Rentrée 2017  - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rentrée 2017

+6
Colonel Mac-Grégor
Carenath
NèvaR
ragnar
Kelth
XLaider
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  NèvaR Sam 7 Oct - 9:04

Yop !

Quelles sont effectivement les news ? Rendez vous est pris avec la 'maison des asso' comme il en était question ?
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  dasu Sam 7 Oct - 21:25

Partant pour une reprise en douceur de 40k en V8 si prêt possible de figs en attendant d'avoir le temps de monter/Acheter des trucs, du mordheim/BB, confrontation (si il ya des amateurs ici), pe 9e âge/AOS mais pas touit en même temps sans doute car ce serait occasionnel (1 ou 2x par mois environ) mais ça ferait un adhérent et une cotisation en plus après un an d'absence pirat

Cela dit c'est peut être pas gagné j'ai l'impression car il me semble que pas mal de parties s'organisent chez les uns et les autres en ce moment  donc a priori pas de salle cette année pour le moment ou pb d'horaire pour l'accès au clés peut être seulement?

Courage président et m....de

edit: même déduction que Kelth, pas de salle pour le moment d'où des propositions de jouer chez les uns ou les autres. Merci Marion pour la tienne. A voir pourquoi pas pour un de ses 4 selon où tu  es oui pour du AOS ou 40k en initiation fun. Pas de news sans doute car le président fait ce qu'il peut. Une idée envoyer une feuille à signer par mail en la scanant au fur et à mesure pour monter qui serait prêt à adhérer cette année afin d'avoir un peu de légitimité pour une salle?


Dernière édition par dasu le Lun 9 Oct - 20:53, édité 2 fois
dasu
dasu

Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Le Vieux Borgne Dim 8 Oct - 17:52

Si tu veux te faire une partie AoS un de ces quatres je suis dispo Smile Chez moi si tu veux le temps qu'on se retrouve une salle
Le Vieux Borgne
Le Vieux Borgne

Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Kelth Lun 9 Oct - 14:31

Une petite mise a jour serait le bienvenu on a un peu l'impression de rien savoir la ...

Enfin c'est pas vraiment qu'une impression d'ailleurs
Kelth
Kelth

Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Colonel Mac-Grégor Jeu 12 Oct - 21:31

Je relance moi aussi pour avoir des infos, ça évolue dans le bon sens ou bien c'est mal engagé ?
Colonel Mac-Grégor
Colonel Mac-Grégor

Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Kelth Ven 13 Oct - 17:52

Quelqu'un a le téléphone du président pour demander des nouvelles ? Au final on est mi octobre et on sait rien de chez rien depuis le bar y'a 3 semaines

Anthony nous laisse pas en chien d'info stp
Kelth
Kelth

Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Colonel Mac-Grégor Mer 18 Oct - 20:40

Fred, tu peux lancer un avis de recherche ? Very Happy
Colonel Mac-Grégor
Colonel Mac-Grégor

Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Carenath Mer 18 Oct - 21:01

No
Carenath
Carenath

Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Kelth Mer 18 Oct - 21:55

Personne a son téléphone car il déconne sérieusement la
Kelth
Kelth

Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Carenath Mer 18 Oct - 22:09

Fait.
J’avais zappé que j’avais son numéro de tph.
Carenath
Carenath

Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Kelth Dim 22 Oct - 15:28

Alors ?

Des nouvelles ?
Kelth
Kelth

Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Luffy76300 Dim 22 Oct - 19:59

il a rendez vous lundi a la maison de quartier de c que j'ai cru comprendre ..
Luffy76300
Luffy76300

Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  ragnar Lun 23 Oct - 19:52

Je reviens donc vers avec un peu de nouvelles je passerais et ne réagirais pas sur les messages précédents dont certain vont trop loin sur les mots qu'ils utilisent à la limite de l'insulte.

Suite à un RDV que j'ai eu avec la maison des associations sur l'invitation faite par Mr Abdenor Salhi, un point d'étape de notre organisation actuel est totalement inadapté avec la vie d'une maison de quartier. Donc en conséquence, je vais convoquer une AG pour renouveler tout ou partie du Bureau (j'attends pour cela le retour de Athulin et Sim's quant à leur désir de prolonger ou pas leur mandat). dès leur retour, je proposerais des dates et il est bien évidemment impératif qu'un maximum d'adhérant actif soit présent.
2 solutions pour l'AG
- 1) chez moi (avec bierre et cacahuète) ou tout autre endroit
- 2) à la maison des associations avec la possibilité d'avoir un responsable de la MDA comme observateur.

Un fait avérer et essentiel si nous voulons récupérer la jouissance de notre salle est que NOUS devons impérativement participer à la vie de la maison de quartier c'est un des plus gros reproches observé et il ne s'agit pas qu'il n'y est que 2 pelés pour faire pour faire bonne figure non il faut être en nombre pour montrer notre détermination pour peu que nous en ayons.

Quand tout cela sera fait, je j'échangerais avec Mr Abdenor avec le soutien de la maison des associations en vue d'une réintégration au sein de la maison de Quartier.

Il est vrai que j'ai passé une année très compliqué d'où mon absence à quasi toutes les séances de 2017 mais je ne compte pas laisser tombé la CVJF donc maintenant on ce relève les manches et je ne le ferais pas seul. Sur un autre post je ferais des proposition et vous demanderais aussi vos avis.

Sur ce à bientôt



ragnar
ragnar
Président

Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Carenath Lun 23 Oct - 20:07

Je serai là.
Merci du retour Tony !
Carenath
Carenath

Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Colonel Mac-Grégor Lun 23 Oct - 20:55

Peut-être serait-il opportun d'afficher (ici et en salle) en début d'année scolaire l'ensemble des dates des manifestations de l'année auxquelles le CVJF se doit de participer (je suppose et j'espère que les dates sont arrêtées assez tôt par la MDQ).

Ainsi il serait possible d'anticiper largement et de trouver les volontaires.
Colonel Mac-Grégor
Colonel Mac-Grégor

Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  ragnar Lun 23 Oct - 21:03

Ben oui par exemple la soirée du jeu, qui est pile dans notre objectif, qui ce passe les 10 et 11 mars.
ragnar
ragnar
Président

Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Le Vieux Borgne Mar 24 Oct - 9:30

10 et 11 Mars ça fait un peu loin mais ça devrait être bon pour moi du coup
Le Vieux Borgne
Le Vieux Borgne

Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  dasu Mar 24 Oct - 20:29

Merci pour les retours Ragnar. C'est sympa de se démêler pour le cvjf, de prendre le temps et d'avoir l'énergie pour. Je ne pense pas être visé par "les messages plus hauts" mais ça fait pas de mal de le dire;)

Le 10 et 11/03 c'est un vendredi et samedi soir. Si c'est bien un soir et que je suis pas bloqué par le dos ou gardage d'enfants (on attend les dates de la classe de découverte de ma femme), je pourrais aussi aider pour le 10 et/ou  11/03 Smile Ce serait pour initier à 40K ou autre?Ce serait pas mal de montrer plusieurs jeux y compris pe du jeu de société pour attirer davantage.Si vous chercher la diversité, je peux initier aussi à confrontation ou à 9e âge (quoique pas remis le nez dans les maj depuis un bout) ou à 40k mais pas encore à blood bowl. Je serai content de partager ce moment avec Marion (40k ou AOS) et Névar (pour du 9e âge) si il est dispo ou d'autres. C'est plus tendu en journée mais le soir c'est beaucoup plus jouable en général encore plus  quand c'est prévu en avance.

Enfin ce début de réflexion aura sans doute plus sa place dans l'autre post.
dasu
dasu

Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Kelth Mar 24 Oct - 21:38

Merci beaucoup pour ces retours ragnar et je m'excuse si tu as pris mes messages comme des insultes mais vois plutôt ça comme des cris de détresses.

Aucune animosité n'était présente mais plutôt une inquiétude. Comme dit le crédo : pas de nouvelles mauvaises nouvelles ( clown )

Pour la soirée AG ça dépendra si ça tombe un soir ou je bosse ou pas. Et partant pour participer aux animations si prévenu bien à l'avance (comme beaucoup de monde je pense)

On va leur montre qu'on est bien king
Kelth
Kelth

Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  dasu Mer 25 Oct - 20:54

Bonne réaction Ju, ça évite les malentendus, cette clarification, je comprends la détresse cheers (car tout le monde ne peut pas recevoir chez soi et s'inviter chez les autres c'est toujours délicat Very Happy ).

A bientôt autour d'une table, j'espère. Merci encore Antony, on attend de tes nouvelles "fébrilement" et sinon plan B. Merci à Sam et Marion pour l'organisation de quelques parties chez eux déjà en ce qui me concerne.
dasu
dasu

Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  ragnar Mer 25 Oct - 21:44

Pour pouvoir avancer, j'attends les retours de Sim's et Athulin puis je convoque une AG. POur avoir le maximum d'adhérans, je proposerais plusieurs date. Et vue que les Status impose que l'on est payé sa cotise pour avoir pouvoir de voté, celui ne cesa donné qu'aux adhérents du précédent exercice.

ragnar
ragnar
Président

Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  dasu Jeu 26 Oct - 10:45

Bon bah du coup je pourrai pas voter;) vu que pas là l'an dernier donc pas d'intérêt à être là à l'AG? . Partant pour adhérer cette année si on a des locaux le vendredi soir:)
dasu
dasu

Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Carenath Jeu 26 Oct - 10:57

Personne de proche d’Athulin? Sans le transfert de signature ça va être compliqué.
Pour le secretariat, que je me propose de reprendre à mon compte après AG, ça pose moins de soucis.
Carenath
Carenath

Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  ragnar Jeu 26 Oct - 15:37

dasu a écrit:Bon bah du coup je pourrai pas voter;) vu que pas là l'an dernier donc pas d'intérêt à être là à l'AG? . Partant pour adhérer cette année si on a des locaux le vendredi soir:)

Oui j'ai dis pour lancer les bases hein! je n'ai encore demander les cotises car pas de salles apres je sais que le noyau dur ce réinscrira. et on fera au cas par cas.

carenath a écrit:Personne de proche d’Athulin? Sans le transfert de signature ça va être compliqué.
Pour le secretariat, que je me propose de reprendre à mon compte après AG, ça pose moins de soucis.

Je vais essayer de le recontacter par et tel. Pour pouvoir changer leur poste, il me faut les démissions. et puis je veux rappatrier les rôles de Secrétaire et Trésorier sur Versailles ou au alentour proches. Vis à vis de la MdQ c'est plus lisible. Toi secrétaire? seulement si tu mets la jupe!!!!!!

ragnar
ragnar
Président

Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Carenath Jeu 26 Oct - 16:04

Chiche... fais gaffe, avec mes racines écossaises j’ai peut être un kilt qui traîne dans un coin. ^_^
Carenath
Carenath

Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017  - Page 3 Empty Re: Rentrée 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum