Campagne Mordheim 2016/2017, première rencontre avec la ville maudite le 23 ou le 30? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Campagne Mordheim 2016/2017, première rencontre avec la ville maudite le 23 ou le 30?

Aller en bas

Campagne Mordheim 2016/2017, première rencontre avec la ville maudite le 23 ou le 30? Empty Campagne Mordheim 2016/2017, première rencontre avec la ville maudite le 23 ou le 30?

Message  Luffy76300 Sam 17 Sep - 21:36

Campagne Mordheim 2016/2017, première rencontre avec la ville maudite le 23 ou le 30? 0210
En L'an 2016 du calendrier Impérial, une nouvelle parcoure la surface du vieux monde, et des murmures son entendu dans les sous-sols du vieux monde, l'année dernière en l'an 2015 du calendrier, la ville maudit  a été ou nouvelle fois pris d'assault par plusieurs bandes, et ça sais fini on ne sais comment car beaucoup d'entre eu son pris de folie ou non sont plus parmi nous pour en parlé....
Campagne Mordheim 2016/2017, première rencontre avec la ville maudite le 23 ou le 30? Mordhe10
Nous somme à deux lieu de cette ville maudite, dont nul n'en reviens réellement comme ils sont arriver, et je peux vous dire que d'ici on ressent déjà les reflues néfaste et pestilenciellent mais malgré cela on peux voir au loins plusieurs feux de camps qui annonce encore des chasseurs de trésor/richesse/ou bien pire dont je ne peux le dire par peur d'apporter le mauvais œil sur moi et ma famille, mais vous saviez jeune-homme je ne m'aventure pas plus loin, telle été le deale convenue, suivé le chemin, mais un conseil, n'aller pas vers les feux de camps car personne ici sera votre ami, peux être allié mais jamais vos amis !

Maintenant que votre guide vous a amener ici, vous vous demandez s'il faudrait pas faire demi-tour et repartir avec lui, mais vous sentez aussi l'appât du gain et de la renommé pour votre jeune bande de mercenaire ! Vous vous retournez vers le guide et lui donner son dû 100Co dont vous auriez aimer gardé, mais très peux de personne pouvais vous ramenez si près de cet ville maudit qui depuis  plus de 15 années impérial a été ravagé et pillier par des bandes dont seul les dieux on droit de vie ou de mort sur ce lieu !
Campagne Mordheim 2016/2017, première rencontre avec la ville maudite le 23 ou le 30? Mordhe12
Après re calcule de votre bourse il vous reste 100Co, vous trouvez une taverne a ½ lieu plus tard, il fait nuit et pour fêter votre réussite vous payez la tournée et les chambres pour votre bandes soit 25Co.

Pendant la soirée vous avez pu récupérer qu'elle que information, il semblerai que plusieurs petites météorites de Morrslieb !!
Et plusieurs bandes sont déjà sur le coût mais même si vous este une jeune bande vous voulez votre part voir mieux ! Tout pour vous !
Campagne Mordheim 2016/2017, première rencontre avec la ville maudite le 23 ou le 30? Mordhe11
Vous arrivez devant une des entrées de la ville, une lueur verdâtre et malsaints en émane, mais le plus angoissant est ce panneau qui qu'elle que seconde plus tôt ne semblait pas être là, avec comme inscription « Bienvenue au porte de Morr.... » non vous avez sûrement mal lu, vous vous frottez les yeux et la vous voyez «  Bienvenue au porte de Mordheim. »

TO BE CONTINUED....



Voici l'introduction de cette nouvelle campagne mais surtout de votre première excursion de votre bande, alors je vous laisse créez votre bande avec 400Co et non 500Co, les 75Co restant évoqué dans le prologue seront dans votre trésorerie ! Il pourront être utilisé lors de votre prochaines partie !

Il me faudrait aussi l'orientation principale que vous voulez donner a votre capitaine selon le tableau des themes a ça disposition : par exemple mon capitaine a accès au compétence Combat/Tir/Force/Vitesse/Erudition, moi je choisie Tir car mon capitaine est un chef basé sur le theme robin des bois version Warhammer donc je m'oriente vers ce profil de tireur !
Je vous en dirait plus après avoir choisir votre voix du guerrier/archer/mage/assassin/berserkeur !

Vue que je suis joueur et MJ je mets déjà les infos avant vous pour pas être avantager pour X raison !


Donc ma bande a été créée et mon chariot harnaché, et mon capitaine prend la voix de l'Archer
J'ai pas nommé mes figs ici, mais sur ma fiche de bande ils le sont tous !
VOICI MA BANDE, dites : Luffy

Liste : Bandits_de_Stirwood
Nb Figs : 7 (5 Heros, 2 Hommes de main, 0 Franc-Tireurs)
Total Co : 400
Valeur : 71
Entretien : 0 co

QtNomStatsPouvoirsOptionsCo
Heros
1
Chef Bandit



MCCCTFEPvIACd
444441418
ChefDague(1)
Hache
Epée
Arc Long
90
1
Clerc



MCCCTFEPvIACd
433331317
Sorcier (Prière de sigmar)Dague(1)
Marteau
Marteau
Arc
51
1
Champions



MCCCTFEPvIACd
434331317
Dague(1)
Marteau
Epée
Arc
58
1unit17816 copie 0
Jeune bandit



MCCCTFEPvIACd
423331316
Dague(1)
Arc
30
1
Jeune bandit



MCCCTFEPvIACd
423331316
Bouclier
Dague(1)
Arc
Cape de la foret
85
Hommes de main
1
Tireurs



MCCCTFEPvIACd
434331317
Dague(1)
Marteau
Hache
Arc
43
1unit17821 copie 0
Tireurs



MCCCTFEPvIACd
434331317
Dague(1)
Marteau
Hache
Arc
43
Liste faite sur MhBuilder.fr

Pour arrivé a faire ce tableau il faut clické sur imprimé sur le site, puis avant d'imprimé vous arrivez sur une nouvelle page, et la avant de re-clické sur imprimer en bas de la page, vous avez une petite icône « bulle de discutions avec le mot forum dessus » a droite de la flèche jaune, clické dessus, vous arrivez sur une nouvelle page, là vous sélectionner tout le texte, et vous le copier-coller dans votre réponse a se pose svp


Voilà maitenant je voudrais savoir qui serai disponible le Vendredi 23 Septembre ? Et qui serait disponible le 30 Septembre ?
C'est pour avoir le plus de monde le même jour d'où ma demande sur c'est deux date !
Mon scénario est déjà près, je le révélerais le jeudi avant la date qu'on aura choisie !
Luffy76300
Luffy76300

Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Mordheim 2016/2017, première rencontre avec la ville maudite le 23 ou le 30? Empty Re: Campagne Mordheim 2016/2017, première rencontre avec la ville maudite le 23 ou le 30?

Message  Luffy76300 Mer 28 Sep - 20:26

Bon alors le 30 j'ai deux joueurs a ma disposition plus moi, donc si vous voulez participer a une partie mordheim, sa sera le 30 Septembre

Qui sera là?
Luffy76300
Luffy76300

Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum