CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Campagne : tour 3

Aller en bas 
+6
Carenath
Kelth
Luffy76300
ragnar
SAM
Le Vieux Borgne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:54

D'accord mais là tu entre dans la cour des grands, je sors l'artillerie lourde et on fait pas de proxi ni de count as. On joue ce que l'on a et puis pas sur une petite table hein!

Tu es vraiment sur de vouloir faire cela????


Non sérieux 1500 points de différence c'est énorme quand même
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:22

Bon petit récap:

Les prophètes de la guerre lance un assaut sur Corag 8
L'impérium lance un assaut sur Frost 5 (vue pendant l'inaccessibilité du forum avec un scénar particulier, combat de char!)
Les forces de la Ruines lanceraient un assaut sur l'ensemble de Jéricho (modalité à prévoir) ou sur Frost 17 ou 9 ?


Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:18

Le seul défi que la ruine ait lancé pour le moment c'est drack 3 et c'est moi qui le lance !
Le reste c'est de la discussion !

Surtout que si c'est pour jouer le sort d'une planète sur une partie contre un codex qui a 3 version d'avance je ne vois pas l'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:32

lol! lol! lol!
Autant pour j'ai oublier Drack 3.

SAM a écrit:
Surtout que si c'est pour jouer le sort d'une planète sur une partie contre un codex qui a 3 version d'avance je ne vois pas l'intérêt !

La mauvaise fois là!!!! C'est pas bien c'est moche de ce cacher derrière les Corsaires alors que les démons font tout pareil des tables rases à chacune de leur partie. Non! c'est pas juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:55

ragnar a écrit:
lol! lol! lol!
Autant pour j'ai oublier Drack 3.

SAM a écrit:
Surtout que si c'est pour jouer le sort d'une planète sur une partie contre un codex qui a 3 version d'avance je ne vois pas l'intérêt !

La mauvaise fois là!!!! C'est pas bien c'est moche de ce cacher derrière les Corsaires alors que les démons font tout pareil des tables rases à chacune de leur partie. Non! c'est pas juste!!!

Le codex démons est loin d'être insurmontable et n'a pas énormément de liste dure contrairement aux eldars Wink
Mais vu qu'on a pas l'habitude de voir des listes chaos un peu dures, je vais reprendre mes listes molles, comme ça je me prendrais plus la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:24

Voici ce que je voulais proposer pour Jéricho : une partie Apo où chaque camp alignerait forcément un grand seigneur de guerre et maximum 1 super lourd par joueur (nombre de points à définir).

Victoire :
- le camp vainqueur a plus de PV : 1 case
- le camp vainqueur a deux fois plus de PV : 2 cases
- Le camp vainqueur a trois fois plus de PV : 3 cases
etc

Sinon qui est dispo vendredi soir du coup ? Moi j'ai un impondérable, j'espère être là.
Revenir en haut Aller en bas
Sim's

Sim's


Messages : 168
Date d'inscription : 04/03/2016

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:34

Sa peut être sympa pour le coup j'en suis..., domage l'impérium s'est fait dégager de la planète^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:58

Colonel Mac-Grégor a écrit:
Voici ce que je voulais proposer pour Jéricho : une partie Apo où chaque camp alignerait forcément un grand seigneur de guerre et maximum 1 super lourd par joueur (nombre de points à définir).

Victoire :
- le camp vainqueur a plus de PV : 1 case
- le camp vainqueur a deux fois plus de PV : 2 cases
- Le camp vainqueur a trois fois plus de PV : 3 cases
etc

Je suis partant. Twisted Evil Twisted Evil

@ Le vieux Borgne:
Voyons ne te prends pas la tête, c'était du second degré! Hein!!
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:57

heu ... alors déjà qu'en partie à 1500 ou 2000 points on galère à gagner contre les corsaires, j'imagine même pas en apo ...

Après certe il y a les démons qui sont bien fort ! Mais j'aimerai bien voir une liste sale corsaire contre une liste sale de marion.

Juste pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:03

Voyons mon cher tu ne dois pas jouer souvent au Poker Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu crois que je vais dévoiler mes tactiques comme cela Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:21

Marion ? Lance un défi aux eldars sur frost stp et sors ta liste la plus sale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:29

Mais oui Marion! Allons danser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:52

Je ne serais pas dispo ce vendredi, et je verrais ce que je peux faire pour une "liste sale"
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:06

Bon désolé pour vendredi mais je ne pourrai pas venir, désolé. C'est vraiment indépendant de ma volonté.

Antony : je fais mon possible pour venir dimanche, je peux même apporter la table de jeu complète pour jouer chez toi si tu as de quoi la poser (une table ou des tréteaux).
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:23

Du coup quelqu'un d'innocent pour fairé la partie sur drack 3 ?
MARION si tu peux aller jusqu'à la maison e quartier je peux t'emmener à l'add et te ramener le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:33

Non désolée ma copine rentre de séjour et ne la voyant pas du weekend je lui avait promis de rester à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:07

Du coup Anthony c'est toi qui va jouer la race neutre contre moi ? (NON les corsaires c'est pas neutre !)

On se dit 1500 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:10

Idéalement il faudrait reprendre du Méchanicum, la dernière partie fut très serrée malgré la chance de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:30

Arfff!! je n'avais pas prévu de jouer ce vendredi car je le ferais dimanche contre Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:24

Bon bah victoire par impossibilité de joueur !

Ok ça attendra la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:00

Si tu reste connecté ce soir, j'essaie de me libérer avec Madame je vois ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Président
ragnar


Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:37

Aller c'est bon je prépare une liste du mechanicum à 1500 points pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:16

Un président aussi disponible, aussi enclin au sacrifice personnel on avait jamais vu ça, c'est pas avec le président précédent (aigri, rigide et peu aimable) que ça aurait pu se faire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:33

heu ... le président d'avant c'était Névar, pas moi :p

Anthony on se fera ça vendredi prochain au club ! ça va encore etre la misere pour se garer ! ça me laissera plus de temps pour une liste de la molitude infinie ! (pour de vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Mac-Grégor

Colonel Mac-Grégor


Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:18

Je ne vois pas pourquoi tu t'es senti visé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne : tour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : tour 3   Campagne : tour 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : tour 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne : TOUR 1
» Campagne : tour 4
» Campagne tour 5
» Campagne : TOUR 2
» Fil de discussion de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: WARHAMMER 40K :: Discussions 40k :: Campagne de Cerberus-
Sauter vers: