CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Campagne : TOUR 2

Aller en bas 
+9
Carenath
Sim's
SAM
Luffy76300
XLaider
Kelth
ragnar
Le Vieux Borgne
Colonel Mac-Grégor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:42

ça va être vachement déséquilibré autant te donner tout de suite la case Luffy il a au bas 1 ou 2 partie de 40K (sans vouloir te rabaisser hein! Luffy) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:19

Bah oui mais si kelth joue pas et que sam est pas dispo ya que moi pour l'affronter...et vaut mieux que ce soit quelqu'un de neutre qui joue la faction neutre. Aprés moi je me fais une liste full démons, dex que j'ai pas l'habitude de jouer, et j'ai quelques compos tests à faire, donc ça sera moins déséquilibré que si je joue mes kdk que j'ai l'habitude de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:50

Ok mais pour rétablir l'équilibre Marion tu devras lancer les dés de la main gauche uniquement !

Si ça c'est pas de l'arbitrage... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kelth

Kelth


Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:10

J'ai déjà dit 32 fois que je venais faire une partie ce vendredi je vois pas ce que je peux dire de plus lol.
1500 luffy ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:14

Oui ca me vas
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:17

Je passerai également comme aide au jeu pour vous 2
et donc ce sera Orks contre??
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:22

Bon du coup, je sais pas, ya un dispo 40k ou un dispo initiation/partie aos
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 9:21

Comme je disait, le MJ choisie la race qu'il veux que je joue mais j'ai aucune armée ! donc il faut me prévoir une armée
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 9:36

Luffy peut jouer toute faction non présente dans la campagne si quelqu'un veut bien lui préparer une liste et des figs (et accessoirement l'aider un peu et aider Julien).
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 10:26

Alors grand chef!! tu ne lis pas les postes précédents???

Je serai là ce soir pour aider/ conseiller/ Guider....

En armée non présente, je peux prêter:
Culte mechanicus
Culte Skitarii
Empire Tau
Tyranides

Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 10:46

Moi j'aimerai jouer mechanicus ou tau jadore cest deux armée visuellement et fluffiquement apres si le mj prefere autre chose pas fe souci de mon coter
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:18

Je te ferai une base de liste du Culte mechanicus en accord avec le grand manitou.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:48

Avant que les autres repondre je souhaite dire que je me suis bien amusée contre toi julien jespere que ma chance de cocu ne ta pas fait détester la partie, et que malgré cela jai ete un bon adversaire.

Pour la partie clairement leq deux premier tour a ete a sens unique après sa cest rééquilibre meme si ma chance a ete toujours présent sauf sur les jets quil fallait, alors voilà la fin est contestataire et je souhaite que je maitre de la campagne tranche car ma premier idee maurais fait perdre la partie, seulement david ma soufflé une meilleur tactique et surtout qui me fait gagné, et ca a posee problème.


Je tien a dire aussi a marion que malgré les grosse arme que j'avais l'armée n este pas optimisé contre de lork car si javait fait la liste jaurai sûrement sortie des meilleurs truc contre des ork..
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 14:02

Merci pour ce retour donc les Serviteurs de la Ruine n'ont pas réussi à s'imposer sur Drack, je pense que ce n'est qu'un contretemps Cool

Je ne l'avais pas précisé dans les règles mais perdre contre une force neutre ne vous fait pas perdre de drapeau, par contre vous ne pouvez pas relancer un défi sur le même hexagone à ce tour de campagne. De même vous ne gagnez pas de PC supplémentaire en cas de victoire majeure contre une force neutre (bref au final les forces neutres vous font juste perdre un temps précieux).
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 14:36

La partie à été extrêmement serré finalement. Elle ce clôture sur un résultat de 8 à 7 en faveur de la force neutre. La mission joué était Croisade, 4 objectif ont été placé sur la table (suite au tirage du D3+2) Kelth n'a pas fait vraiment d'erreur mais il a cruellement manqué de chance (exemple le tout premier mouvement de la partie un jet de terrain difficile pour l'un de ces truks, le plus à droite soit à l'opposé du mechanicum, il fait le 1 fatidique qui l'immobilise Shocked ) et pour ne rien gâcher, Luffy a eu une chance dingue comme pour les déviations de gabarits d'explosions de plasma lourd. 5 hit sur 6 Shocked et sur 26 jets de blessure à 2+ pas un seul 1 Embarassed
Cependant après une petite baisse de pression des orks il se sont bien repris ne laissant sur la table que le Tech priest dominus et 2 Kataphron.

Résultat, 2 objectifs chacun à 3 points +
premier sang et seigneur de guerre pour les Mechanicum
Briseur de ligne pour les Orks.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 7:04

Pour la prochaine partie de vendredi, à voir avec le chef de campagne bien sûr, j'avais suggéré une partie en binôme, soit deux joueurs par faction. Dans la mesure, où chaque groupe d'armée sont censés coopérer avec les autres membres de leur faction, il serait logique de voir des orks & des démons taper sur une alliance SW/soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:28

Il y a toujours mon défis à relevé. Lancé sur Viantel 4
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:28

JULIEN !!!! UN TRUC SANS EPERON AVANT ??????? QUI FAIT RELANCER LES TESTS DE TERRAIN DANGEREUX ...

Il va falloir que je te fasse un topo sur les tactica orks ! (je me suis tout tapé sur le warfo et forum raciaux pour les tactica orks !)
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:29

Vendredi prochain je suis dispo pour le binôme marion si tu veux ! Combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 7:48

Pas de soucis pour une partie multijoueurs, au contraire !

Ce que je vous propose c'est que le résultat mette en jeu 2 hexagones en cas de victoire majeure (1 seul en cas de victoire simple).

De plus chaque camp aura le droit d'aligner un grand seigneur de guerre (à condition qu'il m'ait été soumis avant, seuls certains joueurs l'ont fait).

Pour le scénario vous avez le choix (évitez la relique).

Ce ne sont que des propositions, mettez-vous d'accord et si vous échouez c'est moi qui impose.

Et bien sûr relever le défi de Viantel reste la priorité puisque ce défi à été lancé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kelth

Kelth


Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 11:08

Heu j'ai trouvé la page avec les points j'ai pas dit que je savais les mettre lol
Dispo pour tout vendredi.
La partie était sympa luffy même si j'avoue que j'ai retenu une règle. Jouer une armée cac dans les 2 premiers tours moralement c'est dur !

Et David ta gueulllllleeeeeeeeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 11:56

Bah j'ai une liste à 2000 pts sur le feu Sam mais ça fait 4000 chacun, sinon on descend à1500 pts chacun si vous trouvez que ça fait trop Smile Pour le seigneur de guerre de notre côté ça sera sans doute plus celui de sam sauf si on redescend a 1500 pts auquel cas il faudra que je retravaille ma liste^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:05

kelth a écrit:
Jouer une armée cac dans les 2 premiers tours moralement c'est dur !

eh oui cette version de 40K ne fait pas la part belle au Cac demande aux joueurs de tyranides Cool . Comme je te l'ai déjà dis vendredi tu n'as pas fait beaucoup d'erreurs et le résultat s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:39

Liste envoyée en MP SAM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sim's

Sim's


Messages : 168
Date d'inscription : 04/03/2016

Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:07

je vais essayer d'être dispo pour vendredi prochain (mais pas avant 20h/20h30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne : TOUR 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : TOUR 2   Campagne : TOUR 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : TOUR 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne : TOUR 1
» Campagne : tour 3
» Campagne : tour 4
» Campagne tour 5
» Fil de discussion de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARHAMMER 40K :: Discussions 40k :: Campagne de Cerberus-
Sauter vers: