Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Campagne : tour 3
+6
Carenath
Kelth
Luffy76300
ragnar
SAM
Le Vieux Borgne
10 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Campagne : tour 3
C'est le moment de passer au tour 3. Voici la carte mise à jour.
L'ordre de résolution des manœuvres est le même qu'au tour précédent, à savoir :
1- Impérium
2- Serviteurs de la Ruine
3- Prophètes de la Guerre
Une fois encore n'oubliez pas les avantages conférés en phase de manœuvre par les différents objectifs que vous contrôlez et étudiez bien la carte !
A monsieur le maître de guerre de l'Impérium de commencer.
L'ordre de résolution des manœuvres est le même qu'au tour précédent, à savoir :
1- Impérium
2- Serviteurs de la Ruine
3- Prophètes de la Guerre
Une fois encore n'oubliez pas les avantages conférés en phase de manœuvre par les différents objectifs que vous contrôlez et étudiez bien la carte !
A monsieur le maître de guerre de l'Impérium de commencer.
Dernière édition par Colonel Mac-Grégor le Mar 25 Oct - 13:56, édité 2 fois
Colonel Mac-Grégor- Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)
Re: Campagne : tour 3
Corag 2 et 9
Frost 18
Frost 18
XLaider- Messages : 721
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Re: Campagne : tour 3
Pour la ruine il ne nous reste que drack 3 et viantEl 13
Le 3ème mouvement on ne ne peut pas le faire ?
Le 3ème mouvement on ne ne peut pas le faire ?
SAM- Président d'honneur
- Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles
Re: Campagne : tour 3
C'est vos déplacements? Nous pouvons faire les notres?
ragnar- Président
- Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011
Re: Campagne : tour 3
Oui Sam vous n'avez plus trop le choix vous êtes un peu bloqués sauf que regarde bien : vous disposez d'une cité ruche et qu'elle compte comme astroport ce qui vous permet d'envoyer un ou deux drapeaux de Jéricho ailleurs (et de les récupérer illico puisque vous videz des cases et que vous avez un Manufactorum).
Colonel Mac-Grégor- Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)
Re: Campagne : tour 3
Donc je peux faire comme mouvement :
Viantel 12
J'utilise l'astroport pour envoyer jericho 1 et 2 en corag 13 14
et reconquérir jericho 1 et 2 grace au mouvement de planète et du manufactorum ?
Si oui ça sera nos mouvements sinon j'ai rien compris !
NDLR : les eldars nous font déja ...... en partie et maintenant il faut qu'ils nous bloquent l'accès à nos mouvements ... Merci les eldars ! ^^
Viantel 12
J'utilise l'astroport pour envoyer jericho 1 et 2 en corag 13 14
et reconquérir jericho 1 et 2 grace au mouvement de planète et du manufactorum ?
Si oui ça sera nos mouvements sinon j'ai rien compris !
NDLR : les eldars nous font déja ...... en partie et maintenant il faut qu'ils nous bloquent l'accès à nos mouvements ... Merci les eldars ! ^^
SAM- Président d'honneur
- Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles
Re: Campagne : tour 3
Oui voilà, sauf que tu vas utiliser Jéricho 2 & 3 pour ne pas vider la case du Manufactorum.
Ok je valide, les eldars peuvent jouer.
Ok je valide, les eldars peuvent jouer.
Colonel Mac-Grégor- Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)
Re: Campagne : tour 3
exact
jercho 2 et 3 (en même temps c'est ecrit tout petit ! (tu n'aurais pas moyen de mettre les chiffres en blanc qu'on les voit mieux ? penses aux yeux de nos doyens !))
jercho 2 et 3 (en même temps c'est ecrit tout petit ! (tu n'aurais pas moyen de mettre les chiffres en blanc qu'on les voit mieux ? penses aux yeux de nos doyens !))
SAM- Président d'honneur
- Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles
Re: Campagne : tour 3
Non en blanc c'est pire sur les cases vierges, j'ai essayé presque toutes les couleurs
Colonel Mac-Grégor- Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)
Re: Campagne : tour 3
Alors là je m'insurge sur ce qui vient de ce passer Car:
1) le maître e campagne (enfin l'impérium) aide le camp de la ruine dans leur mouvement .
2) Il suffit de relire les règles pour voir qu'une citée ruche est aussi un Astroport ainsi qu'une forteresse et une centrale énergétique.
Du coup je demande à voir les cases disponible à ce stade car ces un sacré foutoir là!! mais sachez que là les prophètes de la guerres ne sont pas satisfait et cela va ce payer dans le sang.
1) le maître e campagne (enfin l'impérium) aide le camp de la ruine dans leur mouvement .
2) Il suffit de relire les règles pour voir qu'une citée ruche est aussi un Astroport ainsi qu'une forteresse et une centrale énergétique.
Du coup je demande à voir les cases disponible à ce stade car ces un sacré foutoir là!! mais sachez que là les prophètes de la guerres ne sont pas satisfait et cela va ce payer dans le sang.
Dernière édition par ragnar le Lun 24 Oct - 22:12, édité 2 fois
ragnar- Président
- Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011
Re: Campagne : tour 3
Certes mais personne ne semble avoir regardé les règles avec attention et tu remarqueras qu'avec mes explications j'aide un camp ennemi alors que le mien est le plus mal barré, et en plus il vient sur un monde de l'Impérium !
Colonel Mac-Grégor- Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)
Re: Campagne : tour 3
Ben je les relis avant chaque mouvement et je prépare ma stratégie et ce servir des erreurs de son (ses adversaires) en fait parti.
Et puis Viantel 12 est sous la couverture du bouclier donc pas possible de s'y poser. Je me trompe?
Là nous avons clairement l'impression de voir une alliance ce préfigurer
Et puis Viantel 12 est sous la couverture du bouclier donc pas possible de s'y poser. Je me trompe?
Là nous avons clairement l'impression de voir une alliance ce préfigurer
ragnar- Président
- Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011
Re: Campagne : tour 3
Je ne crois pas que les Impériaux risqueraient à s'allier avec les serviteurs de la ruine...
Pour Viantel 12 c'est son mouvement classique, pas celui lié à l'astroport.
Pour Viantel 12 c'est son mouvement classique, pas celui lié à l'astroport.
Colonel Mac-Grégor- Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)
Re: Campagne : tour 3
Comment ça classique il est en plein milieu de notre territoire et aucune case adjacente de la ruine. A moins que vous parliez de Viantel 13!!!!
Et puis nous voulons savoir ou ils sont exactement à ce moment.
Et puis nous voulons savoir ou ils sont exactement à ce moment.
ragnar- Président
- Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011
Re: Campagne : tour 3
Oui c'est Viantel 13 (décidément...)
Colonel Mac-Grégor- Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)
Re: Campagne : tour 3
Alors je vais récapitulé pour être bien sur;
La ruine ce déplace en
Viantel 13
Corag 13 et 14 (par la cité ruche de Jericho)
Conserve les cases
Jericho 3 et 4 (grasse au mouvement du manufactorum).
La ruine ce déplace en
Viantel 13
Corag 13 et 14 (par la cité ruche de Jericho)
Conserve les cases
Jericho 3 et 4 (grasse au mouvement du manufactorum).
ragnar- Président
- Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011
Re: Campagne : tour 3
Mouvement des prophètes de la guerre:
Par l'Astroport de Viantel nous déplaçons les cases Viantel 7 et 9 sur:
Corag 6 et 11
Par le mouvement de Viantel et grâce au manufactorum nous récupérons Viantel 7 et 9
Frost 13 et 15 (grace au manufactorum de Frost)
Par l'Astroport de Viantel nous déplaçons les cases Viantel 7 et 9 sur:
Corag 6 et 11
Par le mouvement de Viantel et grâce au manufactorum nous récupérons Viantel 7 et 9
Frost 13 et 15 (grace au manufactorum de Frost)
ragnar- Président
- Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011
Re: Campagne : tour 3
LA CARTE A ETE MISE A JOUR DANS LE PREMIER POST
Vous pouvez procéder aux défis !
A noter que si un défi est lancé sur Jéricho je vous propose une bataille multijoueur qui pourrait (peut-être) sceller le destin de la planète. Il faudra surtout voir avec les dispos de Fred.
Vous pouvez procéder aux défis !
A noter que si un défi est lancé sur Jéricho je vous propose une bataille multijoueur qui pourrait (peut-être) sceller le destin de la planète. Il faudra surtout voir avec les dispos de Fred.
Colonel Mac-Grégor- Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)
Re: Campagne : tour 3
Fred est perdu pour la France jusqu'à nouvel ordre. Tout est emballé, je déménage vendredi (je passerai peut être faire un coucou), ensuite je dois préparer mon ancien appart avant de le rendre, puis m'installer à Versailles...
Gasp...
Gasp...
Carenath- Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles
Re: Campagne : tour 3
Le prophètes de la guerre lance un assaut sur
Corag 8.
PS: Pas de soucis Fred j'essaie de tenir la boutique le temps que tu sois dispo.
Corag 8.
PS: Pas de soucis Fred j'essaie de tenir la boutique le temps que tu sois dispo.
ragnar- Président
- Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011
Re: Campagne : tour 3
Merci d'avoir pris la relève SAM, je reviendrais a aprtir du vendredi 4, l'appel du dé étant un peu loin pour moi depuis le boulot
Le Vieux Borgne- Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34
Re: Campagne : tour 3
Dispo pour relever le défi de Corag 8 vendredi soir ou dimanche.
Colonel Mac-Grégor- Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)
Re: Campagne : tour 3
j'irai bien faire c... mon monde sur drack 3 ! Pour laver l'affront fait à la précédente waaagh !
par contre je le redit, mais la maison de quartier sera ouverte vendredi car ce ne sont plus les vacances scolaires ! Donc marion, Frost 17 ou 9 seraient pas mal :p
Pour jericho si nous risquons de sceller le sort de la planète sur une partie multi alors comme on a 4 cases et les eldars 3 on aura plus de point ? ^^
par contre je le redit, mais la maison de quartier sera ouverte vendredi car ce ne sont plus les vacances scolaires ! Donc marion, Frost 17 ou 9 seraient pas mal :p
Pour jericho si nous risquons de sceller le sort de la planète sur une partie multi alors comme on a 4 cases et les eldars 3 on aura plus de point ? ^^
SAM- Président d'honneur
- Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles
Re: Campagne : tour 3
SAM a écrit:Pour jericho si nous risquons de sceller le sort de la planète sur une partie multi alors comme on a 4 cases et les eldars 3 on aura plus de point ? ^^
Parce que vous comptez gagner là????
Pour le Vendredi 28, c'est encore les vacances scolaire donc la MDQ est fermé. Les vacances se termine le 2 novembre.
ragnar- Président
- Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011
Re: Campagne : tour 3
Mais oui on va vous rouler dessus !
moi je dis 1500 points par case !
Saletés de vacances scolaires !
moi je dis 1500 points par case !
Saletés de vacances scolaires !
SAM- Président d'honneur
- Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Campagne : TOUR 2
» Campagne : TOUR 1
» Campagne : tour 4
» Campagne tour 5
» Vendredi 22 janvier - tour 5 campagne
» Campagne : TOUR 1
» Campagne : tour 4
» Campagne tour 5
» Vendredi 22 janvier - tour 5 campagne
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|