CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Vendredi 3 Décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sons31

Sons31


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeMar 31 Déc - 13:28

Salut, je voulais savoir si quelqu’un était dispo pour une partie 40K vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaws

Ravenclaws


Messages : 498
Date d'inscription : 03/05/2012

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeMar 31 Déc - 15:04

Je vais très probablement être dispo pour une partie vu que les gens ont trop peur pour relever mes défis à Battle.  Surprised 


Tu as un format de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
bloodkiller78
Mascotte
bloodkiller78


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation : là ou on peut taper,tuer,boire du sang

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeMar 31 Déc - 15:33

je ne serai pas la le 03 mais si tu veux je serai la pour une partie le 17/01 mais un conseil cour vole le plus loin de se club tu n'a aucune contre luis (et il ne me fait pas peur mais les dieux noir et celui de la chance sont avec luis)
Revenir en haut Aller en bas
Sons31

Sons31


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeMar 31 Déc - 19:12

Ok, pour le format non j'ai pas de préférence, on verra sur place ? à quelle heure est tu dispo ?Bloodkiller pour le 17 si c'est un vendredi je pense pas pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaws

Ravenclaws


Messages : 498
Date d'inscription : 03/05/2012

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeMar 31 Déc - 19:52

Bah disons que prévoir le format à l'avance ça permet de prévoir quelles figs je ramène. Tu comptes sortir des volants ou pas ? Et niveau liste c'est plutôt dur ou mou ? Que je sache si je sort de l'eldar tout mou, du démon qui tache ou autre chose !


Je serait là vers 19h sans doute. Pour le format, disons un truc entre 1.500 et 2.000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sons31

Sons31


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeMer 1 Jan - 4:21

Ok, alors je vais ramener du SMC et du nécrons (2 listes de 1000 pts) à tester pour un tournoi donc tu peut ramener du lourd histoire de les tester  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sons31

Sons31


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeMer 1 Jan - 4:22

Oui et du coup j'ai deux volants.
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeMer 1 Jan - 9:46

Sons, par pitié, ne fait pas ça!
Une première partie au club contre Raven, c'est... sale! Cet homme est gentil, à n'en pas douter, mais c'est un bourrin. Même sa pseudo liste molle Eldar est à vomir.
Plus jamais tu ne reviendras au club après ça.

(Nouvelle année, faut bien relancer les rumeurs et remettre les étiquettes à jour!
Revenir en haut Aller en bas
bloodkiller78
Mascotte
bloodkiller78


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation : là ou on peut taper,tuer,boire du sang

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:07

adieu Sons ce fut un plaisir de t'avoir au club tu seras tellement dégouté après pas sur que tu reviennes. La dernière fois sur une 2000 il a mis  5 équarisseurs 15 hurleurs un broyeur d'âme avec une sauvegarde  de couvert de 2+ et deux démons majeurs et c'était soft je lui ait détruit une escouade ait c'était une compagnie de la mort qui charge  Sad alors FUIT PAUVRE FOU TU NE PASSERAS PAS cette épreuve terrifiante et traumatisante même pour les âmes les plus fortes


Dernière édition par bloodkiller78 le Mer 1 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaws

Ravenclaws


Messages : 498
Date d'inscription : 03/05/2012

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:46

Hé attends je lui ai pas proposé d'affronter ma liste du Mechanicus Carenath. J'y vais soft !  Wink 



Va pour 1.000 points Sons, du coup on aura probablement le temps de tester tes deux listes dans la soirée.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bloodkiller78
Mascotte
bloodkiller78


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation : là ou on peut taper,tuer,boire du sang

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeMer 1 Jan - 22:39

il entend par la que tu auras le temps de faire du jdp trente minutes après le début de la première partie  
Revenir en haut Aller en bas
Sons31

Sons31


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:01

Ahah  Smile  il faut bien se faire rouler dessus un peu pour mieux gérer ses armées. Ok par contre tu peut partir sur 2000pts pacque les deux listes sont prévues pour être jouer en doublette.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaws

Ravenclaws


Messages : 498
Date d'inscription : 03/05/2012

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 2:02

Haaa.. Si tu me prends par les sentiments, va pour 2.000 ! Tu préfères une liste libre ou un truc qui respecte les limitations de ton tournoi ?


Ha et, ne les écoute pas, je ne joue presque jamais à 40k.  Rolling Eyes 



Vu que c'est ta première partie au club, je vais éviter les armées de count as (sinon je serait venu en Mechanicus mouahaha) donc ça sera du démon en mode mi-dur.
Revenir en haut Aller en bas
bloodkiller78
Mascotte
bloodkiller78


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation : là ou on peut taper,tuer,boire du sang

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:28

NE FAIT PAS ça TU N'A AUCUNE CHANCE tu lui a demandé de jouer crade !!!!!!!!!! par contre tes nécrons  m'intéressent quand tu sera dégouté de 40000  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:31

On t'aura prévenu... ;0)
Revenir en haut Aller en bas
Sons31

Sons31


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:10

Merci pour vos mises en garde mais si c'est un massacre je reviendrai  cyclops .Pour les limitations : -Pas de perso unique
- 2 volants max
- Pas de fortifications
et c'est a peu près tout.
Ahh cool j'ai encore jamais joué contre du démon  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:14

Hors plaisanterie, bonne chance et amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sons31

Sons31


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:15

Ahah bloodkiller, je viens juste de la commencer l'armée nécrons et elle est pas encore prête a partir, par contre si tu veux les défier dimanche y a peut être moyen  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaws

Ravenclaws


Messages : 498
Date d'inscription : 03/05/2012

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:06

Tu fais bien de prévenir pour les fortifications ! Bon très bien j'ai ma liste. Espérons qu'elle posera un défi à ces traitres aux Dieux Noirs qui osent pactiser avec les Sans Âme !
Revenir en haut Aller en bas
bloodkiller78
Mascotte
bloodkiller78


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation : là ou on peut taper,tuer,boire du sang

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:42

ça marche pour dimanche mais combien de point pour le format tu peux annulé si ta partie prend un tournant rapide (et douloureux)
Revenir en haut Aller en bas
Sons31

Sons31


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeVen 3 Jan - 12:14

Pour le format comme tu veut, entre 1500 et 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
bloodkiller78
Mascotte
bloodkiller78


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation : là ou on peut taper,tuer,boire du sang

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeVen 3 Jan - 13:42

1500 si je joue se que tu voix 2000 si il y a un peu de compte comme
Revenir en haut Aller en bas
Sons31

Sons31


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:28

Ok ba moi c'est un peu pareil, donc 2000 et je ramene quelques count as .
Revenir en haut Aller en bas
Sons31

Sons31


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013

Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44

Pour demain 13h30 sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Vendredi 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Partie Vendredi 3 Décembre   Partie Vendredi 3 Décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Vendredi 3 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse partie le vendredi 3 décembre ???
» Partie découverte GuildeBall ou/et Partie teste Mordheim pour vendredi 10 Juin
» Partie d'iniation Guild Ball, Sinon partie teste Mordheim Vendredi 24
» 18 décembre - partie Mordheim Multijoueurs collaborative
» vendredi 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARHAMMER 40K :: SECTION 40K-
Sauter vers: