Plannification campagne Mordheim - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Plannification campagne Mordheim

+7
Slug
NèvaR
Darkwise
Kelth
SAM
Luffy76300
Athulin
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  Slug Lun 1 Juin - 23:06

Mordheim

EmpireEnFlammes

0EN_Rules_Add_Annual_2002

Par contre je n'ai pas trouvé la version 2006 dont Athulin m'a parlé et qu'il pense utiliser.

Édition du 10/06/2015 Les liens sont morts, j'ai supprimé les documents vu que nous pouvons les retrouver sur le drive du club


Dernière édition par Slug le Mer 10 Juin - 0:53, édité 1 fois
Slug
Slug

Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  Darkwise Mar 2 Juin - 8:23

Efficace le Slug couteau suisse Wink !
Darkwise
Darkwise

Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  NèvaR Mar 2 Juin - 18:57

Agréable tous ses docs en VF.
Je tacherai durant l'été d'ajouter tous les docs de scénario de GW (mais en VO).

http://www.mordheimfrance.com/forum
Une mine en française depuis de nombreuses années, pour nous aider nous tous pour :
- des règles
- FAQ
- modélisme Bande
- modélisme Décors (je tacherai de retrouvai un très très vieux topic qui avait fait référence sur ce sujet).

Dur à trouver ce dernier update de règles de 2006. Je tombe également sur max 2005 (sans être sûr de la source).

A moi la malepierre !! alien
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  SAM Mar 2 Juin - 23:53

merki pour les liens ! il va falloir que je commence à préparer ma bande de baroudeurs nains !
SAM
SAM
Président d'honneur

Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  Slug Mar 2 Juin - 23:58

De rien, j'ai une centaine de PDF sur Mordheim en VO et VF, il ne doit pas me manquer grand chose des publications qu'il y a eu sur ce jeu.
Slug
Slug

Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  NèvaR Mer 3 Juin - 2:10

Sur le warfo, j'ai adoré ce pdf que je ne connaissais pas, et qui nous sera utile pour nous remettre les règles rapidement en têtes : http://vallenor.free.fr/Doc/JouerMordheimEn10Minutes.pdf (source : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=122277)
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  dasu Mer 26 Aoû - 22:02

Athulin tu m'as oublié il me semble dans la maj de la liste des joueurs:dasu en skav donc Wink
dasu
dasu

Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  dasu Mar 22 Sep - 20:39

Ah ah. A début octobre donc (cf le post it d'Athulin). Je suis partant pour la 1ere multijoueur ou la 2e comme ça arrange (bande loin d'être finie niveau fig par contre,j'essaie d'avancer doucement donc si y en a qui ont leur bande déjà prête je vous laisse la priorité car je ne serai pas wysiwig là)


Dernière édition par dasu le Jeu 24 Sep - 21:44, édité 1 fois
dasu
dasu

Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  NèvaR Jeu 24 Sep - 1:28

Je vais tachais d'être dispo. Le rythme est plus soutenu que je pensais (chaque semaine pratiquement).

Bonne idée pour les tables (4 premiers présents, etc...). Et ok pour les 400 Co initiales.
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  dasu Mar 6 Oct - 20:14

On valide bien pour ce vendredi 09/10 pour la 1ere multijoueur? Les résultats comptent pour la campage ou c'est juste une partie de chauffe pour se remettre dans le bain/la cité?

Car là je vois que moi et névar pour le moment (et encore moi ma bande n'est pas encore montée,ça avance doucement donc ce sera peut être pas wysiwig total et pas tt peint (je charcute des bonhommes en ce moment dc y aura des morceaux peints ms pas tt,je pense avancer plus à la toussaint)mais y aura du skav,j'en ai tt plein,mes excuses par avance mais en fait j'essaie de me lancer un peu dans la "sculpture" donc c'est un peu nouveau pour moi.

Je sais que Ju /kelth peut pas à ces dates et qu'il le regrette.

Pas de soucis pour moi pour décaler ou être là pour jouer vendredi. Je sais pas si on aura 2 autres joueurs: pe Philippe et Slug. Athulin, Nevar vous en savez plus?

ps:je viens avec du coca, de l'orangina et des bonbons si on teste nos bandes ou si Athulin est là pour m'initier à d'autres trucs si campagne reportée;)
dasu
dasu

Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  Athulin Mer 7 Oct - 23:11

Pour débuter la campagne le 9, tout dépendra du nombre de joueurs disponibles et de la présence ou non des décors d'Angus.
Si on a 4 joueurs ou plus et suffisament de beaux décors, je lance la première partie de la campagne. Et si les bandes sont full peintes, ça fera de chouettes photos.
Si il n'y a pas assez de joueurs ou pas assez de décors, on se fera une partie quand même, mais qui ne comptera pas pour la campagne (pas de gain d'expérience, pas de revenu).
Ca permettra déjà aux joueurs présents de tester leur bande et pourquoi pas de faire quelques modif avant le début officiel de la campagne.

A vendredi

Athulin
Athulin
Athulin
Trésorier

Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  Darkwise Jeu 8 Oct - 8:32

Finalement, c'est trop tendu pour moi pour etre là le 9 octobre. Le maire a besoin de moi samedi ... :'( !

Du coup, ma rentrée se fera le 16/10.
Darkwise
Darkwise

Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  dasu Jeu 8 Oct - 13:10

Comme dit en mp,ok je viens (mais pas full peint là,ça viendra;))pour jouer et/ou avancer le montage de ma bande
dasu
dasu

Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  NèvaR Jeu 8 Oct - 18:35

Salut Séb !!

Pour les décors : envoie un MP à Angus. Il n'est pas encore venu cette année, donc je ne sais pas s'il est dispo en ce moment. S'il reçoit les notifications de MP, ça peut être la meilleure solution de le contacter.

Du coté, des présents, je serais là et je vais tacher d'ici demain de me faire une liste.
Pour Sam, il fini tard (Invocation du prézonneur pour confirmation), Kelth va faire du Warmachine, et Flo' a de grandes statistique d'être absent avec l'avènement de Sigmaria (la soeur cachée du dieu de l'empire et future grande pourfendeuse des damnés de Mordheim).
Je vais surtout tenter de finir de la peinture de décors (demi muret finis, puits en cours de séchage de l'eau, et sous-couche en cours de petit élements de décors car tu as dis que ça manquait souvent).
J'apporterai 1-2 petits maisons ouvertes peintes à la base pour Battle mais qui iront bien pour mordheim).


Sinon j'irai soit faire un inventaire-tri(-peinture ?) des décors à faire avec le biscuit nappé de choco et d'un chapeau mexicain, soit un jeu de plateau pour ne pas finir tard.
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  dasu Jeu 8 Oct - 21:25

Bon bah athulin prévoit un duel mordheim ou eden entre nous Wink
dasu
dasu

Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  NèvaR Ven 9 Oct - 14:04

Séb/slug devrait être là normalement. Par contre, mais un prob "qui a surgit de la nuit. Au galop, il s'appelle ... xxxxo".

Je passerai surement dire bonjour au club en debut ou fin de séance, mais je ne pourrais rester, hormis le temps de discutailler et déposer des décors du club recoller, ou repeint et vernis.

Désolé Crying or Very sad
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  NèvaR Dim 11 Oct - 2:25

Alors qu'à donné cette première partie ?
En tout cas, avec les figs de Marienburg, ça m'a donné envie notamment de faire et soigné des décors pour une table full Mordheim.
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  Athulin Mer 14 Oct - 16:19

Suite à la première partie de vendredi dernier, nous continuons le premier tour de campagne Mordheim ce vendredi, si il y a suffisamment de présents.
Donc pour ceux qui s'étaient proposés pour la campagne (Sam, Luffy, Kelth, Darkwise, Névar) ou pour de nouveaux inscrits, merci de vous signalez si vous êtes présent ce vendredi.
Sinon on reporte à la semaine suivante.

Athulin
Athulin
Athulin
Trésorier

Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  Darkwise Mer 14 Oct - 18:55

Present avec ma bande de Bret' !
Darkwise
Darkwise

Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  NèvaR Jeu 15 Oct - 2:22

Présent Athulin.

Je tacherai de penser de prendre des décors et des très vieilles passerelles (à peindre)
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  SAM Jeu 15 Oct - 23:19

Je serai là avec mes nains ! ^^ par contre il faudra qu'on fasse la bande car je n'ai rien préparé :p
SAM
SAM
Président d'honneur

Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  NèvaR Sam 24 Oct - 15:51

Salut Athulin !!

J'ai vu que tu avais pris des photos de la dernière partie de Mordheim. Je serais bien intéressé pour les ajouter au topic parlant du club sur le warfo (un topic similaire peut-être fait sur les fofo de battle-group ou victoria games O:-).


En tout cas ma bande avec son chef à cape Bruce Bane sera de retour Wink
Chasse à la malepierre donc pour ma prochaine game, le 6 ou 13 novembre Wink
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  mckhaine Sam 24 Oct - 21:18

Bonjour à tous,

Comme évoqué avec Nevar hier, je souhaiterai rejoindre votre campagne Mordheim dans le cadre de votre nouvelle saison fraîchement démarrée (si j'ai bien compris vous avec réalisé un tour de campagne).

Etant donné votre fermeture pendant les vacances scolaire, j'aurais bien voulu réaliser une partie de rattrapage au sein du magasin l'appel du dé et en profiter pour régler ma cotisation annuelle à votre club.

Qui peut me renseigner sur les joueurs de chez vous participants à la campagne ? Avez vous une idée de joueurs qui pourraient être intéressé par faire une partie de Mordheim contre moi. Je peux être dispo demain (dimanche) à compter de 17h00 à l'appel du dé.

Faites moi signe !


mckhaine

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  NèvaR Dim 25 Oct - 14:04

Salut Fabrice,

Athulin qui gère Mordhiem n'a le web à priori que la semaine (au boulot) et il vit sur Paris, donc pour cette après-midi c'est mort pour qu'il te réponde et vienne.

^^
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  mckhaine Dim 25 Oct - 16:40

OK y aurai moyen de connaître les autres personnes qui participent à la campagne et d'avoir les contacts ?

De ton côté Nevar tu penses faire quand ta prochaine partie de Mordheim ?

mckhaine

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plannification campagne Mordheim - Page 2 Empty Re: Plannification campagne Mordheim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum