Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Grosse partie le vendredi 3 décembre ???

4 participants

Aller en bas

Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Empty Grosse partie le vendredi 3 décembre ???

Message  Athulin Mer 1 Déc - 19:37


Eva-00 avait proposé il y a quelques temps de faire une partie multi-joueur ce vendredi 3 en 2 contre 2 à 25 pts par joueurs.

A part Eva (je ne lui demande pas son avis) et moi-même, y a-t-il d'autres joueurs motivés, ou cette super partie va tomber à l'eau ?

Athulin
Athulin
Athulin
Trésorier

Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Empty Re: Grosse partie le vendredi 3 décembre ???

Message  Merco-00 Jeu 2 Déc - 19:01

En fait ce vendredi je ne sais pas si je pourrais rester tard mais il faut que je vous fasse tester les scenars du tournoi de Toulouse ! Je ferais un résumé avec des photos aussi. En attendant on peut s'en faire un tout les deux. Avec les objos la mort du caster ne met pas fin à la partie.
Merco-00
Merco-00

Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Empty Re: Grosse partie le vendredi 3 décembre ???

Message  Athulin Jeu 2 Déc - 19:30


Cool,
et vu que personne d'autre n'a envie de faire une partie Warmachine, on s'en fera une tous les 2 et tu me montreras les scénars.

Athulin
Athulin
Athulin
Trésorier

Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Empty Re: Grosse partie le vendredi 3 décembre ???

Message  Merco-00 Jeu 2 Déc - 20:27

Ouais, et même qu'on causera pas aux autres du club et qu'on restera dans notre coin. Nâ !!
Merco-00
Merco-00

Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Empty Re: Grosse partie le vendredi 3 décembre ???

Message  NèvaR Jeu 2 Déc - 21:11

Ouais, et même qu'on causera pas aux autres du club et qu'on restera dans notre coin. Nâ !!
Il était temps !

Moi, je parle pas au type qui n'est même pas venu nous dire même rapidement s'il avait gagné ou perdu le tournoi (un cvjf, ça repart toujours avec un trophée et c'est souvent celui de la cuillière en bois Wink).
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Empty Re: Grosse partie le vendredi 3 décembre ???

Message  Merco-00 Jeu 2 Déc - 21:58

En même temps je suis rentré dimanche a minuit alors vous ne m'avez pas vu tout court !! Wink
Merco-00
Merco-00

Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Empty Re: Grosse partie le vendredi 3 décembre ???

Message  Morguev Ven 3 Déc - 10:42

CA y est j'ai la confirmation je peux venir je peindouillerai probablement. Ca me fera bien plaisir de vous rencontrer enfin
Morguev
Morguev

Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

http://morguev.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie le vendredi 3 décembre ??? Empty Re: Grosse partie le vendredi 3 décembre ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum