CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Aller en bas 
+83
Lodgin
Bourrafond
CVJF
mckhaine
Prince Calirion
Dame du Lac
MAXNROSES
addnid
dasu
Pépito
Kelth
Le Vieux Borgne
PiggyPog91
D.C.A
Shatzi
Cid
Sgt_Ginger
Kaine59
Le Sournois
Olfheimr
Sons31
jisseyambre
chipmunk
bloodkiller78
Rash Kohlan
PilotoMattt
Thogrym
Bodycount
sorel
Saghonval
Krog
Kronkhar "Kergou" Rodhorn
sebvoncarstein
Girouette78
Manferd
redemeer
Neytu
LARVEMAN
Abhorash
Cissou
froutch
ZeCid
Warpoz
Rapto
XLaider
Ravenclaws
damien
Laerthis
Guilain-lepeintre
Carenath
niakouille
yool1981
gabrielh
Manhexter
ragnar
Zul
Sarhantaï
Mistgun
Mel
salchr
Mon-Keigh
benito75
Xav
khroucht
Luffy76300
Kass
Morguev
Colonel Mac-Grégor
gregereggae
Angus
Slug
ismacoon
Cpt Blackstone
NèvaR
zodijackil
Merco-00
Sechs
Dicecall
Darkwise
beshop
Moisy
Attila
SAM
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Slug

Slug


Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:01

Salut, sébastien, 32 ans vivant sur Orsay.
Je joue théoriquement des nécrons à 40K
Des soeur de Sigmar à Mordheim encore sous blister.
Un embryon d'armée de comptes vampire datant de la V6
Une armée de hauts elfes à la guerre de l'anneau en cours de peinture

Un attrait pour les décors et une flemme inimaginable...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:04

Bienvenue à toi, sur le Fofo. J'espère que tu te lanceras à corps perdus dans la nouvelle version de Battle, Nevar aura un koupaing vampirou !

Sinon, pour la flemme, on a la même bounce
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:19

Citation :
Nevar aura un koupaing vampirou !
Et copain Nécron (mais des nécrons qui sont retournés en chambre de stase en attendant des jours meilleurs, et une envie de les peindre)

reBienvenue à Toi Séb/Slug.

Je ne sais pas si tu as vu en section décors, mais il y a des tarés qui son chaud pour faire uen immense table pour mordheim (ou autres jeux d'escarmouche). En projet de l'année pour un GD se pourrait être pas mal, et si ça te tente ;-).

En tout cas la flemme c'est un truc qu'on (j') aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slug

Slug


Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:26

je n'ai pas encore pris le temps de bien parcourir le forum, la preuve je n'avais même pas vu la section de présentation avant que l'on me l'indique.

Pour la table mordheim, ça motive, surtout que j'ai un moule silicone (160X95) pour faire des pavés de rue à disposition, mon dernier truc était de tester des surfaces en milliput/greenstuff pour mes socles avec.
A propos Nèvar, ton site je me suis rendu compte que je le connaissait déjà, bien qu'un peu plus fourni que la fois précédente, il faisait déjà parti de mes favoris Smile

Seb/Slug
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:01

yep !

bienvenue à toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moisy

Moisy


Messages : 330
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:44

CUUUIIIYEEEREEE
Revenir en haut Aller en bas
ismacoon

ismacoon


Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:44

Citation :
CUUUIIIYEEEREEE


Je crois que ca veut dire bienvenue en burgonde ^^. en tout cas Welcome here !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:46


Salut jeunes gens... Gilles doyen du club. Après une petite absence je suis de retour...
J'aime Blood Bowl, BFG, Mordheim, Warhammer battle... Mais surtout les courses de deambulateur avec Moisy...
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:26

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous !
A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Moisy

Moisy


Messages : 330
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:52

Angus a écrit:

Salut jeunes gens... Gilles doyen du club. Après une petite absence je suis de retour...
J'aime Blood Bowl, BFG, Mordheim, Warhammer battle... Mais surtout les courses de deambulateur avec Moisy...

Aaah ouais c'est bon ça^^
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:54

Et en plus de ne plus être très mobile, ils sont atteints d'alzeimher et confondent "déambulateur" et "chaise roulante" (drôle les courses de chaises roulantes, ... soyez jeunes les vieux ... ).


Signé le futur borgne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:07

Mais je suis jeune... C'est Moisy qui a peur pour ses cols de fémur...
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 666
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : VIROFLAY

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 7:52

+ 1 Pour Sechs! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous!
Je vais peut être enfin pouvoir t affronter à Blood Bowl!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Blackstone

Cpt Blackstone


Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 36

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 7:54

Le retour du vieux à l'humour pourrie, ca fait longtemps que personne ne s'était jeté part la fenêtre pour ne plus entendre tes blagues, on va avoir une chute de population dans le club Razz

bien content de te revoir quand même le vieux
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:13

Citation :
Le retour du vieux à l'humour pourrie, ca fait longtemps que personne ne s'était jeté part la fenêtre pour ne plus entendre tes blagues, on va avoir une chute de population dans le club
C'est ça qui est bon Very Happy . Alala, c'est donc enfin le retour de master Décors et blagues pourries. Vivement que je te vois pour te vrai, car tu es bon pour avoir un futur padawan Cool
Revenir en haut Aller en bas
gregereggae

gregereggae


Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation : Saint Denis

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 16:43

salut les wargamers cheers

Greg, 29 ans. J'habite sur Saint Denis.

Un des tous premiers clients SLP (un gang de Van Sar lol), j'y allais avec mes parents, c'est dire Razz

Désormais joueur exclusivement Blood Bowl (15 années de pratique, ligue et quelques tournois).

J'ai ouïe dire qu'une ligue pourrait voir le jour et ça brancherai bien de découvrir de nouvelles têtes de coachs dans une ligue pas trop prenante (déjà une ligue entre potes- SES Blood Bowl League -). geek

Donc si vous en êtes, bah moi aussi Very Happy Na!
Revenir en haut Aller en bas
ismacoon

ismacoon


Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Paris

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:09

Bienvenue a toi Greg, hate d'avoir un roster pour voir comment joue un ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregereggae

gregereggae


Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Localisation : Saint Denis

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:00

"un ancien" ça balle-control et agresse !!! Evil or Very Mad
et parfois ça gagne Wink

Une idée des différents roster joués?
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 18:52

Salut à toi et bienvenue!
Pour ce qui est des équipes il y à de tout... les membres du club pratiquant se sport viril ont généralement plusieurs équipes... il y a donc le choix... sauf pour la ligue ou il faut garder la même... en fait tout dépend du nombre de participants Question
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:56

Bienvenue à toi Greg. Tu pourras te faire plaisir sur des elfes sylvains, justement nommé "Les bras cassés" (nom pouvant changé, car depuis le temps ils leur restent d'ailleurs plus grand chose qui ne soit pas brisé)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:20

Bonjour à tous.

J'ai trouvé votre association via le site internet de Games Workshop. Je suis passé hier soir, je vous remercie pour votre accueil for sympathique, je compte passer de temps en temps pour jouer avec vous.

Moi c'est Greg, comme le dernier inscrit avant moi.

Je joue aux jeux de figs depuis l'âge de 14 ans, j'en ai 32 aujourd'hui.
J'ai commencé par Warhammer Battle avec la première édition française au moment où le tout premier magasin GW ouvrait ses portes à Paris (merci de respecter ce moment de nostalgie, lol)
Je possède toujours une belle armée d'elfes sylvains mais je ne joue plus à Battle.

Je suis plutôt axé Warhammer 40 000. Je joue principalement la garde impériale (Cadiens anciennes figurines), je peux aligner 8000 points, j'en ai un peu plus de 2000 pts peints.
Je possède aussi une petite force de Black Templars (que j'ai commencé à peindre) et un peu plus de 2000 pts de Chasseurs de Démons (non peints).

Je possède aussi une table de type "monde mort" (terre marron très sombre) et pas mal de décors que je pourrais aisément ramener car tout est conçu pour se transporter facilement.
Pour 40 000 je suis très impliqué en général dans tout ce qui porte à l'écriture de scénarios ou de campagnes. J'aime autant jouer que d'écrire ce qui se rapporte au fluff.
J'aime aussi beaucoup fabriquer des décors et j'ai vu que je n'étais pas le seul !

Je joue aussi avec plaisir à Blood Bowl et mes elfes sylvains se préparent déjà en vue de la ligue.

Je serais ravi d'être initié à Battelfleet Gothic !

J'espère pouvoir repasser vous voir bientôt si mon boulot ne me sollicite pas trop ;-)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:39

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moisy

Moisy


Messages : 330
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 1:57

Encore un petit jeune^^
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reforme du Forum
» GRAND NETTOYAGE DU FORUM
» Lisibilité et thème du forum
» Forum des associations septembre 2015 organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association :: - Présentez-vous --
Sauter vers: