Consultation sur orientation du Club Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
SAM
Kelth
Le Vieux Borgne
ragnar
8 participants

    Consultation sur orientation du Club

    ragnar
    ragnar
    Président


    Messages : 841
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Consultation sur orientation du Club Empty Consultation sur orientation du Club

    Message  ragnar Mer 21 Fév - 22:26

    Voilà faisant suite à la proposition de Colonel Mac-Grégor voici ci-dessous les choix exposé. J'ai repris exactement l'exemple posté je pense qu'il encadre bien les possibilités.
    Je vous demanderais de réponde par seulement la lettre de votre choix et une seul réponse par personne. Merci de ne pas commenter pour garder clair pour tous nos choix. Je n'ai pas opter pour un sondage classique pour son coté "vote secret" le principe de la main levé est préférable enfin je pense. Donc A vous nous clôturerons cette votation à la fin des vacances scolaires (de la régions Iles de France)

    A- Poursuivre l'aventure CVJF (on fait le nécessaire auprès de la MDQ)
    B- Dissoudre le CVJF et créer une autre association ailleurs
    C- Dissoudre le CVJF et aller cotiser ailleurs en fonction de votre affinité (la "fusion" Esprit ludique entre dans ce cadre puisque fusionner reviendra au même)
    D- Abstention
    Le Vieux Borgne
    Le Vieux Borgne


    Messages : 460
    Date d'inscription : 09/05/2015
    Age : 34

    Consultation sur orientation du Club Empty Re: Consultation sur orientation du Club

    Message  Le Vieux Borgne Mer 21 Fév - 23:07

    C
    Kelth
    Kelth


    Messages : 389
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 36
    Localisation : Un terrier nommé chaville

    Consultation sur orientation du Club Empty Re: Consultation sur orientation du Club

    Message  Kelth Mer 21 Fév - 23:54

    A

    Selon les modalités (créneaux horaire et qu'on reste un minimum libre) je reste pas fermé au


    C
    SAM
    SAM
    Président d'honneur


    Messages : 2972
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 36
    Localisation : versailles

    Consultation sur orientation du Club Empty Re: Consultation sur orientation du Club

    Message  SAM Jeu 22 Fév - 0:31

    C
    XLaider
    XLaider


    Messages : 721
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 34

    Consultation sur orientation du Club Empty Re: Consultation sur orientation du Club

    Message  XLaider Jeu 22 Fév - 19:31

    C
    Luffy76300
    Luffy76300


    Messages : 2237
    Date d'inscription : 08/11/2010
    Age : 33
    Localisation : Versailles

    Consultation sur orientation du Club Empty Re: Consultation sur orientation du Club

    Message  Luffy76300 Jeu 22 Fév - 19:56

    C même si ça me fait chier de fermé le club
    Colonel Mac-Grégor
    Colonel Mac-Grégor


    Messages : 1545
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 45
    Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

    Consultation sur orientation du Club Empty Re: Consultation sur orientation du Club

    Message  Colonel Mac-Grégor Ven 23 Fév - 9:37

    Après réflexion, étant donné mon éloignement géographique qui conditionne aussi mes disponibilités et le fait que je sois aussi dans une assos près de chez moi je préfère voter D.
    dasu
    dasu


    Messages : 515
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Consultation sur orientation du Club Empty Re: Consultation sur orientation du Club

    Message  dasu Dim 25 Fév - 14:34

    C pour fusionner avec l'esprit ludique sous réserve qu'il y ait bien un créneau et un espace poru nous le vendredi ou samedi soir et que l'assoc soit moins lourde à gérer vu qu'on est peu nombreux voire trouver de nouveaux adversaires/occasions de parties. Même si je trouve ça dommage et serait bien rester sur du A, pas assez de temps/énergie pour faire autant de boulot que ce que souhaite la MJC de Versailles
    ragnar
    ragnar
    Président


    Messages : 841
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Consultation sur orientation du Club Empty Re: Consultation sur orientation du Club

    Message  ragnar Lun 5 Mar - 18:14

    Bonjour à tous

    je nets fin à cette consultation comme annoncé dans le le premier post.

    Donc nous avons 7 membres qui ce sont exprimé. ci-dessous les résultats.

    1 post pour le choix A
    5 post pour le choix C
    1 post pour le choix D

    Donc nous avons un très large choix en faveur de
    Dissoudre le CVJF et aller cotiser ailleurs en fonction de votre affinité (la "fusion" Esprit ludique entre dans ce cadre puisque fusionner reviendra au même)

    De fait cette décision déclenche une convocation à une AG extraordinaire. J'ouvre un autre sujet dans cette optique.


    Contenu sponsorisé


    Consultation sur orientation du Club Empty Re: Consultation sur orientation du Club

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:27