CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche de mousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Recherche de mousse Empty
MessageSujet: Recherche de mousse   Recherche de mousse I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:59

Bon suis pas certain d'être au bon endroit alors mes excuses si jamais il y en a besoin.
Ayant retrouvé un carton contenant tout mes véhicules Eldars joyeusement vidé au sol après une courte chute (merci à mon fils cadet...), j'ai pété un plomb et me suis commandé une 2ème mallette sur Hobby Max.
Elles me conviennent parfaitement, résistant notamment en cas d'utilisation abusive comme banc/marchepied par un de mes petits monstres. Contrairement au KR case en carton...
Le problème est que lors de l'achat il n'y a pas de plaque de mousse "supérieure" pour caler le tout et protéger la dernière couche de figurine.
Vu que c'est pas clair je mets une photo:

Recherche de mousse Mousse

J'en ai trouvé un morceau pour ma première valise au boulot, mais là il y a rupture de stock (et si je prends dans les valises opérationnelles je vais me faire défoncer! ^^ )
Sauriez vous où je peux trouver ce type de plaque alvéolée?? J'ai cherché sur le net mais j'arrive à des prix de 230€ et des ventes au m²... -_-'

Une info sur un produit de ce type?? Merci!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Recherche de mousse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mousse   Recherche de mousse I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:11

Dis-moi la taille qu'il te faut, j'ai récupéré un panneau qui servait de surmatelas.

C'est quasi impossible de trouver à moins de fouiller dans des bennes de détritus informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousse Epaisse pour malette
» Recherche d'hallebarde ???
» Recherche des joueurs :)
» Recherche d'adversaires
» Recherche fig naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GESTION DE L'ASSOCIATION :: Le magasin partenaire: SPL-
Sauter vers: