) donc a 40k avec:
une armée de tyranides je dois avoir 1500 pts surs et 2000 peut être enfin c'est du détail.. ( non peint mais en cours sinon je serai pas fidèle à ma réputation).
des orks 1500-2000 pts en cours de peinturlurage.
Des eldars franchement je pense a peine avoir 1000 pts en cours de montage seulement.
Des space wolfs 1000-1500 pts en cours de montage.

J'ai un peu de Blood bowl vous l'aurez deviné pas colorié.

Sinon je fut au temps jadis Joueur/Master de Jdr, mais par manque de joueurs/master motivés je laisse cette option un peu en stand by.

Bonne journée à tous et au plaisir de vous rencontrer en vrai.


Revenir en haut Aller en bas
http://morguev.canalblog.com/
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:07

bienvenue à toi sur notre forum ! et à bientôt à l'assoc !
Revenir en haut Aller en bas
Moisy

Moisy


Messages : 330
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:21

cheers Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 21:58

Whouhou l'asso s'agrandit dites donc Surprised

Jouant depuis 1998, j'ai eu les mêmes égarement que toi pour peindre ... !

Concernant la solotitude dans un jeu, j'en suis, mais pas pour Warmaster, mais plutôt pour Inquisitor alien

As-tu un peu de Battle et de Warmachine ? Attention au lobby Warmachine ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 23:13

Bienvenue à toi sur le warfo CVJForum.

Citation :
Jouant depuis 1998, j'ai eu les mêmes égarement que toi pour peindre ... !
Hum ... je crois que c'est une question d'année, car c'est le même soucis pour moi ... Nécrons pas peints (enfin pas les "nouvelles" figs de 2002), pas peint l'équipe BB depuis ... et je me remet tout juste à peindre mes Mort Vivant et Conte Vampire.
Tu verras en fait s'est en club que ça motive (enfin c'est un point de vue d'un petit nouveau).


Stop les nouveaux jeux ... ou j'appelle Valérie Damidot pour faire des décors rouge flashie, avec des points verts Razz

Donc bienvenue encore une fois, et donc à bientôt dans les locaux.



P.S : Philippe, nous faudra un permis de travaux pour agrandir la salle pour le vendredi. Ou faire comme les bars : mettre des tables en terrasse Idea
Revenir en haut Aller en bas
Morguev

Morguev


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 0:29

Merci pour cet accueil chaleureux.
Je n'ai pas de figouzes warmachine ( bien que je souhaiterai reelement voir une partie) et rien qui puisse être assimile a une armée pour warhammer (quoi que faudrait pas grand chose pour que je sombre a nouveau du coté obscure..).
Revenir en haut Aller en bas
http://morguev.canalblog.com/
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 10:30

Bienvenue ! (c'est vrai qu'on va finir par manquer de place .. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass


Messages : 176
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:19

Bon allez les présentations....

Pour ceux qui me connaissent pas je pense pas qu'ils soient légions lol....

Kass, j'habite vélizy depuis bientôt 3 ans et qui cherchais un club sympa pour partager notre passion pour les figs.

Je joue à battle depuis 10 ans ( oh la la il est fort) pas vrai , du fait de mon fabuleux emploi du temps il est pas évident de jouer No

Alors des que je peux j'essaie de m'amuser avec des gars pas prise de têtes, et c'est le cas à l'assoss. cheers

J'ai fais du JDR du plateaux qu'on pourra essayer si le peuple est d'accord?

Une armée 40 k est en cours du moins en train d'émerger histoire de dérouiller les rouleaux de phil et mettre des musolières au chiens d'imrik lol!

J'essaie donc de passer des que j'ai un peu de temps en essayant de concilier boulot et vie de famille.

Bon je vais pas m'éterniser à bientôt au club de vive voix cheers

Kass
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:38

Salut Kassi !!
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 9:38

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:08

Bienvenue à tous les nouveaux ! Mise à part Kassi qu'on a finalement réussi à piéger (à l'aide d'une ficelle, d'un livre de règle V8 et autres cafés drogués), VOUS n'avez pas eu peur et vou avez du mérite.

Vous n'avez pas fuis en voyant:

-Les 7 chariots de guerre (ou les trois gros pâtés d'ogres) de Sam traverser la table de jeu,
-L'étrange cigarette électronique de Sechs,
-Cedric, le trois fois maudit qui lance N'IMPORTE QUEL dé qui traîne en faisant "wouhou !",
-Le Burgonde qui parle le Burgonde,
-Zul et son pantalon déchiré derrière (mon dieu...),
-Moi qui force les gens à jouer à Warmachine tel le gourou d'une secte,
-Thor Hunter qui lance les dés,
-Hellflamm, un étrange agent infiltré par le Macdo...

J'en oublie sûrement, et les tares des autres ne se sont pas révélées au grand jours !!

BIENVENUUUUE !!
Revenir en haut Aller en bas
zodijackil

zodijackil


Messages : 439
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 47

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:15

Bienvenu aux plus nouveaux que moi
Juste pour dire que l ambiance y est sympa dans cette asso

en plus ya une machine a café qui marche a peu prêt mais qui donne pas de touilletes
Shocked

Revenir en haut Aller en bas
ismacoon

ismacoon


Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35
Localisation : Paris

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:20

salut Kass Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: kikou tous le monde   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:13

voila enfin plutot me revoila avec toutes mes fautes

Je suis donc florian fougere déménagé depuis juillet a rouen et donc a du quitter ce merveilleux club

je joue donc guerrier du chaos *-*
et dark angel O-O

Mais la je vais arreter de faire des armées et me mettre a peindre que des duels ou des figurines individuelles

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
khroucht




Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 38

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:41

Bonjour tout le monde.

Dernier énergumène à rejoindre le club (en attendant les prochains), il me faut bien passer par la case présentation.

Donc pour les petites infos générale, c'est un certain Gauthier, 25 ans, dont un peu plus de 10 ans de hobby qui écrit ce petit post. Habitant un studio à seulement quelques min à pied du club, il est à craindre que j'hante régulièrement antre du CVJF.

Concernant le hobby, je suis principalement joueur de w40k, et notamment d'orks, de SM, ainsi qu'un embryon d'armée Eldar. J'ai un début d'armée nain à Battle, et une flotte complète de BFG qui est encore dans l'emballage d'origine.

Pas de projet en particulier, je suis en phase de reprise du hobby, étant en 'hibernation' depuis quelques mois (pour en pas dire années).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reforme du Forum
» Lisibilité et thème du forum
» GRAND NETTOYAGE DU FORUM
» Forum des associations septembre 2015 organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association :: - Présentez-vous --
Sauter vers: