CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Big Battle 27-28 décembre

Aller en bas 
+11
XLaider
Pépito
salchr
Kelth
sorel
ragnar
SAM
Rash Kohlan
Darkwise
Luffy76300
NèvaR
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:18

Big Battle en vue !!!!


Je vous propose de cloturer la fin de l'année (et la fin des Temps d'après GW), de se mettre sur la tronche des coups de bourre-pifs lors d'une grosse partie Fun chez moi à Versailles les samedi et dimanche 27 et 28 décembre.
Le club étant fermé durant 2 semaines, c'est l'occasion de se jouer mais à en plus grand format.

Pour ceux n'ayant jamais fait de Big Battle, j'explique rapidement.
La partie est :
- sur un niveau de jeu fun (on s'en un max de figs différentes, même les plus nazes)
- on en profite pour enfin rejouer ses persos spé (disons au moins 1 héros spé par joueur - et plus si on veut faire une thème).
- on a le droit quand même de mettre des trucs costaud qui font mal.
- les trucs qui ofnt mal prennent quand même cher vu la masse de troupes à affronter, et de machines de guerre qu'ils faut parfois esquiver. Mais par grave c'est une big Battle.
- la partie durent sur 1 jour et demi. Commence le samedi 13H, le temps de se déployer, papoter, équilibrer les teams et des tours long, on fini le dimanche milieu ou fin d'aprem. EN joue le samedi soir (heure à déterminer).


Le format : dépend du nombre de joueur (5-6 mini pour l'ambiance). Mais comme sur une partie apocalypse, le but est de sortir sa collection. Les joueurs réputer bourrins et qui n'arrivent pas à diminuer le niveau de leur liste peuvent être refuser (mais au club j'en vois pas cinquante ^^).

Petite bouffe en groupe le samedi soir et le dimanche midi pour rigoler de nos jets de dés Big Battle 27-28 décembre Animated-dice-image-0019

La taille de table sera prévue en fonction du nombre de joueur. Faudra voir avec Sam si on peut piquer 2-3 collines au club, et tapis de jeu vendredi prochain (je suis absent)
Coté scénario, le plus simple sur une big Battle est un très simple "prise d'objectif".


Enfin, je liste ici les joueurs disponibles, intéressés, et avec leur armée et nbre de points :

- NèvaR / Stéphane : CV 4000-5000pts
- Luffy : armée à prêter.
-
-
-
- ...


Dernière édition par NèvaR le Lun 15 Déc - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:49

j’essaierai d'être là et pourquoi pas prendre une petite armée prêter et qu'ont ce fous sur la tronche!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeLun 15 Déc - 8:37

Je suis super mega chaud ! Tres bonne initiative. On devrait s'en faire au moins une par semestre ! (Cf. mon plan pour une salle municipale pas chere).

Il faut que je verifie avec Madame si nous n'avons pas de dejeuner, diner de Noel et si Mme Le Maire m'exempte de bosser ce samedi.

Du coup, avec toutes ces conditions, je serais plus un joueur optionnel pouvant aider le camp du mal ou du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan




Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeLun 15 Déc - 9:51

pas possible 2 enfants à garder :-( => bonne baston à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeLun 15 Déc - 12:15

impossible le samedi mais possible le dimanche !
ogres (5000 points)
nains (5000 points)
skaven (3000 ppoints)
chaos (3000 points)
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:08

tres bonne idée de ta part, malheureusement je ne serait dispo que le samedi vers 19h00.
sinon en armée j'ai 5000 points de rois des tombes (même plus je crois)

Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:30

Arf dommage Gab'
: /

Tu veux pas utilisé les enfants comme des invocations des dieux du chaos ?

A voir si entre Xav, Anthon', et toi Sam, et si d'autres sont bloqués le samedi, si on décale en commençant le soir pour un repas et installation/déploiement, et on reprend le lendemain vers 10H mais on finira tard le dimanche (20h).

Dites moi "dans ses conditions ajoute-nous", et je m'exécuterai mes Maîtres Big Battle 27-28 décembre 708211 (j'en ai déjà mal aux genoux - manque de pratique avec Gisèle)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeLun 15 Déc - 18:29

J'avoue que lorsque tu as une famille a la maison, il est plus difficile de s'absenter sur 2 jours. L'idee de commencer en soiree et de finir le lendemain est tres bien !

Apres, j'ai peur qu'en ces periodes de fetes, les dispos de chacun ne soit eparses ...

Je soutiens a 2000% l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
sorel




Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2013

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:19

En effet, entre les fêtes c'est chaud pour trouver du temps libre.
Pour ma part je ne pourrai pas être présent mais en effet l'idée est super. (Moi qui rêve de jouer mes 8000pts d'EN Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kelth

Kelth


Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:25

Han je rentre le 30 :'( :'( :'(

Je suis dispo 1ère semaine de janvier je suis en vacances au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeLun 15 Déc - 23:49

Je sais sur les fêtes n'aident pas santa

Donc Xav et Anthony je vous rajoutent ? Sam je ne sais pas encore, a toi de nous dire. Kelth heureusement que tu ne peux pas, sinon on se serait galoché toute la journée et nos femmes sont jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeMar 16 Déc - 8:25

Les fetes du coté de ma chere et tendre moitié sont toujours compliquées et obscures ! J'attends des confirmations ce soir de la belle famille ...
Revenir en haut Aller en bas
XLaider

XLaider


Messages : 721
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeMar 16 Déc - 8:48

Dimanche pas de soucis. Le samedi pas sur d'etre dispo avant la fin de d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeMar 16 Déc - 13:17

Yep Yep David,

comme noté, avant, pour que les horaires soient plus simple (c'est l'avantage d'organiser ça à l'avance et hors club) c'est de commencer finalement le samedi vers 19H, en dinant. Puis faire le déploiement ce qui prendra déjà du temps le soir (potentiellement une big battle à 20 ou 30 000 points ^^)

Et on reprendra tôt le lendemain vers 10H.


Donc dès qu'on connaitre notre nombre de joueur, le nombre de points sera déterminé, puis je posterai ma liste pour donner le ton avec des perso spé, et toutes les unités possibles en CV (de préférence grandement peintes pour les packs).
Je posterai aussi des règles pour adapter celles de base pour la génération des vents de magie, Alliances Fragiles et d'autres points si vous en voyez.

Et coté équipe on verra à faire soit au pif avant la partie, soit en équilibrant en fonction des listes de chacun (et si c'est équilibré de base, on fera mal vs bien Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
salchr




Messages : 1049
Date d'inscription : 07/02/2011

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeMar 16 Déc - 15:15

Je ne sais pas encore ou je serai à cette date là Sad

Flo : j'ai ce qu'il faut en O&G ou Roi des Tombes pour du BigBattle à domicile si jamais
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:10

moi ça me va ! par contre je pense plus terminer vers 20h le samedi ! mais je viendrai après l'appéro ! (après je ne pense pas qu'il faille 4h pour tout déployer ! ^^ quoi que :p )

Perso je pense venir en ogre avec ma liste avec les 2 mastauroc, le mégastodonthe, et Larry histoire de sortir des figurine que personne ne voit jamais !
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:45


Citation :
moi ça me va ! par contre je pense plus terminer vers 20h le samedi ! mais je viendrai après l'appéro ! (après je ne pense pas qu'il faille 4h pour tout déployer ! ^^ quoi que :p )
Pas d'apéro, pas de joli lolo !
Après c'est clair que si on peut déjà faire un tour ce soir là Wink


Citation :
Je ne sais pas encore ou je serai à cette date là :Sad:
Boarf, tout ça pour se faire réclamer sur une Big battle
:p
Plus on est de fou plus rit, alors vient, c'est l'occasion de sortir de la bonne vieille Arach, du pack de gardiens des tombes, ...

C'est drôle, Flo, les O&G t'irait bien pour leur coté imprévisible, (mais surtout plus simple et fun à jouer je pense que les RdT quand on les connais pas ces rois squelettiques).

Donc j'ajoute Sam, et j'attends confirmation pour vous :
- Ragnar
- Xlaider
- Darkwise.

On serait ainsi 6, et d'autre peuvent se gripper dessus.
Faudra peut-être juste prévoir comme dis : 2-3 décors (type foret ou colline que j'ai pas), et à la rigueur une tour et 1-2 maisons. Pour les planches ont à la dose à l'appartement pour faire 3 tables de jeux (6-7m² de jeux ça devrait le faire). J'aviserai pour des traiteaux je pense, sinon je vous tiens au courant.

Ça sens les belles photos d'armées, et nous rappeler la Big Battle de chez Rémy ou celle des très très vieux WD.
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:22

Ok! pour moi, je compte arrivé vers 19h00, 19h30 au plus tot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeVen 19 Déc - 1:53

Ok pour toutes les personnes pour le moment intéressé et dispo, ça semble bon (juste une confirmation de Darkwise).
D'autres personnes en plus sont toujours la bienvenue quand vous connaitrez vos dispo (Salchr, ...)

Nous sommes donc pour le moment :
- Ragnar
- XLaider
- Luffy (armée à se faire prêter, je vous laisse voir entre vous).
- Sam
- NèvaR
- [s]Darkwise[/s]

L'adresse, je vous la transmettrai par MP mais en gros c'est dans la rue des Chantiers à Versailles.
Horaire, arrivée possible dès 18H30 (les derniers arrivant vers les 19H30 - ça laisse le temps à au moins 3 parties de BSG).

Pour le nombre de points du 4000 points (en fonction de vos envies) me sembleront pas mal. Si certains veulent grimper (comme moi) c'est avec plaisir, il suffira de la lire.

Sans compter les points je sortirai tout au max :
- 40-80 squelettes
- 40-50 goules
- 40-60 zombies
- 6-8 horreurs des Cryptes
- 1-2 charrettes macabres
- 1 unité de nuée de chauve-souris
- des chauves souris
- 3-4 socles max d'éthérée
- 6-8 Vargheists
- 1 terrorgheist avec 4-5 paquet de pastilles pour la gorge.
- 2 varghulfs
- Gisèle et son carrosse noir
- 0-40 gardes des cryptes
- des persos spé pour que Sam me remette un coup de marteau tonnerre dans les zombies pour les dépop de 20 à la résolution de combat sans qu'ils aient taper (c'était une partie de fou cette big battle-ci - dame du lac, assassin, slann, seigneur HE sur dragon, ...)
- un seigneur vampire classique (faut pas déconner, je sors pas sans mon infirmier faiseur de prise de sang).
- 1-2 nécro
- 1-2 banshee
- un vampire ou roi revenant GB
- 1-2 spectres (en unité rare XD)
- 10-20 loups funestes
- mortis ?

Hormis la mortis, un varghulf et le terror le reste est peint à 90%. A voir si je parviens à remonter un second carrosse noir la semaine pro, mais ça va être chaud.


Dernière édition par NèvaR le Sam 20 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:59

A ma grande tristesse, je raye Xav qui a été appelé a faire danser des Gisèles et Armandes ce week-end là.

Donc on se retrouve à 5 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 458
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : MAULE

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeDim 21 Déc - 23:15

Je pense pouvoir être présent avec du bretonnien et des graaleux I love you
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:48

Pépito pour une partie au club ou à la maison en duel : avec plaisir ! Car on sait qu'on joue pour jouer et gagner. On se doit d'ailleurs un duel/défi : CV vs Breto que je connais presque pas.

Sur une Big Battle, je dois par contre refuser, car tu l'as dit quoi même jouer fun c'est gagner et donc de préférence rouler sur l'autre.
L'illustration de ça : c'était la big battle faite l'an dernier au club où tu as sorti une liste imprenable pour les listes venues en mode "Big Battle fun à l'ancienne façon Jervis Johnson" à base de plus de 120 guerriers de Chaos en réunissant tes figs et celles d'Amaury.
Donc à moi que tu me pondes une liste bisounours digne du tournoi en doublette à l'appel du dé, je ne pourrais accepter.

Bon rien n'est écris : http://cltct.co/1mUY0qL



Pour la Big Battle : http://cltct.co/1p9YoOl
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeLun 22 Déc - 15:05

MP envoyé  aux joueurs déjà inscrit.

Big Battle toujours ouverte des joueurs supplémentaire pour être 6 ou 8.
Plus on est de fous, plus on fait de jets de dés pourris.
Revenir en haut Aller en bas
salchr




Messages : 1049
Date d'inscription : 07/02/2011

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeLun 22 Déc - 16:31

Bon hélas je confirme que je ne serai pas là.

Pour flo : Gisèle te montrera ou sont mes Figs, si vous voulez que je fasse une liste avec ce qui est dispo, y'a pas de sushis
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitimeLun 22 Déc - 16:59

Je recommande plutôt une armée de sam car il sera a meme de concocté ou corriger la liste en fonction des besoins en points car nous ne les connaissons par encore ^^.
Et car il connaitra l'armée pour donner ces petites règles qu'on oublie dans une armée surtout pour les trucs qu'on voit peu.

Dommage on ne verra pas l'ost d'O&G ou de RdT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Battle 27-28 décembre Empty
MessageSujet: Re: Big Battle 27-28 décembre   Big Battle 27-28 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Battle 27-28 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Battle du dimanche 15 décembre à l’Espace Ludique Marcel Aymé
» Universal battle ou comment jouer en ligne à battle
» [Battle] Mon armée battle; Guerrier du Chaos.
» 4 décembre
» vendredi 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: LE BAR ! :: EVENEMENTS EXTERNES AU CVJF-
Sauter vers: