Présentation du jeu Guild Ball Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation du jeu Guild Ball

2 participants

Aller en bas

Présentation du jeu Guild Ball Empty Présentation du jeu Guild Ball

Message  Luffy76300 Dim 12 Juin - 21:33

Je souhaite vous faire connaitre se jeu que je suis entrain de découvrir, et qui me plais beaucoup.

Alors étant moi même nouveau avec ce jeu, mes explications et règle peux être inexacte ou plus ou moins!

Parlont déjà d' l'univers et du style du jeu!

En gros c'est le foot gallois version magique et compétition a la cours des affaire commerciale! Pourquoi commerciale? parsque vous incarné des Guildes (faction,équipe) de guilde de métier qui sont les suivantes: Chasseur (nouvelle arrivé avec la V2), Pêcheur, Boucher, Brasseur, Croquemort (oui oui ), maçon, Alchimiste ( car la magique est présente), Ingénieur, et pour finir l'union ( ce sont les mercenaires mais qui peux ce jouer aussi en équipe ).

Je vais pouvoir faire un résumé de chaque Guilde, mais d'abord parlons un peux des règles.
D'abord la table de jeux est de 24ps pour les parties d’initiations ( 3figurines ), sinon 30ps pour les parties a 6 figurines et a 8figurines.
Il a deux système de "mana/focus/furie/influence", le premier est celui que vous générez par tour, qui est directement créée grâce au figurine présent, et ensuite il a le "Momentum" ou Adrénaline, elle ce crée grâce a vos action d'attaque ou de passe voir de tir au But!
Je n'irais pas dans le détail car plus simple a expliqué lors qu'on joue ^^

Ensuite autre règles particulière, chacun joue une figurine en alternance donc par exemple:

L'équipe A active ça figurine, fait c'est mouvement/attaque/sort et mes fin a sont activation
Ensuite
L'équipe B active ça figurine, fait c'est mouvement/attaque/sort et mes fin a sont activation
Puis
L'équipe A ..... et ainsi de suite

Le but est de marqué 6points en partie initiation, 8points à 6figurine et 12points en partie normal de 8figurine.
Mais alors comment marqué c'est points, très simple si vous tiré au but vous marquez 4Pts, et si vous "sorté une figurine du terrain", vous gagnez 2pts.

La création ce fait au moins avec 1 "Capitaine" et 1 "mascotte" sauf a partie d'iniation ( et oui la mascote joue sur le terrain )

Donc maintenant je vais essaie de développé un peux les différentes guilde, mais je les connais pas forcément toute donc ma vision et mon avis est non exhaustive!

D'abord les chasseurs :
Présentation du jeu Guild Ball Hunter10
Mon équipe préféré avec les bouchers, mais aussi mon équipe officiel que j'ai en figurine
Présentation du jeu Guild Ball 13444510
Pour vous donnez une idée de la qualité de la figurine ( c'est du métal blanc de très bonne qualité bien mieux que warmachine pour moi)

Il peuvent créé des forêt et surtout pose des piège, qui vas créé des interdiction de zone et aider les chasseurs a prendre la balle tout en ralentissent l'autre équipe! Il font de bon dégât et on accept a 3 "condiction d'état" qui sont "hémorragie/poison/Capture (grâce a leur piège), ce qui peux faire énormément de dégât ( exemple -5pv au début de phase de maintenant ...).
Il sont des bonne state en mouvement comme en tir de ballon, mais aussi d'attaque mais on une défense moyenne.
Donc une équipe qui a besoin de piège et de prendre le contrôle du terrain pour arrivé a faire des tir au but!
Il on une panthère comme mascotte!
Présentation du jeu Guild Ball 13453310

Les Boucher, deuxième équipe qui me fessait de l’œil:
Présentation du jeu Guild Ball Butche10
Présentation du jeu Guild Ball Butche10

Alors voici l'équipe bourrin du jeu, d'un coter vue leur métier..., donc en gros leur truc c'est de marqué des points en fessent sortir les figurines, car il peuvent monté les dégât a des chiffre vertigineux exemple?? bah genre 7points de dommage par attaque !!! bon par contre il faut claqué pas mal de chose mais 7 quoi 7! c'est comme ci vous avec un butcher qui arrivé a monté à 19pow sur ça Lola! ou que Archaon avait force 10 à chaque attaque!
Mais il peuvent aussi ce donner de Armure "ARM", ce qui enlève des réussite par dé, et on 1 ou 2 Figurine qui tir très bien aussi.
Il on un bulldog enragé comme mascotte!
Présentation du jeu Guild Ball Img_1711

Alors troisième équipe que j'ai affronté et qui est très dur à affronté et génial a jouer les Pêcheur!
Présentation du jeu Guild Ball Fisher10
Présentation du jeu Guild Ball Fisher10

Voici l'équipe qui a le potentiel le plus élever de mouvement et de tir au but, il on des debuff de tir et de mouvement, pas mal de figurine ignore les terrains difficile et on des bon sorts de contrôle!
Il on une loutre et une pieuvre en mascotte!
Présentation du jeu Guild Ball Dsc05410

Les croquemort:
Présentation du jeu Guild Ball Mortic10
Présentation du jeu Guild Ball Mortic10

Alors heu c'est des pourrie, car il ont un des capitaine avec des sort de possession de figurine adverse, vol vos influence/mana/focus et même vos Points d'adrénaline au mauvais moment!! Il prend le contrôle du terrain en vous obligent a bouger pour eu... et la vous remarqué très vite qu'il on marqué les but mais avec vos figurines et non les leur...très ragent !
Il on a corbeau comme mascotte!
Présentation du jeu Guild Ball Ca5o3g10

Les Alchimistes:
Présentation du jeu Guild Ball Alchem10
Présentation du jeu Guild Ball Alchem10

Alors eu c'est des contrôleurs d'élément, poison/feu/hémorragie(même si moins in-bondent ), et surtout des effet de nué, et que si certaine figurine sont activé dans un effet de fumé, il gagne des bonus exemple: plus d'attaque, ou tir plus loins et mieux voir un meilleur mouvement, défense etc! )
Donc il peuvent tout faire comme style de jeu si vous imposez vos effect de nué qu bon moment! et le capitain fait partie des meilleurs du jeu!
Il on comme mascotte un petit robot!
Présentation du jeu Guild Ball Alchim10

Les Brasseurs:
Présentation du jeu Guild Ball Brewer10
Présentation du jeu Guild Ball Brewer10

Alors voici les tank du jeu, Il ont une moyen de PV plus importante, et surtout la plus part réduit 1points de dommage pour chaque attaque, il on beaucoup de figurine qui on 2ps de corps à corps, il ont des bon tireur, mais moins que les pêcheurs, et on beaucoup de synergie entre eu, et gagne des bonus grâce a des sorts!
Et il on un CHAT comme mascotte !
Présentation du jeu Guild Ball Img55412

Les maçon!
Présentation du jeu Guild Ball Masons10
Présentation du jeu Guild Ball Masons10

Alors je connais pas bien cela, mais de ce que j'ai pu lire, il ont des bonus de défense donc plus difficile a touché, ils ont des bon tireur et du contrôle de full.
Leur mascotte est un singe!
Présentation du jeu Guild Ball Dscf6610

Les Ingénieurs:
Présentation du jeu Guild Ball Engine10
Présentation du jeu Guild Ball Engine10

Alors je connais pas très bien, mais il a un truc qui ma été reporté, c'est qu'il on beaucoup d'attaque qui repousse l'adversaire et donc il peux ce débarrasser des gros tank, qui on 29pv en les fessant sortir du terrain!
Leur mascotte est un indar?? en gros un scarabée mécanique qui lance la balle ^^
Présentation du jeu Guild Ball Img55411

L'union, ou les mercenaire:
Présentation du jeu Guild Ball Union10
Présentation du jeu Guild Ball The-un10

Alors en gros il peux travailler pour d'autre Guilde, mais leur puissance c'est qu'il créée des points d'adrénalines, et surtout il peux palier a des faiblesse de votre équipe!
leur mascotte est une sorte de gros serpent un peux bouffie!
Présentation du jeu Guild Ball Group110

Alors petite information, les starter sont a 30€ avec trois figurines et un ballon, il a que les chasseurs qui est a 60€ mais qui à 6figurine dont la mascotte et le ballon!

Voilà pour Guilde Ball si vous avez des questions n'hésité pas ! j'essaierai de répondre comme je peux, et je vous donne des lien utile aussi

Alors je sais que Uchronie font du Guild Ball, avec donc -10%
Le site officiel: http://steamforged.com/guildball
Et celui d'un forum Français, qui on pas mal de sujet dédier a Guild Ball: http://www.guildball.fr/

Luffy76300
Luffy76300

Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du jeu Guild Ball Empty Re: Présentation du jeu Guild Ball

Message  Lodgin Lun 13 Juin - 13:52

Les figs sont sympas Smile

Je testerai peut être un jour !
Lodgin
Lodgin

Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 30
Localisation : Buc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du jeu Guild Ball Empty Re: Présentation du jeu Guild Ball

Message  Luffy76300 Lun 13 Juin - 14:16

Bah pas de souci au contraire
Luffy76300
Luffy76300

Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du jeu Guild Ball Empty Re: Présentation du jeu Guild Ball

Message  Luffy76300 Mer 15 Juin - 0:33

Petit plus maintenant les pdf vf du jeux sont disponibles dans la bibliothèque du fofo donc hesite pas a allez voir !

Je vais aussi essaiez dans quelle que jour de poste un début d'explication du jeu et du profil en général
Luffy76300
Luffy76300

Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du jeu Guild Ball Empty Re: Présentation du jeu Guild Ball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum