Forum des associations septembre 2015 organisation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Forum des associations septembre 2015 organisation

2 participants

Aller en bas

Forum des associations septembre 2015 organisation Empty Forum des associations septembre 2015 organisation

Message  Slug Sam 23 Mai - 11:18

J'ouvre le sujet pour l'organisation du Forum des associations qui se déroulera le dimanche 6 septembre prochain.
Ce qu'il faut débattre :
- Organiserez-vous des parties d’initiation, ou des parties de démo ou rien du tout. Mais pour rappel c'est mieux que ce soit visuel/ça fasse le show.
- Noter qui sera présent et sur quels plages horaires.
- Autres idées?
Slug
Slug

Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations septembre 2015 organisation Empty Re: Forum des associations septembre 2015 organisation

Message  SAM Sam 23 Mai - 23:55

J'avais demandé lors du tournoi battle qui serait motivé pour l'animer. Ayant vu qu'il n'y aurait que Steph, xavier et David (xlaider) j'ai posé la question de savoir si c'était utile d'y aller quand même ou pas.

A 3 ce n'est pas jouable d'animer ça, d'autant plus que nous n'avons rien pour "décorer" le stand ! (1 table de jeu + des flyers maisons ça n'animent pas une table!)

J'avais donc prévenu que j'attendrai jusqu'a vendredi dernier pour voir si d'autres personnes se manifestaient et personne ne s'est rajouté.

Donc la lettre étant à envoyer le 25 avril au plus tard (sachant que le 25 est férié et que c'est le cachet de la poste qui fait foi) c'est mort !

J'avais déjà exposé mon point de vue sur le fofo et de vive voix dimanche dernier.
Pour nous le fofo des assoc n'est pas une priorité. Remotiver le club sur un événement comme le tournoi que Cyril a organisé, des démos de jeux (infinity, blood bowl, warma/hordes), campagne mordheim ... est pour moi plus primordial à l'heure actuelle.

voilou !
Retrouver notre cohésion de groupe !
SAM
SAM
Président d'honneur

Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations septembre 2015 organisation Empty Re: Forum des associations septembre 2015 organisation

Message  Slug Dim 24 Mai - 0:14

Ok Prez,
Ayant loupé ces étapes ou ayant manqué d'attention, je relançais le sujet, celui-ci est donc clos pour cette année.
Slug
Slug

Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations septembre 2015 organisation Empty Re: Forum des associations septembre 2015 organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum