Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Algaran présentation d'un nouveau membre ^^

5 participants

Aller en bas

Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ Empty Algaran présentation d'un nouveau membre ^^

Message  Algaran Dim 10 Avr - 16:31

Bonjour à tous, recherchant une association faisant du warhammer je suis tombé sur votre site.
Je me prénomme bastien, j'ai 28 ans et je réside sur versailles.
Je reprends tout juste warhammer 40k après une très longue interruption. Je résidai auparavant dans le sud. La communauté warhammer n'étais pas vraiment présente d'où mon arrêt du jeu ..
Je me lance dans une armée necron Smile. Je recherche un groupe de personnes sympathiques avec qui passer du bon temps. Je ne suis pas encore vraiment op sur les nouvelles règles et mon armée se limitent à quelques figurines pour l'instant.
Si vous avez des questions à me poser je suis à votre écoute. Bonne après midi ! Smile

Algaran

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ Empty Re: Algaran présentation d'un nouveau membre ^^

Message  SAM Dim 10 Avr - 16:35

bienvenue à toi ! Nous reprenons aussi 40k tranquillement donc nous ne sommes pas totalement OP sur l'optimisation ...

Si tu le souhaites viens nous rendre visite un de ces vendredi ! (la prochaine séance est le vendredi 15, puis il y a un arret de 4 séances car la maison de quartier ferme pour ... bah parce qu'ils ont envie ! Mais nous nous réunirons surement à l'appel du dé, la boutique de versailles Wink )

@+
SAM
SAM
Président d'honneur

Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ Empty Re: Algaran présentation d'un nouveau membre ^^

Message  Algaran Dim 10 Avr - 16:46

Ça marche j'essaie de passer vendredi 15 Smile je connais la boutique l'appel du des également Smile

Algaran

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ Empty Re: Algaran présentation d'un nouveau membre ^^

Message  NèvaR Dim 10 Avr - 20:23

le Monsieur du dessus (Sam) est le co-fondateur de la boutique Razz

Bienvenu Algaran !
Sam t'as très bien résumé l'actu 40k au club, avec 6-8 joueurs 40k actifs réguliers au minimum.
Si tu n'as pas vu les horaires, on commence à partir de 19H le vendredi (on dine  en achetant à emporter pour la majorité avant de jouer si ça te tente - chinois, pizza voir jap').

A vendredi Wink
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ Empty Re: Algaran présentation d'un nouveau membre ^^

Message  ragnar Dim 10 Avr - 21:27

Bonjour et bienvenue à toi. Conseils pour 40k tu trouveras. Bon je ne serai pas là le 15 mais à l'occase je te conseillerai volontiers sur les règles V7
ragnar
ragnar
Président

Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ Empty Re: Algaran présentation d'un nouveau membre ^^

Message  Lodgin Lun 11 Avr - 9:00

Salut et bienvenue Smile

Encore un joueur 40k, cooool Smile
Comme la dit ragnar si tu as besoin de conseil n'hésite pas.

En fonction des figurines que tu disposes, tu peux peut être les ramener et faire une petite partie style initiation pour te remettre dans le bain tranquillement.
Lodgin
Lodgin

Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 30
Localisation : Buc

Revenir en haut Aller en bas

Algaran présentation d'un nouveau membre ^^ Empty Re: Algaran présentation d'un nouveau membre ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum