Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année

+3
SAM
Athulin
NèvaR
7 participants

Aller en bas

Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année Empty Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année

Message  NèvaR Sam 12 Déc - 0:56

Avant de tous partir enfin en vacances, je vous invite à venir vendredi 18 décembre pour faire un point de :
- motivation sur les jeux (ligue, campagne, autres) ;
- les évents ;
- les ouvertures le dimanche.
En gros, parler de la seconde moitié de l'année à venir Wink

Le point aura lieu soit durant le repas s'il y a déjà un max d e monde, ou juste après le dîner.
Temps max 30-45 min !
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année Empty Re: Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année

Message  Athulin Sam 12 Déc - 9:24

Présent
Athulin
Athulin
Trésorier

Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année Empty Re: Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année

Message  SAM Dim 13 Déc - 21:02

présent, je peux même ouvrir si il faut !
SAM
SAM
Président d'honneur

Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année Empty Re: Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année

Message  NèvaR Dim 13 Déc - 22:18

Présent aussi ^^


@Sam : parfait et merci pour les clés.
Soit pas surpris, je l'indiquerai en page d'acceuil que est toi qui ouvre Cool
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année Empty Re: Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année

Message  Carenath Mer 16 Déc - 14:26

Ça tombe bien, je serai des vôtres!
Carenath
Carenath

Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année Empty Re: Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année

Message  Kelth Mer 16 Déc - 19:32

présent
Kelth
Kelth

Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année Empty Re: Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année

Message  dasu Mer 16 Déc - 21:54

Présent et partant en plus du eden,du mordheim, du battel de tempes en temps pour du bloodbowl pour 2016 si il y a des motivés qui ont des teams à prêter pour une partie fun de temps en temps (je pense à phiphi)

Pas de tournoi par contre a priori (sauf pe cet été et encore,déménagement)
dasu
dasu

Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année Empty Re: Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année

Message  NèvaR Sam 19 Déc - 19:06

L'année 2015 du club vient de se clôturer. Vive l'année 2016 !

Vendredi en quelques mots on s'est dit :
- forum : dans 24H-48H, il y aura le test de l'autre thème qui semblait plaire, et on verra à la rentrée pour faire notre choix. ET restructuration de certaines sections (nettoyage ou regroupement - ex : tournoi).
- Inter-club avec le club ALESIA (à Anthony) le samedi 27 février. Plus d'infos suivre les news de Juju/kelth sur le fofo.
- Les ligues / campagnes avancent bien. Mordheim fin pour le printemps, et Warmachine suit son rythme
- Les dimanches : l'ouverture au moins du dimanche 10 janvier est assuré, mais faute de présence malgré leur demande d'ouverture, les prochaines ouvertures ne seront faites que sur demande (salle réservée mais ouverture que s'il y a au moins (5-6 personnes d'annoncé). 
- Tournoi Warmachine : lancement dans la semaine max pour une date du 20 mars ! Lien T3, Battle-group, victoria-press arriveront pendant les fêtes. Si vous avez des questions ou souhaitez participer ou aider faites le savoir à Luffy/Flo' et Athulin/Séb'


Bonnes fêtes à tous les joueurs et peintres de figurines.
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année Empty Re: Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année

Message  NèvaR Dim 20 Déc - 17:49

Je profite pour signaler un petite chose mais qui a toute son importance pour l'entente entre la maison de quartier et les associations qu'elle héberge : participer à des activités qu'elle organise.

Cette année, le samedi 12 mars, se tiendra le "festival du jeu".
Nous y participerons car avoir un local gratuit avec espace de rangement dans une maison de quartier qui a plus de 60 ou 80 associations, c'est une chance Wink

Le "festival du jeu" attire bcp de très jeune en journée (jusqu'à 17-18h), et être 2-3 personnes pour faire tourner des jeux simples et rapides tel que Voodoo, un abalone, Loup-garou, XXX (idées) fonctionnera tout en déconnant en étant 2-3 membres (j'en serai).
Le soir de 18h à minuit (heure de fermeture), on peut basculer sur un public plus adulte pour ne pas dire nous faire une séance Club du samedi soir avec BSG, Dungeon Lord, Libertalia, Smallworld, Vikings, Mordheim (belle table qui a de la gueule et multi-joueur), et d'autres jeux de sociétés pour nous ou des gens souhaitant jouer avec nous.
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année Empty Re: Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année

Message  sorel Lun 21 Déc - 21:31

Merci Stephane pour ces informations.
Je n'ai pas pu être des vôtres vendredi dernier.
Je te tiens au courant début 2016 pour le festival du jeu.
Bonne fin d'année à tous et bonnes fêtes.

sorel

Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année Empty Re: Réunion CVJF : vendredi 18 point de mi-année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum