Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Tournois à bailleau le pin le 16/17 mars 2013
4 participants
CVJF :: WARHAMMER 40K :: SECTION 40K
Page 1 sur 1
Tournois à bailleau le pin le 16/17 mars 2013
Bonjour à tout le monde de la CVJF,
Le club des 20 faces et l'ajsm organise notre convention comme l'année dernière. Il y aura une campagne de warhammer 40k. Ça va se dérouler sur le week-end. Le truc qui serait sympa, c'est que votre club vienne faire une équipe de 4 personnes (du même côté d’allégeance (bien/mal)).
Les conditions pour les listes sont les suivantes:
-liste 1000 pts
-pas de perso spé outre du champion de l'empereur et de l'avatar
-pas de volant
-pas de doublette en dehors des choix troupes
-pas de fortification(s)
-pas de forge
Normalement c'est tout ce qu'il y a.
Bien à vous et plein de bisounourse ^^
Le club des 20 faces et l'ajsm organise notre convention comme l'année dernière. Il y aura une campagne de warhammer 40k. Ça va se dérouler sur le week-end. Le truc qui serait sympa, c'est que votre club vienne faire une équipe de 4 personnes (du même côté d’allégeance (bien/mal)).
Les conditions pour les listes sont les suivantes:
-liste 1000 pts
-pas de perso spé outre du champion de l'empereur et de l'avatar
-pas de volant
-pas de doublette en dehors des choix troupes
-pas de fortification(s)
-pas de forge
Normalement c'est tout ce qu'il y a.
Bien à vous et plein de bisounourse ^^
Re: Tournois à bailleau le pin le 16/17 mars 2013
Le réglement et les conditions d'inscription sont postées sur le T3 ?
Mon-Keigh- Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin
Re: Tournois à bailleau le pin le 16/17 mars 2013
Non pas encore. On ne sait pas encore mit d'accord sur la paf (vu que c'est dans une convention de jeu). Mais des que c'est sur T3 je le signalerais.
Re: Tournois à bailleau le pin le 16/17 mars 2013
Je viens de mettre sur T3. Les volants seront autorisé à un seul volant par liste.
Re: Tournois à bailleau le pin le 16/17 mars 2013
Ok, on regardera nos dispos.
Merci A+
Merci A+
Mon-Keigh- Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin
Re: Tournois à bailleau le pin le 16/17 mars 2013
.
Dernière édition par damien le Mer 19 Déc - 14:55, édité 1 fois
Re: Tournois à bailleau le pin le 16/17 mars 2013
28120 Bailleau-le-Pin ?
C'est en France ? (peut-être chez les vikings au-dessus de Paris ?)
C'est en France ? (peut-être chez les vikings au-dessus de Paris ?)
Mon-Keigh- Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin
Re: Tournois à bailleau le pin le 16/17 mars 2013
Heu non, Bailleau le Pin c'est à 15 bornes de Chartres. Soit à 90 bornes de chez vous vers l'Ouest ^^
Je vous met le règlement final du tournois.
Je vous met le règlement final du tournois.
Lieu
Salle des fêtes de Bailleau-le-Pin
10 Grande rue
28120 Bailleau-le-Pin
Inscription au Tournoi
prix : 16€ par équipe
Lien T3 (obligatoire pour l'inscription soit valide): http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=9916
Envoyer le chèque à l'adresse de :
Damien DUCHATEL
5, rue du 11 novembre
28120 Bailleau-le-Pin
ordre du chèque : AJSM
Les listes d'armées sont à envoyer avant le dimanche 10 février (23h59) à l'adresse mail suivante : damien.trompettizte@hotmail.fr
Il est nécessaire de préciser dans votre mail : le nom de votre équipe et des joueurs+pseudos.
Merci autant que possible d'envoyer les listes d'armées de 2 joueurs de l'équipe dans le même mail.
Organisation du tournoi:
- tournoi par équipe de 2
- 8 équipes
- chaque joueur joue avec 1000 pts d'armées. Les points non-utilisés par un joueur ne sont pas redistribué à son allié.
Déroulement du tournoi:
arrivée : 8h30 (café-thé, présentation, assignation des tables)
Partie 1 : 9h-11h30 (2h30)
Pause repas : 30 min
Quizz : 15 min
Partie 2 : 12h30-15h (2h30)
Partie 3 : 15h15-17h45 (2h30)
Résultats, remerciements et remise des lots : 18h-18h15
Repas du midi:
Midi :
- sandwich
- confiserie
- boisson fraîche
En formule à 5€
Repas du soir : 10€
Listes d’armées autorisées (derniers codex en date) :
-Démons du Chaos
-Orks
-Space marines
-Blood Angel
-Dark Angels
-Space Wolves
-Black Templars
-Garde Impériale
-Sœurs de Bataille (Codex white dwarf)
-Chevaliers gris
-Eldars
-Eldars Noirs
-Tau
-Necrons
-Tyranides
-Space Marines du Chaos
Prise en compte de toutes les mise à jour officielle du Livre de règle et des codex.
Règlement:
Le tournoi « aPLOCalypse » va se dérouler en équipe sous les auspices du fun et du fluff !
Alliances :
Se référer au GBN page 113.
Pour les tyranides, seul la Garde impériale peut être prise en alliée(cette alliances doit êtres justifiée par un minimum de travail en modélisme et peinture, qui montrera clairement que c'est le thème joué par le joueur en question. Les conversions sont fortement encouragées dans ces cas là n'hésitez pas à envoyer quelques photos dès votre inscription.)
Limitations par JOUEUR :
1 QG, aucun personnage nommé sauf l’Avatar de Khaine.
0-2 choix d’Elite
0-2 choix d’Attaque Rapide
0-2 choix de Soutien
2-4 choix de Troupe
-Aucun doublon pour les choix Elite, Attaque Rapide et Soutien, ainsi que les choix Troupe qui ne sont pas des unité opérationnelles.
-Un seul véhicule ayant 14 de blindage (ou un seul escadron de 2 pour la Garde Impériale).
-Les escadrons de véhicules sont limités à 2 véhicules (sauf de type RAPIDE).
-Un seul volant par liste.
Limitations par EQUIPE :
-Aucun doublon entre les armées, sauf pour les choix troupes.
-Certaines armées peuvent faire passer des unités en choix Troupe (Gardes Fantômes à 10, Nobz etc…). Celles-ci pourront être prises en choix Troupe, mais pas en double au sein de l’armée ou de l’équipe.
IMPORTANT: Il sera possible de "contourner" les restrictions de doublettes avec des alliances entre chapitres SM spéciaux (Space Wolves, Blood Angels, Dark Angels Black Templars...). Ces contournements pourront provoquer un REFUS DE LISTE.
Points de Tournoi :
-Fair Play : 10 pts
-Peinture : 10 pts (5 pts par joueurs)
-Victoire/Nul/Défaite : 10/5/1
Scénarii:
-Ronde 1: Scénario de captures d'objectifs
-Ronde 2: Objectifs multiples
-Ronde 3: Scénario d'Annihilation
De plus amples détails vous seront dévoilés sur place. Les scénarii seront originaux.
Système de ronde:
Nous suivront le système de ronde suisse.
Matériel:
Ce que vous devez ramenez pour le tournoi :
- vos livres de règles et codex.
- vos lots de dés, gabarits et jetons.
- stylos et calculatrice.
- votre liste d'armée pour pouvoir la présenter à vos adversaires (impératif).
- votre armée PEINTE et SOCLEE.
Peinture d'armée et modélisme:
Les modèles devront être wysiwyg pour les armes et les équipements dont les représentation existent officiellement.
Les Proxys sont autorisés s'ils vont dans le bon sens, de sorte à ne pas provoquer de confusion pour votre adversaire. Ils devront être sur un socle de même taille que la figurine représentée. Là aussi nous vous encourageons à nous contacter en cas de doute.
Il sera demandé trois couleurs minimum, plus un socle au moins texturé.
Chaque armée se verra attribuée une note pour sa peinture, sa cohérence ou son originalité visuelle. Les conversions et les armées à thèmes sont aussi les bienvenues.
Fair-play et comportement:
Une note de fair-play/orga sera attribué à chaque joueur. Celle-ci comprendra :
- le respect porté aux autres participants
- respect des dates d'envois pour les listes et chèques
- ponctualité le jour J (arrivée le matin, pas jouer la montre contre son adversaire ou le faire attendre entre 2 matchs, ...)
- avoir une armée entièrement peintes jusqu'à la dernière figurine.
N'hésitez pas durant le tournoi à faire trancher des points de règles litigieux, ou sur lesquels vous avez des doutes en venant voir les arbitres.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom et prénom:
Pseudo:
Adresse :
Club ou Asso:
Équipe:
Téléphone :
Adresse email:
Armée jouée:
Participation Aux Frais (5€ par personne)
Si joint ma liste d'armée et mon règlement par chèque du montant de ____€ à l'ordre de "AJSM"
Lu et approuvé le:
Signature:
Dernière édition par damien le Mer 19 Déc - 14:56, édité 1 fois
Re: Tournois à bailleau le pin le 16/17 mars 2013
Perso : c'est gentil, mais non merci...
A+
A+
Mon-Keigh- Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin
Re: Tournois à bailleau le pin le 16/17 mars 2013
moi ça me tante bien
genti ou méchant à votre convenance
genti ou méchant à votre convenance
TYR_XIX- Messages : 167
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 38
Localisation : BLC
Re: Tournois à bailleau le pin le 16/17 mars 2013
TYR_XIX a écrit:moi ça me tante bien
genti ou méchant à votre convenance
Moi aussi si ça te branche on peux faire équipe!
le-maudit- Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Sujets similaires
» Esprit Ludique : Tournoi 7 Wonders 23 Mars 2013
» NOS TOURNOIS PASSÉS
» Le tournois de Lallaing
» Tournois warmachine à Toulouse 27 28 novembre
» tournois versaille : lasts kings
» NOS TOURNOIS PASSÉS
» Le tournois de Lallaing
» Tournois warmachine à Toulouse 27 28 novembre
» tournois versaille : lasts kings
CVJF :: WARHAMMER 40K :: SECTION 40K
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|