CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournoi à Championnet le 16 Octobre

Aller en bas 
+3
18alex93
Mon-Keigh
SAM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Attila

Attila


Messages : 666
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : VIROFLAY

Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Championnet le 16 Octobre   Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 8:32

Ok ben on fait comme ça alors, je te rembourse vendredi soir... C'est 10 Euros repas compris hein?
Revenir en haut Aller en bas
18alex93

18alex93


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2011

Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Championnet le 16 Octobre   Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 9:48

C'est bien ça.
Pour 10 Euros y-a l'inscription+1 sandwitch+1 boisson.
Le reve quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 666
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : VIROFLAY

Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Championnet le 16 Octobre   Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 11:52

Et ben c'est bon pour moi! Sam je te règle ça vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
18alex93

18alex93


Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2011

Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Championnet le 16 Octobre   Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:12


Info ou Intox ?


Un des coachs des Blood Sports aurait reçu plusieurs fois le prix honorifique du coach le plus chanceux de sa ligue.


Certains joueurs prétendent qu’il a été béni par Loki, le dieu moqueur, et que de toute façon il gagnerait même en bandant les yeux à ses joueurs tellement le hasard lui sourit.

A titre d’exemple, lors d’un match qui opposait son pacte du chaos aux Nagaroths Crusaders une équipe d’elfes noirs extrêmement rodés au Blood Bowl, tous les bookmakers donnaient le elfes vainqueurs.


En effet, le match en était au 6eme tour de la seconde mi-temps, avec un score de 1-1, mais les elfes avaient encore 12 joueurs en état quand les chaotiques n’en avait plus que 3, Minus, un globlin chétif, Jojo l’Affreux, un troll instable, et Termina Thotor, un minotaure affamé occupé à dévorer les restes d’un maraudeur tué en tentant de marqué.

Un enchainement d’actions incroyables permit finalement aux chaotiques de gagner le match ;

Tout commença lorsque Minus, le goblin à deux tête demanda à Jojo l’Affreux de le lancer vers la ligne d’en but pour tenter de marquer. Jojo avait faim après un match presque complet, et ne résista pas à cette bonne chaire tendre qui lui tendait les mains. Minus réussi à éviter d’être englouti in-extremis et lui lançant le ballon dans la gueule.


Jojo avait un estomac fort délicat pour un troll, et cet apéritif inattendu ne fut pas du tout à son gout. Il décida donc de le vomir, projetant la panse de porc à une vitesse vertigineuse tout droit dans le public, et aspergeant 6 joueurs elfes noirs ET 2 des arbitres assistants de cette substance corrosive qui vient à bout même des meilleures armures de jeu.





Embrouillé par cette situation incroyable, l’arbitre siffla un turn over, et lorsque le public lança le ballon vers les joueurs elfes noirs, ceux-ci était trop occupés à essayer de se débarrasser de cette substance visqueuse qui leur brulait la peau pour s’en occuper et le 7eme tour commençait.


Le ballon rebondi en tout et pour tout sur 5 joueurs elfes, aucun n’arrivant à s’en saisir, et finit finalement sa course empalé sur l’une des cornes de Termina Thotor.


Il se trouve que selon les règles de la NAF, les cornes de minotaure font partie intégrante du joueur, et Termina Thotor étant en train de dévorer un elfe noir sur la ligne d’en but, l’arbitre dû siffler un Touchdown marqué pendant le tour adverse.

Les fans des chaotiques envahirent le stade, et cela fit perdre un tour aux elfes noirs, qui n’avaient plus qu’une chance d’égaliser en tentant un touchdown éclair, une de leur spécialité.

Le match nul était alors pronostiqué à 48 contre 1, puisque lors de leurs 24 dernières tentatives de touchdown éclair, les elfes noirs l’avaient réussi 24 fois, d’autant que sur la ligne d’en but, ne se trouvaient que le troll, encore occupé à essayer de retourner son estomac, le Minotaure qui piétinait sur place en hurlant à la mort, et le pauvre Minus, coincé entre ses deux acolytes, chacune de ses tête occupée à surveiller qu’aucun d’eux n’allait tenter de le dévorer.

Quand l’arbitre siffla l’engagement, ce fut donc Minus qui dû botter la balle puisque les 2 autres joueurs n’étaient pas en état de réaliser la moindre action. Il ne réussit pas à la lancer bien loin… le ballon fit un bond de 17 pouces , atterrit dans les mains de Tabatha, la star des elfes noirs.

Lorsque Tabatha fit son célèbre triple axel au dessus de Jojo pour rebondir sur la tête du troll amorphe et se donner l’impulsion suffisante pour atteindre la ligne d’en but en un tour, Jojo cru qu’on voulait encore lui faire avaler cette saleté de ballon. Son instinct de survit pris le dessus sur sa débilité profonde. Il reprit ses esprits en un instant, attrapa la botte de Tabatha et la fit voler tout droit dans la fosse des joueurs morts, où ses ossements s’y trouvent encore.

On dit qu’après ce match le coach des Crusaders a rendu son tablier et ne s’intéresse plus à ce sport.



Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Championnet le 16 Octobre   Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:37

Dans l'idée de dégourdir les papates de mes skavens pour le tournoi de Championnnet je pense rammener mon Olympique de Malefosse vendredi prochain pour un match !

Alors qui veux bien m'affronter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 666
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : VIROFLAY

Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Championnet le 16 Octobre   Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:10

Si tu n'as pas d'autres adversaires je ramènerai mes Har Ganeth's Furies mais comme on a déjà fais un match si Cédric ou Nico peuvent ramener leurs team ça serai mieux pour tester...
Et puis je suis dispo les soir ds la semaine aussi si t'as vraiment envie de faire un match...
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Championnet le 16 Octobre   Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:25

Ah bah pourquoi pas ! ^^

et puis petite question, on partirai à 8h15 de versailles, mais qui prendrait sa voiture ?
C'est assez facile de se garer là bas surtout à 8h45 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 666
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : VIROFLAY

Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Championnet le 16 Octobre   Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:53

Ben combien on est à partir de Versailles? Je dois pouvoir négocier la voiture avec ma femme mais si Nico vient en voiture et qu'on en a assez avec 1 seule... Dites moi ce qu'il en est que je vois avec ma femme!
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Championnet le 16 Octobre   Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:13

Bah on est 4 !

nico, toi, patatovaldès et moi
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 666
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : VIROFLAY

Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Championnet le 16 Octobre   Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:20

Ben si Nico prend sa voiture c'est bon alors... Sinon faut me le dire vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Zul

Zul


Messages : 339
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 39

Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Championnet le 16 Octobre   Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:18

Je peux prendre ma tuture.

En plus avec Thierry, j'ai une aura de protection....
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Championnet le 16 Octobre   Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:22

ok donc rendez-vous à 8h15 chez Cedric et moi ! Thierry tu pourras y garer ta moto en toute tranquilité !
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 666
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : VIROFLAY

Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Championnet le 16 Octobre   Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 8:57

J'aurai plus dit un champ de force kustom qu'une aura de protection! Lol!
Donc dimanche matin 08h15 chez Philippe et Cédric, c'est ok pour moi... Je laisserai la moto devant chez vous ou je viendrai en transport du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Championnet le 16 Octobre   Tournoi à Championnet le 16 Octobre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Championnet le 16 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alkemy à Amilly (28) les 18 et 19 octobre
» Rendez-vous (14 et 16 octobre)
» Journée Warmachine DIMANCHE 6 OCTOBRE !
» Décors Tournoi 40k
» Tournoi Uchronie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: BLOOD BOWL :: SECTION BLOOD BOWL-
Sauter vers: