Ordre du jour pour l'AG du 29 mai : Résumé des propositions (mais il aurait été de bon ton d'avoir un ordre du jour public et officiel)
- Bilan de la période associative 2014/2015.
- Propositions des événements ludiques organisés par l'association pour la période associative 2015/2016.
- Discutions à propos des événements organisés par la maison de quartier et aux quels nous pourrions nous associer.
- Discutions à propos de l'opportunité d'ouvrir un second dimanche dans le mois (sachant que sur l'année écoulée, la moyenne était de 3 personnes présentes.)
- Discutions à propos du lieu d'hébergement de l'association. Devons nous rester à la maison de quartier de Porchefontaine ou changer de lieu. Il a été proposé d'être hébergé par L'appel du Dé, mais toutes propositions peuvent être étudiées. Sachant que dans tous les cas, un changement de lieu entrainera le désistement de membres actuels, mais entrainera également la venue de nouveaux membres.
- Propositions de campagnes narratives (Mordheim, Blood Bowl, Warmachine/Hordes, autres?)
- Proposition de planning pour les parties associées aux campagnes narratives.
- Comment et avec quels outils renouveler les membres de l'association?
- Devons nous déléguer une personnes pour "animer" chaque système de jeu en l’occurrence W40K, WB et W/H. Son rôle serait d'organiser ou de permettre l'organisation de campagnes, la préparation de tournois, internes et externes, voir l'organisation d'équipe pour participer aux gros tournois nationaux.
- Déléguer l'ensemble de la communication à une personne, celle-ci interviendrait dans le cadre de la promotion du club et la communication de nos événements.
- Opportunité d'acquisition de matériel "lourd" afin de pouvoir bricoler/peindre nos décors/tables au club.
- Filmer nos parties afin de diffuser les vidéos sur Youtube, comme la "Guerre au garage" ou "Saved by the Clock" par exemple.
- Discuter dès à présent de notre participation ou non au forum des associations de la rentrée 2016.
- Nous n'avons plus actuellement de boutique partenaire, nous avons reçu des propositions de la part d'Uchronie et de la Waaagh Taverne. Qu'attendons nous de leur part, quels sont leurs conditions et devons nous nous associer en partenariat avec une boutique.
- Renouveler le matériel publicitaire de l'association, nous avons actuellement des cartes de visite, doit-on les renouveler en les mettant à jour, faire des flyers, autres? Est ce que ce matériel peut être pris en charge par notre partenaire?
- Maintient ou changement de la cotisation annuelle, elle est aujourd'hui de 10€, mais elle permet seulement de subvenir aux dépenses tel que l'assurance de l'association et pour le paiement de notre service T3.
- Élection du nouveau bureau, sachant que notre Président/Trésorier actuel ne se représentera pas par manque de temps pour s'investir dans l'association.
Voilà il me semble avoir résumé l'ensemble de ce qui a été abordé tout du long de ce sujet. C'est de cette manière plus lisible et abordable par tous. Vous pouvez continuer à faire des propositions.