CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Aller en bas 
+83
Lodgin
Bourrafond
CVJF
mckhaine
Prince Calirion
Dame du Lac
MAXNROSES
addnid
dasu
Pépito
Kelth
Le Vieux Borgne
PiggyPog91
D.C.A
Shatzi
Cid
Sgt_Ginger
Kaine59
Le Sournois
Olfheimr
Sons31
jisseyambre
chipmunk
bloodkiller78
Rash Kohlan
PilotoMattt
Thogrym
Bodycount
sorel
Saghonval
Krog
Kronkhar "Kergou" Rodhorn
sebvoncarstein
Girouette78
Manferd
redemeer
Neytu
LARVEMAN
Abhorash
Cissou
froutch
ZeCid
Warpoz
Rapto
XLaider
Ravenclaws
damien
Laerthis
Guilain-lepeintre
Carenath
niakouille
yool1981
gabrielh
Manhexter
ragnar
Zul
Sarhantaï
Mistgun
Mel
salchr
Mon-Keigh
benito75
Xav
khroucht
Luffy76300
Kass
Morguev
Colonel Mac-Grégor
gregereggae
Angus
Slug
ismacoon
Cpt Blackstone
NèvaR
zodijackil
Merco-00
Sechs
Dicecall
Darkwise
beshop
Moisy
Attila
SAM
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Attila

Attila


Messages : 666
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : VIROFLAY

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 10:08

Bienvenue aussi!!
Pareil que Salchr mais de l'autre coté, moi je suis à Viroflay! Et si tu me croises tu me reconnaitra facilement à ma moto Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:38

Attila a écrit:
Bienvenue aussi!!
Pareil que Salchr mais de l'autre coté, moi je suis à Viroflay! Et si tu me croises tu me reconnaitra facilement à ma moto Laughing Laughing

Ouais sauf que s'il te croise avec tes potes c'est mauvais signe pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Messages : 260
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 46
Localisation : Chaville

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:51

Attila a écrit:
Bienvenue aussi!!
Pareil que Salchr mais de l'autre coté, moi je suis à Viroflay! Et si tu me croises tu me reconnaitra facilement à ma moto Laughing Laughing

Merci ! je crois que je t'ai vu hier, casque noir, blouson avec tête de mort Very Happy
Je t'ai vu que de dos, mais je t'ai reconnu car le bitume repoussait pas sous tes pneus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 666
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : VIROFLAY

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:12

Nan!!! T'as tout faut sauf pour le bitume!! lol!

Moi c'est casque blanc, moto blanche et blouson bleu blanc rouge!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:17

Et avec la petite phrase fétiche : "Permis de conduire et papiers du véhicule."
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 666
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : VIROFLAY

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:30

Naaaaan!!!!! Toi aussi t'as tout faux!! La phrase type comme on nous apprend à l'école c'est:
"Bonjour. Veuillez me présenter les documents administratifs relatifs à la conduite et à la circulation du véhicule, à savoir permis de conduire, attestation d'assurance et certificat d'immatriculation."
Ca m'étonnerai que vous l'ayez entendu souvent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:58

Je suis d'ailleurs surtout étonné que tu sois capable de nous la sortir maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Messages : 260
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 46
Localisation : Chaville

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:10

Citation :
Moi c'est casque blanc, moto blanche et blouson bleu blanc rouge!!


" Que brûle la Galaxie!"

La vache c'est un genre de policier du chaos geek

Bon moi j'ai collé 1000 aimants ou bandes magnétiques, mais comme je suis complètement givré j'ai décidé de tout aimanter (monstres, machines, tirailleurs), donc encore... 400 ? je sais même pas.

Comme ça après j'achète une boite où je colle des feuilles d'aimants, et pour transporter le tout au club j'ai plus qu'à mettre les régiments dans la boite (sur le sol et les parois) prêts-à-jouer. Le problème, pas moyen de trouver une boite comme je veux, genre en aluminium 500x400x400 avec une poignée sur le dessus. Introuvable même sur le net scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:12

prend un mallette de bricolage en metal genre celle la

http://www.bricodepot.fr/rouen/node/479888
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Messages : 260
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 46
Localisation : Chaville

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:29

oui merci, mais c'est beaucoup beaucoup trop petit.

D'après mes calculs avec 50 cm de long, 40 cm de large, 40 cm de haut, je peux mettre une armée à 6000 points jusqu'à 380 figurines (skavens) ou 300 (empire, lézards).

6000 points en gros ça sortira quasi jamais, mais même juste une fois tous les 2 ans il faudra une boite qui puisse contenir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:32

Je te propose ça alors : ).
http://www.resotainer.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:25

@sech: tros forts

après pour se que je tes proposer sa peux se trouver sous différent taille
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Messages : 260
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 46
Localisation : Chaville

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:15

Bon vous allez me prendre pour un fou, mais ya un gars il vendait à un super prix des très belles figurines d'eldars et de tyranides, les 2 seules armées W40K dont je kiffe les figs (j'aime pas trop les autres).

Du coup me voilà avec 2300 points de tyranides et 3200 points d'eldars... pro painted, 575 €... pas pu résister... et elles sont vraiment belles.

D'ailleurs il lui reste des eldars au monsieur :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188779&st=0&p=2179755&fromsearch=1&#entry2179755

Le seul "problème" c'est qu'il va me falloir 5 ans pour tester toutes mes armées Sleep
Revenir en haut Aller en bas
froutch

froutch


Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : L'étoile noire

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:57

Bonjour,

Jérôme, 28 éons et demi et plus communément appelé Froutch dès qu’il s’agit de lancer des dés.

Suite à une migration professionnelle je quitte Grenoble ce mois d’octobre pour St Remy les Chevreuse. Du coup je suis en recherche de pousseurs de pitous…

Je joue à w40k depuis bientôt 10 ans avec des marines loyalistes tout bleu, des chaotiques avec des armures métalliques, des démons tout mignons et plus récemment des spaces wolves (ou chiens mouillés de l’espace). Dans les cartons trainnent aussi tout un tas d’autres figurines et début d’armées en tout genre : orks, nécrons, eldars noirs.
Je suis un grand fan de cet univers même si je joue moins qu’avant et je suis beaucoup plus porté sur l’aspect peinture du hobby.

Plus récemment je me suis lancé dans Warmachine avec des ménoths et des everblights que certains d’entre vous ont pu voir sur Battlegroup. Le game play me bottant vraiment je pense me déplacer en tournoi plusieurs fois dans l’année (et ça me changera des tournois 40k).

Sinon je suis aussi pratiquant de blood bowl (nains du chaos et skavens) et de nécromunda pour des petites sessions entre amis, ainsi que de diverses jeux de plateaux et autres JDR à l’occasion (et quand j’aurai vidé mes cartons).

Voilà je crois que j’ai tout dis. Du coup j’espère venir faire joujou avec vous vers début novembre si tout bien.


Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:16

Salut à toi et bienvenue Smile

Tu vas voir, normalement on n'est pas pire que les autres...Quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:01

Salut Froutch.
Et bien écoute ça me fais vraiment plaisir, un joueur 40k et un joueur Warmachine en prime, c'est tant mieux !
La communauté Warmachine parisienne est vraiment en train de s'étoffer.
@ bientôt
Sechs
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:35

Bienvenue chez les Versaillais !
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:30

Salut !

Bienvenue parmi nous ! Dès ta première visite chez nous je te passerai dans le bon groupe pour que tu puisses voir tous les messages !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cissou

Cissou


Messages : 211
Date d'inscription : 06/10/2012

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:37

Bien le bonjour à tous !

Moi, c'est Cyril. J'ai 39 ans, marié deux enfants trois quart (comprendre que le troisième, s'il n'a pas encore pointé le bout de son nez, est pas loin de la ligne d'arrivée...), rôliste et ancien pousseur de figurines.

V'la t'y pas que dans ma petite vie pépère, déboule suite à une mutation un gars nommé Carénath.

Vous devinez aisément que ce joyeux drille se trouve être le bon prétexte pour dépoussiérer un peu mes figurines rangées au grenier depuis de longues années. Bon, allez, pour pas trop qu'il se sente coupable, faut dire qu'il y a quelques semaines, après être tombé sur des sites de scratchbuilt ork, l'envie de m'y remettre était bel et bien revenue (surtout celle de kustomizer mes orks en fait...). Autant le faire en se remettant à les faire batailler, quitte à se prendre des raclées (de toute manière, il est fort peu probable que l'armée que je compte monter soit optimisée, mais m'en fiche, je préfère le fun au sérious gaming).

Je rassemble donc les pièces jaunes pour parvenir à boucler une cotisation ruineuse à l'adhésion...

Côté passif, je suis avant tout un rôliste donc. J'ai plongé dans la figurine à l'époque Citadel et ses premières boites de squelettes plastique (et son merveilleux sort d'invocation de squelettes...). Cette armée n'était malheureusement pas mienne, je n'en conserve que de rares reliquats. J'ai ensuite eu une grande période jeux d'escarmouches (avec entre autres Nécromunda), mais aussi d'autres jeux plus confidentiels (et pour cause, règles faites maison). J'ai également craqué à cette période pour mon premier achat de masse ork (une boite de régiment en plastique) que j'adore pour sa capacité à fournir moultes combinaisons possibles (ce que j'avais adoré à l'époque mort-vivant et les boites de squelettes plastiques).

Bref, vous l'aurez compris, je suis un noob en ce qui concerne les nouvelles versions des règles qui ne m'ont certainement pas attendu pour évoluer...

Dans l'attente de pouvoir me faire dé.... de pouvoir bénéficier de vos conseils avisés en ce qui concerne la gestion d'une armée de peaux-vertes !

Cyril (aka Azogh DaBrank)
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:30

bienvenue à toi ! Je te passe dans le bon groupe !
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:06

Bienvenue au club Cyril,

Dans le trio pim pam poum que Carenath t'a désigné vendredi, j'étais le "poum" xD

A bientôt au cloub,
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:20

T'avais promis de ne pas parler de cette oreille qui me pousse dans le dos!
(La mutation... Ah ah...).
Il a oublié de préciser que j'étais le nouvel ennemi de sa femme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 0:50

WOOOOOGHHHHhhhh !!!

Dsl, en tant que nécrons / mort-vivant du club, ma prononciation n'est du cri de bienvenue n'est pas correcte. J'espère que tu pourras m'aider à parfaire cette diction et crier avec toi pour tes prochaines victoires au club.

Bienvenu Cissou
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 666
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : VIROFLAY

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:05

Collègue? Encore un défenseur de la veuve et de l'orphelin??
C'est pas vrai, on va monter un club dans le club entre représentants des forces de l'ordre!!
Bienvenu à toi Cissou et vivement de t'affronter sur nos tables à l'assos. Carenath a déjà dût te prévenir que je suis un des joueurs les plus subtils et sensibles de notre club de poêtes et de philosophes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:31

On va faire une section " si, si, relance ton dé je suis armé..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reforme du Forum
» GRAND NETTOYAGE DU FORUM
» Lisibilité et thème du forum
» Forum des associations septembre 2015 organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association :: - Présentez-vous --
Sauter vers: