Question scéance du club Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question scéance du club

3 participants

Aller en bas

Question scéance du club Empty Question scéance du club

Message  Bodycount Ven 4 Oct - 15:43

N'étant jamais venu, vous allez trouver ma question conne mais allons-y quand même lol! 

Est-ce que si je me pointe un vendredi soir ou un dimanche, je trouverai automatiquement du monde pour jouer ou il faut demander à l'avance sur le forum pour savoir si quelqu'un veut faire une partie ?

Car je n'ai pas vu beaucoup de monde poster pour demander à faire une partie sur le forum.

Du coup je m'interroge et ne trouve pas grand chose pour expliquer le fonctionnement du club.

Merci tongue 

Bodycount
Bodycount

Messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 40
Localisation : Chaville

Revenir en haut Aller en bas

Question scéance du club Empty Re: Question scéance du club

Message  Carenath Ven 4 Oct - 16:02

Les parties se prévoit entre les joueurs dans les sections défis 40k/battle.
Tu as peu de chance de trouver un adversaire, et surtout d'avoir une table, si tu débarques à l'improviste. ;0)

Ça t'éclaire un peu?
Carenath
Carenath

Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Question scéance du club Empty Re: Question scéance du club

Message  NèvaR Ven 4 Oct - 16:42

Bonjour et bienvenu,


Le forum est plutôt actif mais les 20-30 sections sont cachées aux membres (le président donne les droits, suffit de lui demander un soir au club Wink )

Dans ses sections, il y a comme le décrit Carenath des lieux pour se "défier", tout comme de quoi parler des règles, de tournois, de modélisme, etc ...


Disons que pour du warhammer, il est parfois plus simple de venir sans prévoir de parti sur le forum, mais pour warmachine, les joueurs prévoit longtemps à l'avance.
Exemple, ils sont nombreux à venir dimanche pour se faire une grosse aprem de jeux.

N'hésite pas à passer pour découvrir tranquillement, aussi bien vendredi, ou dimanche (avec plus de chance de pouvoir jouer ou du moins des voir des joueurs de warmachine).

A très bientôt.
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question scéance du club Empty Re: Question scéance du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum