CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?

Aller en bas 
+8
Luffy76300
Carenath
Pépito
Manhexter
Slug
NèvaR
SAM
Sechs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:04

Bonjour.
En ce moment, comme beaucoup d'entre vous, je fuis un peu le club pour les raisons que nous avons plus ou moins évoqué (l'ambiance...), mais en parlant à Leader-91 dimanche dernier, il semblerait de prévoir une gorssé scéance Warmach pour ramener du monde.
Donc je propose de caller ça à la fin du mois de Mars, histoire que chaque personne potentiellement intéressée puisse se libérer.

Qu'en dites vous ?

Sechs
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:39

Mais reviendez les warmeucheux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:16

Ouai ya même Zargar qui cherche un adversaire pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Slug

Slug


Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeSam 9 Mar - 8:16

Je ne sais pas encore si je pourrais être présent, mais j’essaierais.

et faut pas faire gaffe aux tournoilleux battleux, même si ils sont bruyants et ont embrassé la cause de nurgle pour certain, ils poussent de la fig comme nous. Et puis ce n'est pas en fuyant le club que ça rehaussera le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeLun 11 Mar - 8:36

Ok, je vais négocier avec ma dame pour me libérer pour la prochaine grosse séance WM.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 458
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : MAULE

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeLun 11 Mar - 12:54

"je fuis lec club comme beaucoup d'entre vous" : euh tu es bien le seul à le fuir !!!

Bon je poste à la hache (comme d'habitude), mais on a bien compris que la "frénésie" battle t'en avais marre. Libre à toi de pas venir, pas besoin de relancer des piques. RIen ne t'empêche d'organiser une partie de warmachine ! Pareil pour 40k ! Les battleux sont pas des monstres au point d'empecher les autres de jouer. Apres les joueurs battle sont peut etre plus disponible pour venir! Enfin bref, reviens au club et joue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:19

Ouais!! Reviens camarade!
Nous, joueurs de 40k, résistons vaillament!! Venez lutter avec nous, joueurs de Warmachine!!
;0)
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeLun 11 Mar - 13:56

Carenath a écrit:
Ouais!! Reviens camarade!
Nous, joueurs de 40k, résistons vaillament!! Venez lutter avec nous, joueurs de Warmachine!!
;0)

Dixit le traitre qui demande des séances Battle xD
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeLun 11 Mar - 14:30

Une fois n'est pas coutume!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeLun 11 Mar - 14:41

Citation :
Bon je poste à la hache (comme d'habitude), mais on a bien compris que la "frénésie" battle t'en avais marre. Libre à toi de pas venir, pas besoin de relancer des piques. RIen ne t'empêche d'organiser une partie de warmachine ! Pareil pour 40k ! Les battleux sont pas des monstres au point d'empecher les autres de jouer. Apres les joueurs battle sont peut etre plus disponible pour venir! Enfin bref, reviens au club et joue !!!!!!!

Et bien écoute très cher, c'est pas une pique, sinon je n'y serait pas allé avec le dos de la main morte ; ). La battleux ne sont pas des monstres loin de là, mais nous avons quand même quelques phénomènes de foires qui à mon humble avis sont arrivés à faire fuir nombre de joueurs que j'appréciais au sein du club, mais si tu ne le réalises pas, c'est probablement parce que tu n'étais pas là à l'époque où eux étaient présents.

Enfin bref, on diverge, mais justement j'essaye de ramener des gens pour jouer, donc on est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeLun 11 Mar - 14:56

Et bah moi je viens pas, pas parsqu'il a une mauvais ou bonne ambiance je viens pas parsque je peux pas et toc!! mdr


Non sans remuer le couteau ou je ne cest quoi! j'avous que pour le peux de fois ou je suis venus ils avaient personnes, et pourtant je me rappel des festins le long d"une table, les discution gres-guerre, et moulte rigolade sur des idée ou pas intelligente .

et j'avous que le peux de fois ou je peux venir, cetter ça en partie que même en étant a Rouen, ma donner envie de reste dans le club


voili,voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
froutch

froutch


Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : L'étoile noire

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:42

Moi je suis pour !

Je vérifie mon emploi du temps lorsque je serai rentré de vacances et je confirme. J'en profiterai sans doute pour faire ma première partie avec la legion... car oui je peints avant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
froutch

froutch


Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : L'étoile noire

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeLun 18 Mar - 23:38

Bon finallement faut que je redescende sur grenoble ce vendredi là. Désolé du coup pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Zargar




Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2012

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:30

Ok sounds awesome, I'll definitely come. I have quite a few people at work who are interested in Warmachine but want to see more before they really get started (they've spectated a few games when we've played after hours at work). I'll let them know and bring them along if they can make it.
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeLun 25 Mar - 9:16

Citation :
they've spectated a few games when we've played after during hours at work

Fixed for you Very Happy. Everyone knows that blizzard's people are full-time players.

Au fait, on part sur quel format ? 35 pts ? Je me fixe pour but de venir avec 2 listes et de jouer les 2.
Revenir en haut Aller en bas
froutch

froutch


Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : L'étoile noire

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 10:41

Youhou en fait je serai là !

Bon on pouttre en combien de pt ? j'ai du 50 à tester afro
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 10:43

50 pts, ça me va aussi mais je n'aurais qu'une seule liste dans ce cas. De toute façon, en 50, on n'aura pas le temps de faire plein de parties.

P.S : Négociations avec la copine réussie, présence donc certaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
leader9-1

leader9-1


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : PARIS (75017)

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:11

Fuck : je viens de prendre connaissance du fil alors que j'étais dispo il y a encore 15 min.
J'essaie de passer quand même, mais je n'aurai pas de fig.

Revenir en haut Aller en bas
froutch

froutch


Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 39
Localisation : L'étoile noire

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeVen 29 Mar - 10:08

Bon j'aurai plein de figs et on verra bien ce qu'on fait.

Par contre j'arriverai vers 19h30/20h.
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 0:57

Bravo à tous, c'était vraiment sympa comme soirée : ). On a bien Warmaché et je me suis fait rouler dessus par Zargar : b.

Que diriez vous de le faire régulièrement, genre une fois par mois ?

Autre chose, j'ai remarqué que c'était tendu pour faire plus d'une partie le vendredi soir. Peut être un dimanche la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter

Manhexter


Messages : 840
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 23:14

Perso, je suis tout à fait pour.

En ce qui concerne le nombre de partie, si on joue pas sous clock, les parties peuvent clairement durer longtemps à 50 pts donc en faire 2 peut être vraiment tendu.
Revenir en haut Aller en bas
salchr




Messages : 1049
Date d'inscription : 07/02/2011

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 1:35

C'était bien sympa de vous voir tous Smile ça faisait longtemps ^^
Et aussi de voir autre chose que du battle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug

Slug


Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 10:36

Je suis partant pour des rencontres suivies, mais pour le vendredi soir ça restera aléatoire pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Zargar




Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2012

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:25

Really enjoyed it, thank you for the initiative Sechs and thank you for the game. It was fun to try out the Blazers, I've gotta get them assembled and painted. It was good to see everyone.

In general Sunday is better for me, but Friday evening works as well. I think it's a good idea to aim for once a month for a bigger get together.

Who won the game between Skorne and Menoth and who won between Cryx and Pirates?
Revenir en haut Aller en bas
Slug

Slug


Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:13

Pirates win, but Sechs help me, with a suggest of tactical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?   Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Scéance Warmach le Vendredi 29 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse scéance Warmach ? Vendredi 26 ou Dimanche 28.
» Grosse partie le vendredi 3 décembre ???
» Du Warmach le dimanche 21
» Grosse Soirée Warmachine le 28 Juin ?
» Vendredi 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARMACHINE :: DISCUSSIONS DIVERSES !-
Sauter vers: