[WB-CV-conversion] Varghulf Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[WB-CV-conversion] Varghulf

+3
Manhexter
Luffy76300
NèvaR
7 participants

Aller en bas

[WB-CV-conversion] Varghulf Empty [WB-CV-conversion] Varghulf

Message  NèvaR Mer 20 Aoû - 22:22

Salut à tous,

voilà quelques semaines que je travaille sur un second varghulf pour mon armée de CV.
La figurine en terme de gameplay me plaisant, j'aime l'idée de pouvoir en jouer deux régulièrement. L'idéal étant d'avoir 2 figurines peintes, mais différentes, j'ai cherché sur le net une création différente du classique remplacement d'aile par celle des "ombres ailées de Nazguls".

Voici donc l'original et mon travail jusqu'à présent (un vrai travail de chinois avec ses imperfections de copie).

Original :
[WB-CV-conversion] Varghulf Img4ed35ed0be8be


Début de conversion - modification de posture ; limage ; contre-perçage ; ajout de l'armature pour agrandir les ailes.
[WB-CV-conversion] Varghulf DSC05551 [WB-CV-conversion] Varghulf DSC05552



Assemblage des chauve-souris sur l'aile :
[WB-CV-conversion] Varghulf IMG_20140819_001104 [WB-CV-conversion] Varghulf IMG_20140819_001231


Comparaison entre la version de base du Varghulf (à droite et peinte) et de la version customisée non peinte (à gauche) :

[WB-CV-conversion] Varghulf IMG_20140820_175647

[WB-CV-conversion] Varghulf IMG_20140820_175719


Pour le transport, la figurine ne sera pas aisée à ranger. Mais la satisfaction d'avoir une fig qui change fera plaisir.
Je reprendrai des photos avec un vrai APN plus tard.
Et pour la peinture, ça attendra quelques semaines, le temps d'avancer sur d'autres choses (et voir si d'autres modifs sont nécessaires). Mais pour le schéma de couleur je compte rester proche du premier Varghulf pour une cohésion (même si ça perdra en individualité de monstre)



raccourci galerie : http://postimg.org/gallery/24k4p52zk/42809dda/
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WB-CV-conversion] Varghulf Empty Re: [WB-CV-conversion] Varghulf

Message  Luffy76300 Mer 20 Aoû - 23:57

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid v affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid



J"adore totalement! Franchement je te dit bravos car Je c'est absolument pas sculpté comme tu a fait avec ta green stuff et l'effet des chauve-sourie est très sympa!!

Je peux te dire que chapeau l'artiste
Luffy76300
Luffy76300

Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[WB-CV-conversion] Varghulf Empty Re: [WB-CV-conversion] Varghulf

Message  Manhexter Jeu 21 Aoû - 9:17

Bravo Nèvar, je trouve que le travail que tu as réalisé est juste superbe. J'ai hâte de voir la bête une fois peinte Smile
Manhexter
Manhexter

Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

[WB-CV-conversion] Varghulf Empty Re: [WB-CV-conversion] Varghulf

Message  Rash Kohlan Jeu 21 Aoû - 9:52

Bravo ! et pour le transport => des aimants en dessous du socle => et une boite métallique à la bonne taille et le tour est joué !

Rash Kohlan

Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

Revenir en haut Aller en bas

[WB-CV-conversion] Varghulf Empty Re: [WB-CV-conversion] Varghulf

Message  SAM Jeu 21 Aoû - 11:47

C'est toi qui a sculpté les les chauve souris ??? beau boulot en tout cas !
SAM
SAM
Président d'honneur

Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[WB-CV-conversion] Varghulf Empty Re: [WB-CV-conversion] Varghulf

Message  NèvaR Ven 22 Aoû - 16:04

Avec sa hauteur ça ne rentrera pas dans une boite métal classique ^^
Mais je m'en fais pas trop.

Pour la sculpture, par rapport à la taille de la fig c'est sculpté entre 30 et 60% en fonction des chauve-souris. Mais des moules partiels d'ailes de chauve-souris, fait en GS, m'ont beaucoup aidé pour ce qui n'est pas sculpté.


Merci pour vos commentaires, et vos conseils.
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WB-CV-conversion] Varghulf Empty Re: [WB-CV-conversion] Varghulf

Message  Darkwise Sam 23 Aoû - 18:08

GOOD JOB Néné !

Je demande à ce que tu me formes !
Darkwise
Darkwise

Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

[WB-CV-conversion] Varghulf Empty Re: [WB-CV-conversion] Varghulf

Message  NèvaR Dim 24 Aoû - 22:03

En formateur, je suis sur qu'il y a meilleur que moi, puisqu'il s'agit de ma première conversion, simplement réalisé en mode "copie chinoise".

Ensuite rien n’empêche de se motiver en groupe pour en faire lors des soirées au club ; )
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WB-CV-conversion] Varghulf Empty Re: [WB-CV-conversion] Varghulf

Message  Colonel Mac-Grégor Lun 25 Aoû - 11:26

J'adore !

cela me donne des idées pour des conversions tyranides.

Bravo en tout cas, super boulot.
Colonel Mac-Grégor
Colonel Mac-Grégor

Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Revenir en haut Aller en bas

[WB-CV-conversion] Varghulf Empty Re: [WB-CV-conversion] Varghulf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum