CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Aller en bas 
+83
Lodgin
Bourrafond
CVJF
mckhaine
Prince Calirion
Dame du Lac
MAXNROSES
addnid
dasu
Pépito
Kelth
Le Vieux Borgne
PiggyPog91
D.C.A
Shatzi
Cid
Sgt_Ginger
Kaine59
Le Sournois
Olfheimr
Sons31
jisseyambre
chipmunk
bloodkiller78
Rash Kohlan
PilotoMattt
Thogrym
Bodycount
sorel
Saghonval
Krog
Kronkhar "Kergou" Rodhorn
sebvoncarstein
Girouette78
Manferd
redemeer
Neytu
LARVEMAN
Abhorash
Cissou
froutch
ZeCid
Warpoz
Rapto
XLaider
Ravenclaws
damien
Laerthis
Guilain-lepeintre
Carenath
niakouille
yool1981
gabrielh
Manhexter
ragnar
Zul
Sarhantaï
Mistgun
Mel
salchr
Mon-Keigh
benito75
Xav
khroucht
Luffy76300
Kass
Morguev
Colonel Mac-Grégor
gregereggae
Angus
Slug
ismacoon
Cpt Blackstone
NèvaR
zodijackil
Merco-00
Sechs
Dicecall
Darkwise
beshop
Moisy
Attila
SAM
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mon-Keigh

Mon-Keigh


Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:30

Bonjour,

Thierry, j'ai 40 ans, j'habite dans un petit village du Vexin à côté de Mantes la jolie.

Je joue et je collectionne principalement les figurines de warhammer 40k et de ses extensions comme Guerres Urbaines, Assauts Planétaires et Apocalypse.

J'ai aussi une ou deux petites bandes de Mordheim ainsi qu'une équipe de Blood Ball.

J'adore peindre et faire des conversions de figurines, même si j'ai pris beaucoup de retard ses dernières années (Marié, Père et des travaux de maison à réaliser).

Néanmoins, je suis en train de monter une flotte pour Battlefleet Gothic, n'hesitez donc pas à me contacter pour une partie.

Pour finir, je fais du JdR et Masterise depuis dix ans Advanced Dungeons&Dragons V2.5.
Avis aux amateurs...

Nota : Je ne suis pas un as de l'ordinateur et il se peut que des messages ne soient pas à la bonne place, je vous prie donc d'accépter mes excuses.

Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:53

Bah tout est en bonne place jusqu'à présent.

Je peux donc logiquement te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
zodijackil

zodijackil


Messages : 439
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 47

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:28

Bienvenu a toi tu as peut etre oublie de nous dire quelle(s) armée(s) joue tu a WH40K

du moins ca m intéresse ^^

Au plaisir de te voir a l'asssociation
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:02

Bienvenue et à bientôt Smile

Battle te tente ??? Smile


Ps1 : tant que j'y suis, je me monte depuis longtemps une bande d'Inquisitor, avis aux amateurs.

Ps 2 : J'en profite pour le Ps 1 même si c'est du hors sujet ;P
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:03

bienvenue !

+1 Xavier !^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 666
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : VIROFLAY

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:54

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Keigh

Mon-Keigh


Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:43

Je vous remercie pour cet acceuil chaleureux et je vais répondre à vos questions.

J'ai une grande collection d'Eldars, principalement du vaisseau monde d'Ulthwé, plus de 7000 pts peints, allant des toutes premières fig. aux plus récentes de GW, Forge et autres.

J'ai aussi une collection de Croisés Noires d'Abaddon et une légion d'égarés et de damnés que je joue avec le codex Garde Impérial depuis que le codex Oeil de la terreur est obsolète (2*2000 pts).

Mes armées sont évolutives, étant un acheteur compulsif de fig., pour la plus grande joie des vendeurs et le grand damne de mon épouse.

Je ne joue pas à Battle, je trouve son système de règles moins souple que 40k.
Cependant je trouve les Elfes Sylvains magnifiques et j'en ai déjà transformer en Eldar.

Cordialement.

Mon-Keigh.

PS. FAQ orthographe de mon message de présentation : Ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
salchr




Messages : 1049
Date d'inscription : 07/02/2011

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 15:42

Bonjour !

J'habite Sèvres et j'ai découvert l'asso par SPL (et oui plutôt que l'inverse :p)

J'ai 29ans et bosse dans l'informatique (comment c'est d'un commun ?! J'fais ce que je peux hein ! )

J'ai initié le petit de ma copine qui a 12 ans et qui joue Elfe noir à battle et SM à 40k !

Pour ma part, Je joue Orque & Ork ! (WAAAAAAAAAGH ! )

J'ai aussi avec les packs cols du cranes cumulé du nain et un peu d'empire(longue histoire :p)
histoire de changer un peu ^^

Je souhaite intégrer votre club pour des après endiablés de guerres fantaisistes ou futuriste de FOUUUULAIIIILLE !

Je tacherai de passer vendredi soir ou dimanche ^^
J'ai voulu passer dimanche ... pas de bol je n'ai pas vérifier le site avant Mad

@ bientôt j'espère !
Tof
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:25

Salut à toi !!!

C'est bien que tu sois un joueur polyvalent, tu vas y trouver ton compte !!!

Pour dimanche, c'est fort dommage. Tu aurais du nous prévenir, on t'aurait dit qu'exceptionnellement, nous n'étions pas là... Pour la bonne cause, une bataille battle de 12k points contre 12k points Twisted Evil

A vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
salchr




Messages : 1049
Date d'inscription : 07/02/2011

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:28

Non mais t'inquiète pas ... J'ai l'habitude de ce genre de malmoule ^^ on s'y habitue à force xD


avec plaisir pour vendredi si on ne sort pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:29

Aha ! un futur rival au titre de Thierry, notre maitre des 1 aux dès Razz
Revenir en haut Aller en bas
salchr




Messages : 1049
Date d'inscription : 07/02/2011

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:31

ah je ne suis pas le seul à faire double 6 au jet de commandement suivi d'un double 1 au jet de fuite ? cheers cheers cheers cheers cheers

combien de points les parties en général ? pour prévoir une liste ^^

J'apporterai le chèque pour le tournoi d'avril et s'inscrire à l'asso ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:44

Bienvenu à toi !

pour dimanche oui c'est dommage, surtout que nous n'étions pas loin de l'assoc :s


concernant nos parties en 40k c'est plus souvent entre 1500 et 2000 points, pour battle je dirais qu'il faut prévoir avant ! ^^

Sinon pour ce week end pas d'imprévu qui fermerait le club :p

je passe ton pseudo dans la bonne sections pour voir toutes nos digressions !
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:23

Bienvenue Salchr !

J'espère que ta Waaagghh à défaut de faire que des 1 pourra quand même faire du bruit sur le champ de bataille. Mais sinon suffit de faire "Youhou !" pour te permettre de faire des bons jets de dés. C'est un rituel instauré par un membre, et ça marche quelque fois pur nous autres malmouleux ^^.


Citation :
pour dimanche oui c'est dommage, surtout que nous n'étions pas loin de l'assoc :s
ça dépend, tu parles du trajet à pied ou en ascenseur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:25

Pour l'instant dans le top 3 des pires poissars on a :

1) Gilles
2) Thierry
3) Seb

Pour le top 3 des plus chanceux:

1) Alexis
2) Aurélien
3) Nico
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 9:11

aurélien ? toi un chanceux ? avec les jets de dés moisis de la partie de ce week end ? ^^ tu veux que je te rappelle les 3 touches d'impact avec 2 chars ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 9:25

Oui enfin j'ai claqué deux Pouvoir irré avec un mage et j'ai pris en tout un PV sur les 2.
Je suis pas tout le temps chanceux mais quand ça vient ça y va.
Demande à Seb si tu veux confirmation : ) .
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Dieu du stade
beshop


Messages : 1327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 1024
Localisation : Japon

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 14:47

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
salchr




Messages : 1049
Date d'inscription : 07/02/2011

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 15:30

SAM a écrit:
aurélien ? toi un chanceux ? avec les jets de dés moisis de la partie de ce week end ? ^^ tu veux que je te rappelle les 3 touches d'impact avec 2 chars ? ^^

et 4 touches avec 3 fanatiques ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Keigh

Mon-Keigh


Messages : 1084
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Mantes Vexin

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:37

BIENVENUE !

Revenir en haut Aller en bas
zodijackil

zodijackil


Messages : 439
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 47

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 13:59

Bienvenu je suis dispo quand tu veux pour une patie de 40k enfin une semaine sur 2

cette semaine je suis la a ce soir tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
salchr




Messages : 1049
Date d'inscription : 07/02/2011

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 14:15

cette semaine ça sera plutot battle, je n'ai pas encore commencé à peindre mes 40k Smile
Ce soir ça va vraiment dépendre de mon heure de sortie du TAF !

Au pire à dimanche xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
salchr




Messages : 1049
Date d'inscription : 07/02/2011

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:37

j'ai oublié mon sac plastique avec un chargeur et 2 - 3 bricoles ^^

je suppose que ça doit avoir été mis de côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:47

ouaip ! ^^ il a été mis dans notre armoire, tu peux venir le reprendre dimanche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2011

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:38

Bonjour tout le monde,

Après quelques semaines et parties au club, j'ai enfin pris le temps de m'inscrire.

Je me présente ou représente, Xavier ( et oui encore un ...) mais appelez moi Xav ca changera et je préfère.

Sinon je suis un joueur 40k avec Eldar / SM / et Orcs.

J'ai déjà fait un peu d'initiation Mordheim, Necromunda et Dark heresy.

Voili voilou !

A bientôt pour surement d'autre parties (J'ai trop adoré notre 4 vs 3 il y a deux semaines à 5000 points)

Ah oui, j'oubliais mais je préfère le préciser, je pense venir essentiellement les vendredis... A +
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reforme du Forum
» GRAND NETTOYAGE DU FORUM
» Lisibilité et thème du forum
» Forum des associations septembre 2015 organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association :: - Présentez-vous --
Sauter vers: