CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92)

Aller en bas 
+2
Sechs
NèvaR
6 participants
AuteurMessage
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) Empty
MessageSujet: session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92)   session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:48

Yop à tous,

j'ai bien confirmation qu'on a feu vert pour aller faire une session de peinture pour décors (ou faire des décors, mais je vois mal comment) au club ALESIA le samedi 10 juillet à Anthony (92), en "remplacement" du local de CVJF fermé logiquement pour ses vacances.

Le club ouvre à 11H, mais je pense pas y aller avant 13-14H pour deux raisons :
- faut bien "décuver" le matin
- c'est surtout que leur club est en AG jusqu'à 13H. (sauf si on veut mettre SAM président des deux clubs si on débarquent à 10-15 qu'on paie des cotisations, et qu'on fait le pressing What a Face ).

Je suis pas le seul inviter, on peut venir à quelques uns (bon, Crilest m'a pas donné de nombre, mais disons les personnes qui veulent vraiment peindre du décors pour le tournoi de septembre pas plus pour une première fois). Donc si Aurélien, Sam vous êtes tenté, je peux passer en prendre à Versailles avant de bifurquer sur Anthony (me faut bien un co-pilote sur ma dodoche ^^). Si, un autre est tenté par la peinture et veut venir, pas de soucis, comme ça on pourra tourner sur la peinture, pdt que d'autre iront :
- tailler la bavette,
- faire de la pub pour le club et son tournoi
- faire des connaissances c'est toujours bénéf
- voir, ou peut-être jouer qui sait. Il ont prévu du morhdeim et du 40k ce samedi (donc une bande de mordheim ne prend pas trop de place)
- mettre Sam président des clubs IDF queen

A vous de me répondre rapidement pour ceux motiver par cette visite-séance de peinture de décors, cet après-midi du 10 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) Empty
MessageSujet: Re: session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92)   session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:12

Dsl j'ai un mariage le 10 .
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) Empty
MessageSujet: Re: session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92)   session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:56

j'en suis ! je ramenerai le bastion ork et les barricades a peindre ainsi que la malette de peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Merco-00

Merco-00


Messages : 579
Date d'inscription : 05/06/2010

session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) Empty
MessageSujet: Re: session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92)   session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:57

Et moi pas là non plus, dispo a partir du 16.
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) Empty
MessageSujet: Re: session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92)   session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:42

Pas de soucis Alexis, j'ai reçu ton MP, et je t'ai répondu.

Pour Aurélien, dommage silent . Je pensais que le mariage était déjà passer (ou alors tu les enchaîne).

Bon, on part pour faire un duo là bas. Sam, je me charge des costauds, tu te charges des p'tits malins.
Pour les décors, je prendrais alors mon bastion à peindre, et un des bâtiments Gillounesque (le tout beau gothique qu'il avait fait).
Donc il reste encore à la rigueur une ou deux places dans la pigeot chinese mobile. Passage sur Versailles entre 13 et 14H (on verra ça vendredi).

J'avais oublier de fournir pour ceux souhaitant s'y rendre tout seul leurs adresse noté sur leur forum : http://warfoidf.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 36

session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) Empty
MessageSujet: Re: session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92)   session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 7:06

Moi je veux bien venir aussi, faire des rencontres et pourrir un autre club j'adore ça, comme j'ai pas encore attaqué la peinture des décors, je vais pouvoir m'y mettre. Je prendrais surement l'aquila lender d'écraser. Garder moi une place dans la chinese mobile ^^
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) Empty
MessageSujet: Re: session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92)   session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:04

Oki, alors samedi 13H30 devant le club pour Sam ? près de chez toi Elouant 20 min avant ?
(purée j'ai interet à me lever à temps moi).

Donc, on prend, sa peinture (jen prendrais pour du décor), quelques pinceaux bien pourri, c'est les meilleurs pour du décors et je pense qu'on aura tout.

Elouan, je te mp mon n° ce soir ou demain, car je serai finalement occupé ou absent une bonne partie demain et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) Empty
MessageSujet: Re: session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92)   session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:05

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) Empty
MessageSujet: Re: session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92)   session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:38

Citation :
Pour Aurélien, dommage silent . Je pensais que le mariage était déjà passer (ou alors tu les enchaîne).
Je les enchaîne : ) .
Par contre j'espère que l'enterrement ne sera pour bientôt ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 666
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : VIROFLAY

session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) Empty
MessageSujet: Re: session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92)   session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:06

Je serai bien venu aussi mais je suis pas là ce W.E. Domage...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 36

session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) Empty
MessageSujet: Re: session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92)   session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:21

Okey je serais devant chez moi comme une fille qui attend pour le bal à 13h ^^
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) Empty
MessageSujet: Re: session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92)   session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 6:19

13H10 Elouan en bas de chez toi (ça me fera surtout ça de plus pour dormir).

A toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 36

session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) Empty
MessageSujet: Re: session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92)   session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 8:52

lol oki 13H10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) Empty
MessageSujet: Re: session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92)   session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session décors le 10 juillet à ALESIA (anthony-92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session décors, photos par Clovis
» Décors 40k terminés
» La cène (session du 8 oct 2010)
» Session peinture à Uchronie Games
» Décors Tournoi 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: MODELISME / HOBBY :: Décors-
Sauter vers: