Campagne : TOUR 1 - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Campagne : TOUR 1

+6
Le Vieux Borgne
Sim's
XLaider
ragnar
Carenath
Colonel Mac-Grégor
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Campagne : TOUR 1 - Page 5 Empty Re: Campagne : TOUR 1

Message  XLaider Mer 5 Oct - 20:09

voici les lancé de dé pour l'imperium

Edit : bon les images merde, faudra qu'un admin met a jours le lancer de dé mais les adresse montre 1 et 3


Dernière édition par XLaider le Mer 5 Oct - 20:11, édité 1 fois
XLaider
XLaider

Messages : 721
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : TOUR 1 - Page 5 Empty Re: Campagne : TOUR 1

Message  MJ Mer 5 Oct - 20:09

Le membre 'XLaider' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D6' :
Campagne : TOUR 1 - Page 5 De1blanc50 Campagne : TOUR 1 - Page 5 De3blanc50
MJ
MJ

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : TOUR 1 - Page 5 Empty Re: Campagne : TOUR 1

Message  Colonel Mac-Grégor Mer 5 Oct - 21:53

L'Impérium a mis la main sur... une base de missiles planétaires !

Les engins ayant été oublié pendant des siècles il va falloir un peu de maintenance, ils ne seront remis en service qu'à la fin du tour 2 sauf si un autre camp ne s'en empare entre temps bien sûr.

A la fin d'un tour (juste avant le décompte) le maître de guerre pourra libérer les missiles sur la case de son choix d'un monde du même système solaire (Ici : Viantel, Frost et Drack). Puis le maître de campagne lancera 1d6 :
1 : Boum : les missiles explosent au décollage détruisant toute force présente dans l'hexagone contenant l'objectif mystérieux (il devient vierge)
2 : erreur de tir : le maître de campagne détermine aléatoirement une autre case adjacente à celle visée qui subira l'attaque.
3 - 6 : tir réussi : toute force présente dans la case touchée est détruite ainsi que tout objectif. La case devient vierge. Un bouclier planétaire protégera les cases situées dessous (à condition qu'il ne soit pas entre les mains du joueur possédant la base de missile).

Une seule utilisation.
Colonel Mac-Grégor
Colonel Mac-Grégor

Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : TOUR 1 - Page 5 Empty Re: Campagne : TOUR 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum