CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Aller en bas 
+83
Lodgin
Bourrafond
CVJF
mckhaine
Prince Calirion
Dame du Lac
MAXNROSES
addnid
dasu
Pépito
Kelth
Le Vieux Borgne
PiggyPog91
D.C.A
Shatzi
Cid
Sgt_Ginger
Kaine59
Le Sournois
Olfheimr
Sons31
jisseyambre
chipmunk
bloodkiller78
Rash Kohlan
PilotoMattt
Thogrym
Bodycount
sorel
Saghonval
Krog
Kronkhar "Kergou" Rodhorn
sebvoncarstein
Girouette78
Manferd
redemeer
Neytu
LARVEMAN
Abhorash
Cissou
froutch
ZeCid
Warpoz
Rapto
XLaider
Ravenclaws
damien
Laerthis
Guilain-lepeintre
Carenath
niakouille
yool1981
gabrielh
Manhexter
ragnar
Zul
Sarhantaï
Mistgun
Mel
salchr
Mon-Keigh
benito75
Xav
khroucht
Luffy76300
Kass
Morguev
Colonel Mac-Grégor
gregereggae
Angus
Slug
ismacoon
Cpt Blackstone
NèvaR
zodijackil
Merco-00
Sechs
Dicecall
Darkwise
beshop
Moisy
Attila
SAM
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:14

My mistake, j'ai cru que ton dernier message était d'hier (pour l'adresse!)! J'avais pas vu que c'était pour demain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:20

c'est bien la bonne adresse ! de 8h à 19h !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:23

Ca marche! Je viendrais pour un peu avant 14h je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
dasu

dasu


Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:09

Salute Marion (mieux vaut tard que jamais). Pas de soucis pour échanger sur la peinture avec plaisir et jouer à battle (voir reprendre 40k pour moi un jour).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:50

Pas de soucis Smile Bon en tout cas super aprem pour moi !

Je vais pas pouvoir venir vendredi soir (j'avais zappé le spectacle de chant de ma chère et tendre qui me l'a rappelé à grand renfort de smileys mécontents) ou alors je serais dispo sur une partie de la soirée si l'ag se finit vers 23h30 minuit.

Mais pour le dimanche 24 mai si c'est ouvert ou le vendredi d'après pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:09

Alors, faute a moi, mais vendredi prochain est un vendredi normal, c'est celui du 29 qui sera l'ag ^^et le dimanche ont sera fermé
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:18

Oki ben du coup si vous finissez vers 23h30 minuit je pourrais peut être passer Smile A négocier avec la dame...
Mais pour cette aprem, j'ai été conquise donc je vais agrandir ma petite famille de cv et mes tyty cet été pour avoir des armées qui tiennent la route à la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 8:26

Bonne nouvelle que nous ne t'ayons pas fait trop peur. Nous n'avons pas forcement été super dispo ... Nous étions tous assez concentré sur le tournoi !

A la rentrée nous devrions voir revenir les anciens de 40k Wink ! Sans compter que nous sommes plusieurs a avoir une armee 40k qui dort. Il ne faut pas non plus oublier les futurs nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 9:41

Il m'en faut plus que ça pour avoir peur Wink Pas de problème, ça m'a pas empêché de pouvoir discuter et voir un peu l'ambiance Smile

Ben c'est cool pour les 40k, je vais préparer toutes mes bêbêtes pour la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
addnid




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2015

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:04

Bonjour à tous,

Adrien, 33 ans et joueurs de 40k depuis... Ça fait 7 ans je crois que j'ai repris Smile

J'ai déjà participé à un tournoi organisé par votre club que j'avais bien apprécié. Et j'avais entendu que 40k avait également quelque peu périclité chez vous également, hors là en lisant les dernières pages de ce fil de discussion, j'ai l'impression qu'il se peut bien que ce que j'ai entendu c'était des foutaises ("On m'aurait menti ?!").

Le cercle de joueurs de 40k se réduisant pas mal dans plusieurs clubs où je suis allé dernièrement (là par contre c'est indéniable), y compris à mon "1er club" Les Tisseurs de Chimères (dont les plus anciens d'entre vous ont certainement déjà entendu parlé, et attention je ne veux vexer personne en utilisant le terme "ancien", étant moi même un ancien), je cherche des joueurs !

J'ai 5 armées de +2000 pts de peint et aimanté (Tabletop/Tabletop+ globalement avec des variances ^^) pour chacune de ces armées : Tyranides, Orks, Garde n'Impériale, Tau, Dark Angel.

Qui serait chaud à jouer prochainement ?

J'ai vu que vous avez de l'interclub avec l'asso Alesia sur le forum de l'asso Alesia (j'ai fait 3 games dernièrement avec un des gars du CA de l'asso Alésia) et je suis en train de monter une petite séance interclub avec eux), et je pense qu'on peut se monter une espèce de "routine", même si c'est qu'une fois tous les 2 mois, de sessions interclub mélangeant: CVJF/Alésia/Tisseurs. En tout cas au niveau de 40k, pour les autres jeux c'est pas ma bataille Very Happy et si bien entendu quelques personnes de bonne volonté veulent participer à ça. Si ça vous parait un peu lourd à gérer pas de problèmes, venir juste jouer chez vous me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:12

Salut Adrien et bienvenu sur le forum.

Citation :
Les Tisseurs de Chimères
Ah oui, carrément qu'on connait de réputation. J'ai effectivement entendu dire que comme tous les clubs de l'ouest parisien, la part de joueurs de 40k avait fondu.

Alors on essaie de faire passer des rumeurs comme quoi au club il n'y a également plus de club, et qu'on a tous gagner au Loto, mais je vois que c'était trop gros.
En réalité, comme partout il y a des années avec et des années sans, l'an dernier il y a eu peu de 40k, car beaucoup de joueurs avaient été muté, et les derniers ont profité de la fin de la B8 et de Warmachine pour changer. Mais leur cœur de joueur de 40k et toujours là prêt à en découdre.

Ça sens l'année 40k au club !


Citation :
je suis en train de monter une petite séance interclub avec eux)
Pour Alesia, c'est en projet. Donc rien n'est encore fait, mais on en discute en fonction des dispos et souhait de chacun Wink
Pour la date dont tu parles, ça ne serait pas le 10 octobre ? Cool

Pour l'interclub avec Alesia, le but étant déjà d'initier l'event avec une première mobilisation dans chaque des 2 clubs avec un mini tournoi ^^
Mais en fonction de la réussite, d'autres réunions interclub pourraient se faire. Qui sait ?

En tout cas, je te souhaite encore une fois la bienvenue sur le forum et j'espère pour la rentrée du club (le 25 septembre). Sinon au moins te croiser à la boutique partenaire (Appel du Dé). J'y peasse pour ma part vendredi en fin d'aprem pour déposer des décors (du club qu'on leur prête).

EDIT : Tu as bien fait de poster ailleurs sur le forum Addnid, car je me rend compte que des sous-sections du forum te sont accessible en tant qu'inscrit alors qu'elle devrait l'être que pour les inscrit et membres du club.
Ne soit pas surpris si l'accès disparait, je préfère prévenir, mais c'est qu'il a des photos compromettantes, des trombi, email ou autres qu'on garde normalement qu'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
addnid




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2015

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:57

Merci !

Ok ça marche, si mon post détaillant ma proposition pour la game du 10/10 disparait c'est pas grave, j'ai copié et collé le texte dans un doc Wink

Cette année, on va essayer du moins, si on n'y arrive pas tant pis ^^, je vais essayer de faire de lé Nécromancie de joueur "dégouté-par-40k-warmachine-Xwing-c'est-tellement-mieux (ce qui est peut-être vrai j'ai pas essayé)" ! Même si GW ne nous rend pas les choses très faciles avec les conneries qu'ils sortent dans les derniers codex...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:06

Bienvenue Addruid !

Si tu veux jouer prochainement, je suis dispo^^

J'ai repris après plusieurs années d'arrêt et je me suis faite la main en jouant contre les Taus d'Ezraen, mais j'affronterais avec plaisir une de tes armées^^ Pour ta proposition de partie inter club je suis chaude aussi!

@Nevar, si tu passes ce vendredi j'y serais peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:38

@Addnid : ton topic est toujours vivant (mais je l'ai déplacé au bon endroit, il était en section warmachine, je l'ai mis en section 40k).

@papyBorgne : j'y serai mais pas avant 18H ou 19H. J'espère qu'on s'y croisera avant la rentrée du club.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:34

Bienvenu Addnid !

Ce que GW a fait a Battle devrait arriver a 40k, a moins qu'ils se rendent compte de leurs conneries et ne fassent marche arriere avant de suicider leur jeu phare. Cela explique aussi que beaucoup de joueurs se detournent de GW dans beaucoup de club.

Pour le fantastique, warmachine et j'espere King of war devraient prendre le relai de la V8 et d'age of sigmare.

Pour 40k, comme tu l'as dit ... X-wing et ... Infinity semblent attirer les joueurs de 40k !

Sinon, j'espere ressortir ma Raven Guard  mais en mode debutant Wink !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sorel




Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2013

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:58

Salut Addnid,

Je fais partie de ces gens qui comme le dit Darkwise : arrête avec GW.

C'est dommage car les Tisseurs de Chimères, c'est près de chez moi.

Mais j'ai été dégouté de 40K lorsque qu'il y a 1 an ils ont changé de version aussi rapidement. (2 ans entre le passage de la V6 à la V7 de souvenir)
Et là gros ras le bol de battle (V8 et AOS). Je suis en train de lire les règles de Kings of War et pour l'instant çà me va complétement.

Durant l'été, j'ai découvert le jeu Dreadball de Mantic (un BloodBowl futuriste). J'ai adoré ce jeu et ai transmis le virus à des amis. (je ferai un sujet pour vous présenté ce jeu un peu plus tard).


A bientôt,
Sorel


Revenir en haut Aller en bas
addnid




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2015

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:12

oops ratage dans mon post


Dernière édition par addnid le Jeu 3 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
addnid




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2015

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:22

OK go !
Bon j'ai l'impression que GW vous a vraiment saoulé certains d'entre vous... Pour battle ça me semble plus amplement justifié (et encore, AoS n'en ai qu'à ses débuts, peut-être va-t-il devenir bien avec ses addons de règles qui apparemment sont prévues) mais n'y ayant pas joué depuis plus de 10 ans je ne saurais dire...
Mais 40k reste un super jeu, et les raisons pour lesquelles vous avez aimé ce jeu existent encore. A tout hasard, je dis ça j'en sais rien, mais n'est-il pas possible que ce soit peut-être plus vos ou certains de vos adversaires (sans que ce soit lié à un quelconque volonté de leur part, moi-même j'ai déjà commis cette erreur) qui ont dû vous dégouté en vous sortant des listes infectes à affronter ?

C'est juste qu'il faut en v7 (v6 aussi un peu) se mettre d'accord sur le niveau de "compétitivité" des listes d'armées. Alors ils pondent des conneries certes (les formations par exemple) pour vendre de la fig en donnant des règles fumées à certaines unités ou options d'unités (graviton, etc.), mais bon c'est pas grave dans l'absolu ! Rien, mais rien du tout, n'oblige les joueurs à jouer les éléments qu'ils n'aiment pas dans 40k. Que ce soit des règles (on peut en zapper un deux ou trois ça reste simple à retenir), des unités, des formations, 40k est un "corpus" de règles formant un système de jeu. T'enlève tel élément (allons soyons fou la phase de psy par exemple en interdisant les psykers) le jeu ne se bloque pas pour autant.

Ceux qui auront envie de retenter ("retenter" pour ceux qui sont plus trop chauds mais pas encore au stade "j'ai revendu toutes mes figs") de jouer dans un cadre "choix de grosbill limités" vous verrez que c'est encore vachement marrant comme jeu.
Et la v7, que tout le monde à téléchargé, personne l'a payée donc bon ça a pas couté cher à grand monde ^^, est quand la version demandant le plus de stratégie (même si les relances fréquentes et la phase psy, les attention chef et les défis ralentissent un peu inutilement les parties, ce qui est fort dommage !).
En effet quand on mélange un peu de Maelstrom, un peu de prise d'objos "classique" ("Eternal War") et un peu de "Killpoints" on arrive sur des scénarios bien plus intéressants que ce qui se faisait en v4-v6 (j'ai commencé, enfin repris, fin v4).

Le jeu est quand même hyper stratégique et on peut enfin gagner alors qu'on a perdu 2 fois plus de points que son adversaire. Cf. une partie de la semaine dernière GI vs Eldars, mes GI ont gagné en recouvrant les objectifs (des autocannons antiaériens, qui ont permis de descendre l'aviation eldar au sacrifice de minimum 10 gardes par tour !! Franchement c'était le pieds comme victoire !) alors que les Eldars, race en voie d'extinction et donc bien moins populeuse, me canardaient sans relâche !

En fait 40k est à présent dans une phase où les joueurs sont "responsabilisé" par rapport à la définition d'un cadre pour le jeu. C'est globalement chiant (et j'espère perso qu'ils vont faire machine arrière) mais ça laisse plus de possibilités en terme de jeu.

Je suis certains que tous les jeux plus jeunes vont, quand ils vont changer de version, vont connaitre eux aussi des critiques semblables à celles qui sont faites à GW. Ne serait-ce que du fait qu'un wargame doit être rentable...

Bref, n'enterrez pas trop vite ni 40k (chez Alésia il y aura plus de games de 40k pour leur première session de la rentrée que d'autres jeux on dirait par exemple), ni GW, car si mets de côté X-Wing, qui a l'air vraiment parti pour durer (et qui bénéficie de la licence de SF la plus connue au monde), sans doute Warmahordes/chines et peut-être Infinity, même si perso je connais bien plus de gens qui ont joué à Infinité 3 fois sans jamais y rejouer que de gens qui y jouent régulièrement.

Qui vous dit que les autres vont perdurer aussi longtemps que 40k ??

40k est dans une phase de transition certes, pas mal de gens ne veulent plus y rejouer pour l'instant certes, mais tout ça peut encore changer Very Happy
Faut y croire !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:38

Apparitions inexplicable. ...What a Face


Rejoint nous dans l'univers warmachine/hordes ton âme m'appartient déjà mais tu le sais pas encore , donc autant te convertir maintenant.

Disparition inexpliqués .....scratch
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:45

POur ma part je continue à jouer à 40K! de plus j'aime varier les listes d'armmée comme une full Harlequins ou full Tempestus
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 8:20

Ne t'inquiete pas Addnid Wink !

Perso, je n'ai rien contre 40k. J'aime son fluff et tout ce qui tourne autour de l'hérésie d'Horus. J'ai aussi été un fervant joueur de dawn of war Smile !
Moi, c'est la politique de GW qui m'a éloigné d'eux, de leurs nouveaux jeux et produits. Sans compter le prix ... 40€ et + pour 5 figs et pour jouer, il m'en faut entre 40 et 100 ... WTF xD !

Mais par contre notre vieux borgne a fait un post pour recenser les joueurs 40k et je m'y suis mis dedans avec ma Raven Guard. Comme quoi, je ne suis pas optu. Mais j'ai clairement besoin d'un reapprentissage Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAXNROSES

MAXNROSES


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:51

Salut,
Max, 22 ans. Je vis à Versailles.
J'ai repris Warhammer avec l'arrivée de la V9 lors de mes études au Québec et j'aimerai bien continuer à jouer ici Smile
Je cherche donc un club ou du moins des gens avec qui faire une partie de temps en temps car j'ai un emploi du temps plutôt chargé :/
Je suis également ouvert pour toute session de peinture/décor/etc...
Je ne connais pas encore votre club, mais mon inscription sur le forum vous prouve que vous m'avez donné l'envie de vous connaitre. cheers

Je ne joue donc que Battle (pour le moment). Avec une armée d'Elfes (Hauts-Elfes, Elfes Sylvains, Elfes Noirs) et j'ai une petite armée de Skavens (pack de l'Ile de Sang).

J'espère pouvoir passer vous voir en fin de semaine. geek
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 458
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : MAULE

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:14

Que penses tu par V9 de battle ??

Sinon bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
MAXNROSES

MAXNROSES


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:19

Merci pour ton accueil.
Be par V9 j'entends les nouvelles règles de Warhammer FB : Age of Sigmar.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:03

Bienvenido como lo dice nuestro Pepito !

Traduction : bienvenu comme le dirait notre petit biscuit rond nappé de chocolat !

Wink

Je ne jouerai pas a AoS avec toi, mais je t'initierai volontier à King of War. (Jeu créé par les anciens concepteurs de battle, qui se veut plus fluide, plus équilibré, mieux pensé et testé). Toutes les armees battle sont compatibles. Tu n'as meme pas besoin de resocler. Et le livre VF avec le fluff sort le 30/09 !

Apres, si tu veux te detendre, nous faisons une campagne mordheim prochainement. Tu pourras donc etre initié et recycler tes firgurines battle Wink !
Tu pourras aussi tester libertalia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reforme du Forum
» GRAND NETTOYAGE DU FORUM
» Lisibilité et thème du forum
» Forum des associations septembre 2015 organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association :: - Présentez-vous --
Sauter vers: