CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Ezraen

Aller en bas 
+8
Ezraen
dasu
ragnar
Carenath
Pépito
Luffy76300
redemeer
Rash Kohlan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezraen




Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:58

Ca leur fait une belle collection de décors du coups, et c'est pas plus mal ^^


OK pour le 24. J'ai kiné juste avant, il faudra juste que je confirme la séance. (10h00 ou 10h30..)
Je te tiens au jus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dasu

dasu


Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:18

Revenu de vacances. Salut à toi.

Pas de retraite pour battle pour moi en v8 en tout cas (mais ouvert darkwise à tester Kings of war sans abandonner la v8-v7). Je suis en train de monter des nains,rachète du skav,est à monter/jouer 3 armées d'elfes, fignole ma peinture ds gdc, est envie de rejouer un peu mes lézards, lorgne sur du rdt ou du démon,de l'empire à peindre,etc... Bref un peu comme Luffy avec toutes ses figs hordes/warmachien (je vais pe tester quand même à Uchronie semaine prochaine mais je n'arrêterai pas battle sauf si plus d'adversaires:no: ) mais à battle.

Assez triste de la tournure des événements avec AOS mais pour jouer à battle pas de soucis! J'ai de quoi faire! Tendance à jouer plutôt porçasse en revanche avec quelques unités molles si on s'entend avant mais pas trop et que le vendredi soir pour les mêmes raisons que darkwise;)
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen




Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:03

Salut à toi Dasu Smile

Perso je suis comme toi, je n'abandonnerai pas la V8, de toute façon je n'aime pas le fluff de AoS et les Space marines des cieux, c'est pas mon kiff.

Je pense que je pourrais passer en octobre un vendredi soir, je vous tiendrai au jus.
Revenir en haut Aller en bas
dasu

dasu


Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:14

Eh oui je tique aussi sur le côté space marine de battle. Si on veut jouer à 40k bah...y a 40k
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:51

Bon j'ai appelé l'appel du dé ils sont fermé le lundi mais si tu veux on peut se faire ça demain à partir de midi, c'est l'heure d'ouverture, faut juste me le dire vite que je prévienne le mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen




Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:12

Ok on fait ça demain ! 12h00 à l'appel du des donc?!
Une petite partie à la cool 1000 pts!?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:16

vouais, 1000 points a 12h demain a l'appel du dé^^

tu pourrais m'envoyer ta liste d'armée que je regarde à quoi j'aurais à faire si c'est possible hein sinon on découvre mutuellement sur place les figs qui vont etre alignés comme tu veux Very Happy



Dernière édition par Le Vieux Borgne le Mer 19 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:22

Marion, je t'invite à supprimer ton adresse mail si Ezrean a pu la récupérer (ou utiliser les MP ;-)
La section étant publique, tous les bots du net peuvent récupérer ton adresse et te spammer.

A peluche et bonne partie à tous les deux pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:27

certes j'y avait pas pensé. Tu m'as cassé l'effet de surprise, il savait pas que j'étais une fille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:31

Tu es une fille ? Tu n'es pas John Wayne ? (voir sa fiche wiki et son vrai prénom)


Amusez vous bien demain ;-)
(un petit report de la bataille)
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen




Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:54

Hello,

Une petite partie qui était fort sympathique ! Ca fait du bien de se relancer dans W40K.


Après je n'ai pas vraiment la tête à faire un rapport détaillé du match (c'était serré globalement mais pas mal d'oubli de règles de chaque coté) , car en rentrant chez moi, j'ai trouvé ma chienne en train de mastiqué une 100ene € de Battle (Elspeth Von Draken, balthazar Gelt, un feu d'enfer, plusieurs servant,....)

Et ils étaient tous peints, donc ça me casse les c******. Je verrai dans la semaine pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:16

Match très sympathique! Il faudra remettre ça incessamment sous peu

Je dirais qu'Ezraen m'a mis une branlée même si je dois dire que je me suis bien défendue, emportant 70% environ de ses taus dans la tombe^^

Grosse erreur de ma part au tour 1, mes raptors et mon ferrocerberus sur son flanc droit ont sprinté, alors que j'aurais du les faire charger et engager la phase au cac. Autant dire que les pauvres n'auront littéralement servis à rien...

Mes autres erreurs auront été de ne pas avoir sortis mes sanguinaires et mes chiens de khorne en réserve, j'ai attendu les 5 points de dime de sang alors que les points de ces derniers étaient comptabilisés dans ma liste. Il aurait fallu soit les comptabiliser et les faire arriver en fep dés le tour 2, soit ne pas les comptabiliser, les faire entrer avec les 5 dimes de sang et du coup j'aurais pu aligner des terminators en plus qui auraient été d'une grande aide.

Ceci dit malgré ces deux grosses erreurs, (et ma malchance aux dés: enchainer les 1 et 2 sur des svg à 3+, wtf...), mes khorneux une fois au cac ont été vraiment efficace.

Une dédicace à mon unité de possédés et mon seigneur du chaos qui ont massacrés à eux seuls 2 unités d'Ezra^^ Et mes berserkers, qui malgré la destruction quasi totale de leur unité, ont fini une escouade de tau à deux^^

Mes sanguinaires se sont également pas mal débrouillé, quant aux chiens, même cernés par plusieurs unités tau ainsi que le seigneur tau, ils ont quand même réussi à lui infliger 3 bonnes blessures.

Une bonne partie en somme, j'avais même le temps de dormir un peu quand Ezraen faisait sa phase de tir Very Happy
Et je conclurais par une ohrase d'un des deux témoins du match: on sait quand même bien foutus sur la gueule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:14

Navré de découvrir qu'il n'y a pas que des Fig de 40k qui ont souffert durant la journée (Ezraen, j'espère que cela sera récupérable).

Pour la petite partie, merci pour ce petit rapport de bataille 40k. Je vois que vous vous êtes mis pas mal sur la tronche si presque tout à été éliminé de part et d'autre ^^

Vivement la rentré du 25 septembre pour vous voir au club à nouveau lors d'une partie (40k, Battle, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:20

Merci pour ce résumé de boucherie !

Avec ce que tu nous décris, il valait mieux pour les taus que tes khorneux arrivent amoindris au CaC ... Sinon, tu aurais fait de la soupe ! Du coup une revanche est à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:09

Navrée également pour tes figs Ezraen, j'ai eu la même il y a quelques années...

Oui je suis partante pour une revanche^^ Je pense aussi prendre une unité de sangui avec l'instrument du chaos qui sera sans doute utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:29

Merci pour le rapport. Wink
De retour sur pris en début de semaine prochaine, j'essayerai de trouver une après midi pour un petit 40k à l'A2D.
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen




Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:17

Hello,

De retour un peu plus calmé par la soirée mouvementé avec mon chien. Le rapport est complet, de mon coté, j'ai oublié de faire bouger mes fig en passant directement à la phase de tir, rendant celle ci complètement naze ^^" J'aurais fait d'avantage de trous.

L'homme du match reste mon crisis, arrivé en FeP, qui aura fait exploser le méchant pas beau marcheur de khorne d'un tir de fuseur bien précis. Smile

La revanche sera avec plaisir, aux dates que j'avais communiqué il y a peu ^^

A bientôt

p.s: l'ETC vient de sortir leur V9 de warhammer, les correctifs sont top, la phase de magie est top, les lanciers sont de nouveaux sortable, les épéistes gagne une parade 5+ invul, etc... Je vous invite à regarder ça de plus près !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:12

Ben mardi 25 t'es dispo la journée jusqu'à 19h c'est ça? Dans ce cas on peut se refixer une partie cette date là^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen




Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:56

OK pour Mardi 25, pas avant 12h00 car au final je dois faire une confcall avec un client (sur mes jours de repos, c'est un comble)

Attention, car cette fois ci, ma liste sera d'avantage optimisée contre tes méchants khorneux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:03

bah c'est très bien, plus tôt je pourrais pas, le temps que je léve...Mad

mais de même Very Happy je vais sortir les termi!
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:14

Tres bien ça des joueurs de 40k et de nouveaux adversaire en perspective!

PS: j'ai eu le même problème avec mon chien de 1 an sic!! mauvais souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
dasu

dasu


Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:50

Citation :
p.s: l'ETC vient de sortir leur V9 de warhammer, les correctifs sont top, la phase de magie est top, les lanciers sont de nouveaux sortable, les épéistes gagne une parade 5+ invul, etc... Je vous invite à regarder ça de plus près !!!

Intéressant, un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen




Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:51

http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/


C'est Fabrice de l'appel du dè qui m'en a parlé en premier, pus un pote à trouve ça. Je me sais pas si c'est vraiment eux mais les règles tiennent la route et l'équilibrage entre les faction est pas con.
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen




Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:44

@Le vieux Borgne....

Il y a 90% pour qu'au moment ou j'écris ce message mon rdv soit décalé en fin de journée. Possible de commencer notre bataille vers 11h30/12h00 ? Histoire de terminer "tôt" et que je puisse partir vers 17h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:52

Ah mais j'étais partie sur du 12h^^

Je suis en train de finir de peindre les dernières figs d'ailleurs, j'aurais donc une force entièrement peinte et des socles nickels pour demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ezraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ezraen   Présentation Ezraen - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ezraen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
» Presentation Avo
» Présentation de Sim's
» Présentation le ong
» Présentation magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association :: - Présentez-vous --
Sauter vers: