BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de vos forces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colonel Mac-Grégor

avatar

Messages : 1369
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 38
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

MessageSujet: Présentation de vos forces   Mar 6 Sep - 20:43

La campagne commence ici ! C'est le début de la course aux points de victoire !

Dans ce sujet vous devez poster une présentation de votre force de campagne.

Concrètement :

- une petite histoire qui résume qui est votre grand seigneur de guerre (et son armée) et que vient-il chercher dans le secteur Cocyte, bref un fluff (en corrélation avec l'objectif stratégique que vous avez choisi)

- Une présentation de votre armée, qu'avez-vous choisi pour la composer ? plein de motos ? plein de FEP ? Une alliance de plusieurs factions ? Vous avez prévu de renforcer cette force en cours de campagne ?

- 1 ou 2 photos pour agrémenter tout ça (genre 1 de votre grand seigneur de guerre, 1 de l'armée)

Là où ça devient intéressant :

Vous pouvez commencer à poster à compter du dimanche 11 septembre à minuit et une seconde.

Le premier qui postera sa présentation (correcte) recevra 10 Points de Victoire Personnels, le second 9 PVP et ainsi de suite !

Toute personne qui n'aura pas posté au 30 septembre recevra un malus de 10 PVP
.

A vous de jouer ! Soyez créatif ! ! !  Very Happy

_________________
C'est ensemble que nous serons plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Vieux Borgne

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27

MessageSujet: Présentation de l'ost daemonkin   Dim 11 Sep - 0:11

Présentation des forces et du seigneur de guerre

Une des branches de la bande daemonkin du Wrath se dirige vers Cerberus dans le but d'ouvrir un portail vers le warp qui se trouverait en surface. Derrière, se trouverait un des osts  de démons de Khorne le plus immense que l'on ait vu depuis longtemps, des démons par milliers dirigés par le buveur de sang Arbra'gax en personne. Mené par Saphar, un des plus puissants seigneur daemonkin, le Wrath espère se refaire une santé après le massacre de la quasi totalité de ses troupes lors de sa dernière croisade.

Saphar est un seigneur charismatique, inconnu jusqu' à son ascension flugurante au sein de la bande daemonkin. Il compte sur son triumvirat composé de ses trois commadants, afin de mener un assaut rapide et décisif. en effet, chacun d'eux méne des troupes spécialisées: Jarek, le biotechmancien se déplace aux côtés d'une meute de machine démons, de la plus grosse comme le ferrocerberus à la plus petite, à savoir un simulacre de bêtes qu'il a conçu afin de ressembler aux démons que l'on nomme Chiens de Khorne. Son second commandant, appelé La Bête, méne une meute de serres du warp. Ils seraient, dit-on, d'anciens Skyclaws d'une compagnie de Space Wolves et leur Wolf Lord disparus il y a plusieurs millénaires.  Le dernier représentant du triumvirat est encore inconnu mais il est dit qu'il s'est présenté delui même à Saphar et que ce dernier lui aurait immédiatement donné le commandement des berserkers de la bande, que le nouvel officier dirige avec efficacité, sa soif de sang étant, dit-on, prodigieuse même pour un élu de Khorne.

Le Wrath est un des bandes daemonkin les plus démentes qui soient, festoyant sur les cadavres de leurs victimes avant de d'arracher leur crânes en honneur à Khorne. Cependant, Saphar sait s'entourer et à tisser des liens aussi bien avec d'autres légions qu'avec des démons affiliés à d'autres dieux afin de pouvoir davantage récolter des crânes au nom de Khorne

Présentation de l'armée

De nombreuses unités rapides : Serres du warp, Chiens de Khorne, Raptors

Des machines démons: Soul Grinder, Kytan, Ferrocerberus

Des troupes composés massivement de berserkers

3 seigneur du chaos sou la coupe d'un seigneur plus puissant

Dés démons de khorne allant du sanguinaire au buveur de sang

Des alliés comme des démons de Nurgle dont le grand immonde Scabaeiathrax et un chevalier du chaos viennent complété l'ost

D'autres troupes se joindront par la suite à l'ost daemonkin comme des démons de Tzeentch, des spaces marines du chaos d'autres légions ainsi que Be'lakor en personne...

Photos

Saphar et ses deux premiers commandants


Sorrow, Chevalier du chaos


Dernière édition par Le Vieux Borgne le Dim 11 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAM
Président d'honneur
avatar

Messages : 2846
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : versailles

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Dim 11 Sep - 0:12

Voici la waaaagh!!! de Gartak Thousanddeath :

Son atout majeur ? Envoyer le maximum de boyz pour tuer le plus de monde !!!!!

Ses armes ? Ses mains augmentées qui lui permettront de hacher au moins un milliers d'adversaires. Et sa quantité innombrable de boyz.

Le voici au milieu de sa horde principale. Le reste des forces ? juste derrière prêt à crier waaaaaaaaaaaaaaaaagh !!!!!







Dans la galaxie, les massacres les plus sanglants sont souvent perpétrés par les chefs les plus belliqueux.
Gartak est l'un de ceux là.
Voici son histoire.
"DOM DOM"


A la fin de la croisade Ghazghkull décida de lancer son space hulk à la poursuite de ses nouvelles ambitions sans porter attention aux bandes d’orks qui se battaient toujours sur les systèmes alentours.

Durant le carnage qu’a provoqué Ghazghkull lors de sa dernière campagne sur Armaggeddon un chef de guerre rallié à sa cause s’est fait remarquer par son nombre impressionnant de victimes. A lui seul il a tué plus de soldats impériaux que toute sa garde rapprochée constituée des meilleurs nobz de sa petite waaaaagh !!

C’est sur un monde dont il ignorait totalement le nom, non loin d’Armaggeddon,  que Gartak commit ses carnages. Ses boyz le surnommaient « thousanddeath », car quel que soit le nombre de soldats engagés dans la bataille, il ne s’arrêtait pas de frapper avant d’avoir tué un minimum de 1000 combatants (quel que soit leur camp …).

Gartak est né et a été endurci par le clan des Goffs. Une tribu des orks connue pour leur extrême violence et leur recherche perpétuelle du combat. Ils sont redoutés dans la galaxie pour 2 choses : leur capacité à pouvoir aligner des boyz en très grand nombre, et leur ténacité à vouloir se battre à tout prix.

Une fois que Gartak eut fini d’exterminer tous les habitants du monde dont il était en charge, il s’apprêtait à partir pour rejoindre « Gazh ». Mais un évènement particulier perturba ses bizarboyz lors du saut spatial pour rejoindre le Grand Chef de Guerre. Les grots traducteurs lui dirent qu’une sorte de voile warp venait de se lever non loin et que les bizarboyz étaient trop perturbés pour faire un voyage spatial. Après avoir écrasé une dizaine de grots pour se calmer, il donna l’ordre de débrancher les bizar’ et les interrogea. L’entretien fut … musclé, mais le bilan fit apparaitre sur le visage de Gartak un sourire qui dévoilait toutes les dents de l’orks.

Ce sourire il le fit partager à son équipage qui l’attendait dans la calle du Kroizeur. Plus de deux cent mille paires d’yeux le fixait, que ce soit snotling, les grots, et même jusqu’aux nobz de sa garde. Ses autres vaisseaux étaient branchés à la radio et tous les équipages attendaient de l’entendre parler.

Le fracas qu’il fit en ouvrant la porte de la cale traduisait son impatience. Voici ce qu’il leur dit :

« Lé boyz, on r’par en guerre, waaaaaaaaaaagh !!!!!!!!»

Son annonce fit l’effet d’une bombe. Tous les orks hurlaient de plaisir. Seuls les grots et les snotling ne criaient pas, trop occupés à essayer d’échapper aux tapes dans le dos qui leur seraient fatales et aux boyz qui dans l’excitation leur feraient du mal.
L’ordre fut donné aux pilotes de faire route vers le sous secteur Cocyte.

Gartak ne fut pas déçu de ce qu’il vit. Les bizarboyz ne lui avaient pas menti. Là ou au début de la croisade d’Armaggeddon il n’y avait qu’une tempête warp , se dessine désormais les silhouettes de plusieurs planètes. Cette tempête n’était pas totalement dissipée et les bizarboyz étaient encore perturbés, alors les grots archivistes (aide de camp des bizarboyz) vinrent voir Gartak pour lui expliquer, dans les très grandes lignes, l’histoire de ce sous-secteur.

Et ce qu’il entendit lui fit plaisir.

Mais même si cela n’allait être si facile que ça, il se réjouissait de la guerre à venir.

Ses Premiers ordres fusèrent et ce fut le début d’une invasion orks sur le sous-secteur Cocyte.

_________________
Le Blood Bowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi!


Dernière édition par SAM le Dim 11 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAM
Président d'honneur
avatar

Messages : 2846
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : versailles

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Dim 11 Sep - 0:14

par contre je poste depuis 00h01 mais le forum affichait 22h01 ... comme là pour marion et moi ou c'est marqué 22h11 et 12 ...
Donc techniquement je suis le premier à avoir posté (et supprimé mes messages du coup) mais je me suis fait coiffer au poteau en essayant de farfouiller dans le panneau d'administration ...)

_________________
Le Blood Bowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ragnar
Président
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Dim 11 Sep - 8:43

Le Capitaine Bel-Haana est Originaire d’un petit vaisseau monde «  Moonraken ». Il occupait une importante place au sein de la caste des autarques et il était en charge de la flotte spatiale. Beaucoup de ces comparses voyaient en lui un descendant d’Eldanesh. Cependant il regrettait l’attentisme dont souffraient les dirigeants de son vaisseau monde qui refusait de ce mêler des affaires de l’univers prétextant que pour survivre, il fallait disparaître aux yeux de tous y compris des autres vaisseaux monde. Malgré le respect que lui vouait les grands prophètes, Bel-Haana fut banni pour avoir transgressé les interdits sur la communication avec d’autre Eldar non originaire de Moonraken. Ce fut un véritable drame pour le Vaisseau monde car une grande partie de la flotte suivit son Capitaine. Ce fut le début la quète de la flotte corsaire « Moonrider ». Bel-Haana a toujours été convaincu qu’il fallait être l’acteur de sa destinée plutôt qu’un spectateur. Il rejetait les préceptes de la «voie » des autres vaisseaux mondes tout comme les dépravations des perfides occupant de Commoragh.  Cepandant, Bel-Haana gardait d’excellents contacts avec chacun d’eux  car sommes toute il faisait aussi leur jeu. Les Arlequins quant à eux, leur soutien était bien plus énigmatique.  
Les quelques prophètes l’ayant suivi lui indiquèrent qu’une grande puissance ancienne ce trouvait  dans le secteur Cocyte et qu’il faut qu’en aucun cas elle ne tombe entre les mains Mon-keigh et de la grande ennemie. Cet artéfact est un vestige de la puissance passé de l’empire Eldar et s’il la contrôlait il pourrait redonner un peu d’espoir aux Eldars pour reconstruire un Empire …
La Doctrine des Moon-riders « Danse avec les Ombres » Bien qu’étant peu nombreux, il n’en reste pas moins que Bel-Haana peut déployer une grande force quand le besoin s’en fait sentir. Jouant sur la vitesse de ces troupes. N’ayant pas de temple aspect à bord de ces vaisseaux. Tous ces corsaires sont très bien équipé et ils sont équipé de système de vol autonome soit embarqué dans des Venom emprunter aux Arlequins.






Présentation de d’une armée Corsaire Eldar.
En QG :
Prince Corsaire
Baron Corsaire
Void Dreamer corsiare

TROUPE
Corsaire Eldar (Gardiens défenseur/ Choc) peuvent avoir des réacteurs dorsaux
Corsaire Ghostwalker (guerriers mirage avec plus d’options)
Corsaire Cloud dancer (motojet eldar)
TRANSPORT DEDICACE
Vénom Corsaire
Falcon Corsaire

ELITES
Corsaire Voidstorm (vétéran corsiare)
Corsaire Malevolent ( ????)
Corsaire Wasp squadron (marcheur de guerre avec jump pack)
Corsaire Vyper Squadron
Corsaire Nightwing (chasseur aérien)
Corsaire Phoenix (bombardié)
Corsaire Hornet Squadron (petit véhicule entre une Vyper et un Falcon)

SOUTIEN
Corsaire Balestrike (corsaire avec arme lourde)
Corsaire Lynx
Corsaire Warp Hunter squadron (genre de falcon sans tourelle mais avec un canon à distorsion dans la coque)
Corsaire Night Spinner et Prism de feu
Corsaire Fire Storm (Falcom spécialisé dans l’anti aérien)

LORDS OF WAR
Corsaire Vampire Raider

Toute l’armée, peut avoir certain équipement du codex Eldar Noir.

PS: je vois que vous partez sur vos armée déjà peinte en partie pour la Campagne. Alors que moi je pars un peu comme un CDA. Je créais mon armée de Corsair de Zéro.


Dernière édition par ragnar le Lun 12 Sep - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ragnar
Président
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Dim 11 Sep - 8:45

Ben Voyons Sam!! On essaie de resquiller!!!!! c'est noter 22h12 donc c'est 22h12 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Donc JE Suis le premier:P Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sim's

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Dim 11 Sep - 10:24




présentation de l'armé:
beaucoup de piétons avec beaucoup de fuseur ( au bucher HERETIQUE!!!  Twisted Evil  ), l'armée va évoluer au fur et à mesure, il y a notamment 2 chevalier et plusieurs blinder  en approche.

Voici ma Grande Chanoinesse en approche avec ses allié space marine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Vieux Borgne

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Dim 11 Sep - 11:18

Mon poste est le premier alors je suis la premiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ragnar
Président
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Dim 11 Sep - 11:52

Vous ne savez pas lire????

22h11 pour le vieux borgne
22h12 Pour Sam

Horaire du Samedi donc et non du Dimanche comme l'a demandé notre orga en chef. L’horaire retenue étant celle du Forum Laughing
Donc encore une vous avez voulu resquiller mais c'est raté. Fallait ce lever plus tot. lol! lol! lol! lol!
Donc ayant posté à 6h43 le DIMANCHE MATIN, JE SUIS le premier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Vieux Borgne

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Dim 11 Sep - 12:11

Euh non j'ai posté à minuit 12 environ, j'ai commencé le poste a 23h45 pour etre certaine d'etre dans les temps Smile

Et a la fin de mon poste ya bien marqué minuit et quelques. De plus il n'était pas précisé que c'était l'heure du forum, et si c'est le cas ya bien une difference de deux heures donc ce sont nos postes a sam et moi qui sont valides en premiers :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ragnar
Président
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Dim 11 Sep - 12:34

Pffffff. Je m'en moque de toute façon vous aurez bien besoin d'avoir un peu d'avance en points pour pallier vos déficiences stratégiques et tactiques. Cool Cool
Je laisse au colonel le soins de faire la part des chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAM
Président d'honneur
avatar

Messages : 2846
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : versailles

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Dim 11 Sep - 18:56

En même temps nous on a pas besoin de jouer un codex de pillards tout juste officiel :p avec des super lourds à des parties classiques pour vous mettre des raclées

_________________
Le Blood Bowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ragnar
Président
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Dim 11 Sep - 19:32

Ah ben tiens puisque tu me parles de super lourd, j'aurai une dédicace rien que pour toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAM
Président d'honneur
avatar

Messages : 2846
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : versailles

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Dim 11 Sep - 20:31

tu n'es pas obligé ! lol!

_________________
Le Blood Bowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carenath

avatar

Messages : 1649
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Lun 12 Sep - 3:27

Ah ben voilà, 3 jours sans passer sur le forum, je reviens et c'est le bordel, tout le monde se gueule dessus!
Je m'y colle dès que possible.

Sachez juste que...

Nous sommes Nann Them.
Nous sommes Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carenath

avatar

Messages : 1649
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Lun 12 Sep - 4:31

(Quitte à avoir une insomnie, autant en profiter pour rédiger...)


Nann Them :

Jadis nous étions individus...
Jadis nous étions un Vaisseau-Monde prospère. autant que cela puisse exister.

Nous avions, après la Chute, pris position autour du Monde nommé Alacare. Sa défense fut notre mission, notre choix de vie. La protection des âmes de nos frères, piégées sur l'astre, notre priorité.

Biens des âges passèrent avant que la catastrophe n'arrive. L'histoire en est connue, mais sachez que la Grande Ennemie frappa. Nous avons défendu Alacare, allant même à l'encontre des principes de notre race pour combattre aux côtés des Mon Keigh. Toutes nos forces furent engagée dans le conflit. Nombreuses furent nos pertes. Les Spirites éveillèrent nos morts. Les constructs rejoignirent nos rangs, morts et vivants se battant côte à côte.

Nous fûmes trahis. Malgré nos avertissement, un Inquisiteur utilisa une arme maudite. Le résultat, prédit par nos Prophètes se réalisa.  Oui, la brèche fut bouchée. Oui, l'ennemi fut repoussé, pour un temps au moins.

Mais nos pertes furent catastrophiques. Peu de vivant parmi nous survécurent. La totalité de nos Temples Aspects fut détruit. Les morts dépassèrent les Vivants en nombre.

Et surtout, nous n'étions plus individus. Nous esprits ont fusionnés en une seule entité. Nous n'avons plus de noms.

Nous avons gardé notre position autour d'Alacare. Nous avons pansé nos blessure. Nombre d'entre nous se consacrèrent aux voies du Prophète ou du Spirite. Nous savions que l'heure de se battre reviendrait un jour.

Le moment est venu, annoncé par une Troupe d'Harlequins de la Pénombre nommée "Aube de Soleil couchant".
Nous ne survivront pas à cette dernière guerre. Cela a été vu. Mais nous nous battrons férocement, jusqu'au dernier.

Nous sommes Nann Them.
Nous sommes Légion.

Présentation de l'armée :
Comme à mon habitude, on se refait pas, je me suis collé plein de limitations...
Moralité : aucun guerrier aspect.

Le thème est simple : des Constructs, des Gardiens et des armes à Distorsion.
Le choix de jouer avec le Codex Iyanden s'est vite imposé. Mais je peux aussi suivre le schéma du codex Vaisseaux Mondes sans soucis.

Pas d'agrandissement prévu dans l'armée en elle même qui est déjà imposante. Je vais juste poursuivre la peinture (que je refais selon un schéma simplifié par rapport à la première version).

Au niveau peinture, j'essayerai de venir à chaque partie avec quelque chose de peint en plus. Dans la mesure du possible!

Je sortirai aussi en alliées, les quelques Harlequins que j'ai.

(Pour les photos, faudra attendre un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colonel Mac-Grégor

avatar

Messages : 1369
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 38
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Lun 12 Sep - 6:50

Pour départager Sam et Le Vieux Borgne nous utiliserons la règle la plus importante : tirer au dés ! arf arf arf

Colonel Mac-Grégor, aussi con qu'un manager GW.

_________________
C'est ensemble que nous serons plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAM
Président d'honneur
avatar

Messages : 2846
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : versailles

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Lun 12 Sep - 21:28

Si tu parle ambiance GW alors pour avoir un bonus je lance une waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh !

Nan laisse je n'avais qu'a pas supprimer mon message initial !

Marion 10 PVP !

_________________
Le Blood Bowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ragnar
Président
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Lun 12 Sep - 22:37

Petit message pour préciser que j'avais ajouté à la présentation de mon armée, les Choix disponible dont j’aurais accès. Ce qui n'est pas dans cette liste, (et qui est dans le codex eldar noir et vaisseau monde) c'est que je n'y ai pas accès.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colonel Mac-Grégor

avatar

Messages : 1369
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 38
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Lun 12 Sep - 23:03

Sam : Un ork sanguinaire mais... galant ? On aura tout vu !

_________________
C'est ensemble que nous serons plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colonel Mac-Grégor

avatar

Messages : 1369
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 38
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Mar 13 Sep - 18:29

Pour ceux que ça tente et qui ont plein de figs à monter et de peinture nous pouvons proposer un choix des armes pendant la campagne, c'est une source de motivation supplémentaire.

Moi aussi je compte en profiter pour peindre certaines figs pour compléter ma Garde et mes Black Templars et aussi monter une petite force inquisitoriale.

Nous pouvons faire un sujet dédié avec les joueurs motivé.

_________________
C'est ensemble que nous serons plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Vieux Borgne

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Mar 13 Sep - 18:43

Motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carenath

avatar

Messages : 1649
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Mar 13 Sep - 19:13

+1
Fraîchement célibataire, je vais avoir du temps pour peindre.
Sauf en octobre, déménagement-mutation en vue. À... Versailles!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ragnar
Président
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Mar 13 Sep - 22:05

+1 pour moi. Comme dis lors de ma présentation je la débute donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carenath

avatar

Messages : 1649
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 43
Localisation : Maisons Alfort

MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   Mar 13 Sep - 22:19

Ça y est, il commence déjà à râler qu'on triche...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de vos forces   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vos forces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de vos forces
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARHAMMER 40K :: Discussions 40k :: Campagne de Cerberus-
Sauter vers: