CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Aller en bas 
+83
Lodgin
Bourrafond
CVJF
mckhaine
Prince Calirion
Dame du Lac
MAXNROSES
addnid
dasu
Pépito
Kelth
Le Vieux Borgne
PiggyPog91
D.C.A
Shatzi
Cid
Sgt_Ginger
Kaine59
Le Sournois
Olfheimr
Sons31
jisseyambre
chipmunk
bloodkiller78
Rash Kohlan
PilotoMattt
Thogrym
Bodycount
sorel
Saghonval
Krog
Kronkhar "Kergou" Rodhorn
sebvoncarstein
Girouette78
Manferd
redemeer
Neytu
LARVEMAN
Abhorash
Cissou
froutch
ZeCid
Warpoz
Rapto
XLaider
Ravenclaws
damien
Laerthis
Guilain-lepeintre
Carenath
niakouille
yool1981
gabrielh
Manhexter
ragnar
Zul
Sarhantaï
Mistgun
Mel
salchr
Mon-Keigh
benito75
Xav
khroucht
Luffy76300
Kass
Morguev
Colonel Mac-Grégor
gregereggae
Angus
Slug
ismacoon
Cpt Blackstone
NèvaR
zodijackil
Merco-00
Sechs
Dicecall
Darkwise
beshop
Moisy
Attila
SAM
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:59

Aaahhh bah enfin !

Tu pourrais jouer compte vampire, vu le temps que tu as mis a nous écrire sur le forum. Cool

Alors, pour info, attention aux adversaires de Fabrice, vu les sports de combat qu'il fait et son niveau... sa défaite peut piquer Twisted Evil

Bienvenu cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kronkhar "Kergou" Rodhorn

Kronkhar


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: ...   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:10

Pour les Jeux de Rôles ce sera sûrement les Vendredi soir ou bien les Samedi soir, soit à l'asso (Faudrais un coin tranquille), soit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Keigh

Mon-Keigh


Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:46

Citation :
"Faudrais un coin tranquille"

Réponse :
Hummm ! Je peux te proposer le cercueil de Gisèle...assez grand...pour faire disparaître un gobelin ninja...ou un joueur. C'est toi le Master !
Revenir en haut Aller en bas
sebvoncarstein




Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2013

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 3:57

merci pour l'accueil de dimanche dernier!
je souhaite repasser des que l'occasion se representera et m'inscrire!
la semaine prochaine le president sera present pour que je prenne mon inscription?
a bientot les poetes...
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:03

Salut, oui je serai présent vendredi et dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:08

Ah ça pour ramasser de l'oseille y a du monde!
Revenir en haut Aller en bas
sebvoncarstein




Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2013

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:03

bonsoir à tous!

je viens demain et souhaiterai savoir si des joueurs de battle seront présents et qui voudrai
m'affronter?
je viendrai avec une tite compo à 2k6...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:12

Demain il y aura peut être des parties, mais c'est l'installation pour les tournois de ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:18

Traduction, on naviguera entre la salle de jeu habituelle et surtout la grande salle Delavaud.

Revenir en haut Aller en bas
Krog




Messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2013

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 0:18

Bonsoir à tous,

Je me présente après avoir posté dans la rubrique battle ( je ne viens que de voir cette rubrique...).

Ma présentation rapide, davy 24 piges, je viens d'arriver dans la région également comme sebvoncarstein (collègue de boulot ^^) pour raison pro.
Nous découvrons notre passion commune et il me confirme bien ce que je pensais du club.
Je me décide donc à venir vous rendre visite.
Je suis tournoyeur mais un peu a la ramasse avec la V8. Je recherche des joueurs avec qui progresser même si je me fais rouler dessus. ;-)

À l'occasion , si un volontaire se fait connaître, pourquoi pas s'organiser une petite partie?

À+++
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 0:23

Bienvenue jeune!
Battle only ou tu pratiques aussi 40k??

À bientôt un vendredi soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krog




Messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2013

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 0:26

Non uniquement battle. J'ai aussi une équipe ES de BB mais je n'ai joué qu'une fois donc pas bon du tout.^^
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saghonval

Saghonval


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 49
Localisation : Au coeur de la mêlée...

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:41

Salut à toute la Compagnie CVJF,

Donc, moi c'est Thomas, pseudo "Saghonval".
Je suis un "vieux" (con) joueur de JdR depuis + de 25 ans (c.ad. trop longtemps) et amoureux de figurines depuis + 20 ans (ça ne me rajeunit pas). affraid

Essentiellement tourné vers les univers Med-Fan, je continue de pratiquer le JdR de manière occasionnel avec un groupe de vieux "briscards" et, côté Figs, je reste avant tout attaché à l'univers de Warhammer Battle dans l'esprit des fondateurs (particulièrement Ian Livingstone).

J'aime les armées "à thème" et la custom à outrance.
N'étant pas un brillant tacticien, je joue essentiellement des armées s'appuyant sur le LA des GdC. C'est simple à jouer, il faut taper ! bounce

Salutations,
SAG.

Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:58

Tout d'abord, bienvenu Krog !
Pour info pour Battle, au club on a de toute niveau pour des plaisirs différents. Tu croiseras des joueurs qui ne sont que pour préparer des tournois, et d'autre à l'inverse qui ne jouent que pour le plaisir de pousser des figurines durant une soirées ou une après-midi uniquement pour s'amuser et se détendre.

En tout cas bienvenu Wink



Pour M.Thomas : ousstt !! On a déjà un roumain (Amaury), pas besoin d'un (vieux) "con" en plus.
Thomas, bienvenu parmi les fous. Par contre, je sens que voir tes armées va me ravir (des armées oldies, des armées custom ce que je ne me risque jamais à faire).

Content de te savoir de passage de temps à autre au club entre Alfred de Vigny et ici.
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 6:45

Bienvenue M'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
Cissou

Cissou


Messages : 211
Date d'inscription : 06/10/2012

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 11:56

*traine la patte*

Grmpf, bienvenue messieurs les battleleux... Même si on aurait espéré voir du sang neuf à 40k...
Revenir en haut Aller en bas
Manferd

Manferd


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2012

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 16:02

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 16:24

Bonjour à vous 2
@Saghonval: bienvenue au club des vieux con, j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:04

Va falloir qu'on se fasse un sous forum pour les vieux... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:42

pour pas nous pourrons raler et critiquer les jeunes, dire qu'avant c'était mieux etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cissou

Cissou


Messages : 211
Date d'inscription : 06/10/2012

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:45

ragnar a écrit:
...dire qu'avant c'était mieux etc... Very Happy

Mais c'était mieux avant !

Cissou, membre du CDVCQPQCEMA !
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Keigh

Mon-Keigh


Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:52

Bienvenue l’ancêtre !
Tu devrais te mettre à 40K, tu auras tout le temps de te préparer cet été (+ te permettra d’échapper à la canicule qui n’est pas bon pour ton âge…). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:41

Bienvenue Smile !

Pour les guerriers du chaos, on est habitué aux listes liquides Twisted Evil

Entre Amaury qui se fait no-match avec son chaos de tzeench et Pepito sur qui on a roulé dessus la dernière fois, ça va leur faire du bien un homme fort Laughing

Ps : a prendre au 100eme degré. Pour une fois que je gagne et que c'est en plus contre Pepito, je tacle un peu pig vive les cochons !
Revenir en haut Aller en bas
Saghonval

Saghonval


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 49
Localisation : Au coeur de la mêlée...

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:16

Merci pour cet accueil.

Je vois que toute la troupe à de la répartie ! C'est parfait ! cheers
J'aime les joueurs "déclamant" avant de jeter le seau de D6 au(x) visage(s) de leur(s) adversaire(s) ! What a Face

Un truc du style :
Borovitz : Bien, hein, ton nouveau bureau ! J'aime beaucoup le turquoise.
Musard : Comment tu sais ?
Borovitz : Oh, j'ai jeté un coup d'œil en remontant mon petit réveil.
Musard : Ton petit réveil ? Dis donc, ce serait pas un réveil du genre qu'on remonte qu'une fois ?
Borovitz : C'est ça ! Si t'as des volontés à exprimer, une prière que t'aimes bien, ou un mot historique à balancer, magne-toi, ça va péter dans 15 secondes !

Pour info, je touche occasionnellement à 40K et apprécie Warmachine et Confrontation. jocolor
Un petit Retour des Dieux pourrait permettre de rigoler un coup en souvenir des Nantais et un bon vieux Léviathan serait une occasion de revenir à l'âge de pierre (le site de figs existe toujours (Scotia Grendel Production).
Mais ça, c'est occasionnellement.
Cool SAG.
Revenir en haut Aller en bas
sorel




Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2013

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:54

Bonjour à tous,
Je me présente, Sorel, 33ans.
Après dix années de Battle, en pointillées, durant lesquelles j’ai collectionné les Elfes Noirs puis les Skavens (armées que j’ai très peu jouées), je me suis lancé dans W40K avec la sortie de la V6 dans l’optique de plus jouer.
Avec ce changement d’univers, j’ai quitté la sournoiserie pour un coté plus noble en débutant une armée de Dark Angels.
Afin de sortir un peu plus souvent mes figurines de leur vitrine, je recherche un club pour faire des parties de façon plus régulière.
Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reforme du Forum
» GRAND NETTOYAGE DU FORUM
» Lisibilité et thème du forum
» Forum des associations septembre 2015 organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association :: - Présentez-vous --
Sauter vers: