Convocation AG Extraodinnaire Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Convocation AG Extraodinnaire

Aller en bas

Convocation AG Extraodinnaire Empty Convocation AG Extraodinnaire

Message  ragnar Lun 19 Mar - 7:28

Madame, Messieurs,


Faisant suite à la consultation sur le forum quant à l’orientation et l’avenir de l’association. Je convoque une assemblée Générale Extraordinaire pour le Vendredi 23 mars 2018 à 19h30 à l’adresse ci-dessous.

47 rue Lamartine
78000 Versailles

ORDRE DU JOUR :

Orientation et avenir de l’association entre :

- Dissolution,
- Continuation avec remise en l’état du fonctionnement et statuts
- Fusion avec une autre association.

Pourront voter lors de cette AG ex tous ceux étant à jour de leur cotisation lors de l’exercice 2016/2017.

Suivant les modalités inscrit aux règlement intérieur , je précise les points suivant.

- Afin que le vote est une certaine reconnaissance lors de ce vote, il faut que un minimum de plus du tiers des adhérents soit présent physiquement à savoir 4 minimum si cela n’est pas possible, l’AG sera reporté à une date ultérieur.
- Afin que pour les membres ne pouvant se libérer pour l’AG ext puissent s’exprimer, chacun pourra donner pouvoir à un membre présent de choix pour toutes décisions voté lors de cette AG ext limité à 2 pouvoirs par adhérents présent. Chaque pouvoir devra comporter :

Objet : Bon pour pouvoir de représentation à (nature de l'événement)

Je soussigné Mr…………. Donne pouvoir à Mr …………… pour toutes décisions votés lors de l’assemblée générale extraordinaire du vendredi 23 mars 2018

Fait à ……… le ……………...
Mention manuscrite "Bon pour pouvoir"
Signature


A contrario, copie du mail ou de MP mentionnant date et heure de l’envoie ainsi que l’expéditeur.

Bien Cordialement

Le Président
ANTONY DENIAU
ragnar
ragnar
Président

Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum