CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premières impressions sur le LA Demons

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaws

Ravenclaws


Messages : 498
Date d'inscription : 03/05/2012

Premières impressions sur le LA Demons Empty
MessageSujet: Premières impressions sur le LA Demons   Premières impressions sur le LA Demons I_icon_minitimeSam 23 Mar - 1:39

Bon, comme Phillipe l'a demandé et que de toute façon je voulait le faire... Voici mes premières impressions.


Liste relativement bonne où j'ai fait pas mal d'erreurs ce qui entraine une égalité (grâce à la combo Dés Pipés du Roumain + Main de Tzeentch).

21 poses, 10 volants, 11 niveaux de magie, 7 cana, 3 canons.


Je ferait pas de debrief de la partie mais plutôt des mécaniques.


Le tableau a toujours donné entre 5 et 9, mais auras plus donné de sueurs froides que fait du gros dégat. Ça aurais pu, remarquez. Assez sympa donc, même si ça a peu de chance d'avoir l'impact que lui attribuaient certains (dans un sens ou dans l'autre).


Le domaine de Tzeentch est beaucoup plus efficace que ce que je pensais. Avev 5 blast a 5+ pouvant potentiellement faire 6 touches F6, ça met une bonne pression. Le Feu Mutant est peu handicapant si on choisit bien ses cibles (2 test d'E dans la partie pour les skavs). En gros il faut tout mettre sur un truc, le peter, puis passer à la suite.


Pas joué assez de sangui pour me faire une idée. Les canons et chars incendiaires en revanche sont excellents, chacun pour des raisons différentes (leur rôle surtout).


Gargouilles, comme d'hab. Pareil pour les Hurleurs.


Mention spéciale au Duc qui devient vite une bête de CaC
Le miens a fini avec 9A de F10.



Au final, un presque full tzeentch qui peux être très fat mais pas à cause d'unités individuelles abusées comme les demi-poulets. LA qui a un très bon potentiel je pense, et qui est assez fun quand on aime lancer plein de dés (hein Kelth)!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions sur le LA Demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré co sur les démons :)
» Démons de Nurgle...
» Démons du Chaos.
» Eden (jeu créé et bien suivi par Mohand peintre et sculpteur pro winner de nombreux golden démons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARHAMMER BATTLE :: SECTION BATTLE-
Sauter vers: