Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Organisation AG exceptionnelle.

+8
XLaider
Kelth
Colonel Mac-Grégor
Le Vieux Borgne
Sarhantaï
Luffy76300
SAM
Carenath
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  Sarhantaï Mer 21 Fév - 18:19

Alors à ce compte là on a tous un chèque près à être déposé pour être membre... Mais techniquement ben actuellement non personne n'a rien...

Ça fait PLUSIEURS MOIS que le CVJF rencontre un problème de communication ce qui pourri l'ambiance effectivement, mais on essaye tant bien que mal de redonner un sens à ce club, les uns comme les autres !

Tout le problème vient de ce manque de communication parce que malheureusement sans salle ben ... personne ne se voit donc on ne discute pas...
Par exemple que tu ai envoyé la lettre, eut une réponse, convenu d'un RdV TOUT ça, ça aurait DÛ être signalé sur le forum...
Je ne dis pas que c'est mal d'avoir fait tout ça, au contraire c'est de bonnes informations, mais communiquez !!!
Tu vois, on aurait une petit message sur le forum à chacune de ces étapes, ben on aurait surement été bien content de voir que les choses bougent, en attendant on a 0 infos et comme nous on se voit ben forcément on communique plus!

En vrai c'est pas d'une AG dont le club à besoin, c'est juste que ses membres se rencontrent EN VRAI plus régulièrement... l’essence même d'un club bordel !
Alors que les membres du bureau n'aient pas le temps de venir lorsqu'on se fait des réunion du vendredi soir... Ben sincèrement c'est triste... Alors oui vous avez une vie une famille etc je comprends, mais dans ce cas pourquoi faire partit d'un bureau d'une association si on a pas le temps de participer à la dite association ?
le whatsapp vous interresse pas, le facebook ne publie plus et il faut 2 semaines pour avoir une réponse sur le forum. Et je passe sur le fait que les membres réclament une AG qui est reportée uniquement par les membre du bureau à plusieurs reprise sans excuse...

Alors je suis bien d'accord pour comprendre que vous faites de votre mieux, que vous êtes plein de bon sentiments et que tout est partit d'un simple manque de communication, mais à un moment faut voir à juste se rencontrer au moins une fois par moi pour que le club EXISTE.
Un Club c'est une réunion de personne, salle ou pas salle ! Philippe et Marion on fait beaucoup d'effort pour que le club SURVIVE au sens propre et non au sens associatif. Et sincèrement dans vos communiqués (parce que à vous lire, vous nous informez des choses hein, c'est pas une discussion) vous ne les remerciez même pas de continuer à faire vivre le club ? Sincèrement c'est une honte.

SAM, je viendrais avec toi voir esprit ludique.
Sincèrement ??? Il est trop jeune pour y aller tout seul ? Il connait pas assez l'opinion de la majorité des membres du club ?

Alors on va tous se poser calmement et juste trouver une date pour discuter que ça soit une AG ou pas, que ça soit chez quelqu'un ou dans un resto et qu'il y ai tout le monde ou pas ... Histoire de retrouver une vie de club ! et là on pourra avoir les impressions de chacun et discuter calmement de nos opinions pour l'avenir du club.
Sarhantaï
Sarhantaï

Messages : 520
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  ragnar Mer 21 Fév - 18:52

Citation :SAM, je viendrais avec toi voir esprit ludique.

Sincèrement ??? Il est trop jeune pour y aller tout seul ? Il connait pas assez l'opinion de la majorité des membres du club ?
ça n'a rien à voir c'est un histoire d'être en équipe ne voit le mal, il n'y en a pas.


Alors on va tous se poser calmement et juste trouver une date pour discuter que ça soit une AG ou pas, que ça soit chez quelqu'un ou dans un resto et qu'il y ai tout le monde ou pas ... Histoire de retrouver une vie de club ! et là on pourra avoir les impressions de chacun et discuter calmement de nos opinions pour l'avenir du club.

+1 c'est là où je voulais en venir.

Vous savez tous je pourrais tout aussi bien tout bazarder. Vous croyez que ça m'amuse de lire tous ces brulots? Sauf que voilà j'aime pas fuir et surtout j'aime pas perdre Very Happy ça vous le savez hein!! je râle assez avant de commencer une partie Razz Razz
Alors précision quand je dis "j'aime pas perdre", c'est vis à vis de retrouver la salle hein rien à voir avec un echange de post sur le forum Hein!!!


Dernière édition par ragnar le Mer 21 Fév - 19:13, édité 1 fois
ragnar
ragnar
Président

Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  Sarhantaï Mer 21 Fév - 19:08

Dans ce cas là DEMANDE, n'impose pas !!!

C'est impressionnant comme le manque de politesse peut entraîner des dérapages...

Et elle était où l'histoire d'être en équipe pour le RdV à la MDQ ?
Si c'est toi c'est ok d'être seul, mais nous faut un superviseur ?

Franchement venez juste passer du bon temps une fois avec les gens pour perdre cet écart entre bureau et membre ça retirera les tensions et arrêtez de faire des communiqués quand vous vous exprimez
Sarhantaï
Sarhantaï

Messages : 520
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  ragnar Mer 21 Fév - 19:27

J'ai éditer mon post et il c'est croiser avec le tien.

Et elle était où l'histoire d'être en équipe pour le RdV à la MDQ ?
Si c'est toi c'est ok d'être seul, mais nous faut un superviseur ?
Alors certes je n'ai demander sur le Forum mais cependant j'ai demandé à Athulin et Carenath les deux autre membres du "bureau" s'il pouvait venir ils pourront le confirmer par ce que dans ce genre de démarche cela me paraissait logique que ce soit le bureau qui y soit Non???? encore une fois il n'y a pas de mal La demande de RDV est arrivé Samedi 17 février pour mardi 20. ou jeudi 22 j'ai prie Mardi car jeudi je n'avais pas de créneau possible par mon taf et surtout je ne voulais pas attendre apres les vacances pour justement ne pas encore retarder.

ci-dessous le mail reçu

Bonjour Monsieur,
Pour faire suite à votre échange de mail avec MrSalhi, je vous propose de nous rencontrer
la semaine prochaine:
Mardi 20 Février à 14h ou le jeudi 22 février à 10h.
En cas d'impossibilité à ces dates là, nous pourrions convenir d'un rendez-vous après les
vacances d'hiver .


ragnar
ragnar
Président

Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  Luffy76300 Mer 21 Fév - 19:50

Ouais donc on est le 21 février et C'EST QUE MAINTENANT QUE TU NOUS DIT QUE T'AVAIS UN RENDEZ VOUS LE 20/02.. SÉRIEUX ! Hier moi et Philippe on travaille pas on pouvais très bie venir soutenir et trouve une solution.... Purée tu voir c'est ce genre de chose qui me gonfle au plus au point alors oui je suis peux être énervé et violent dans mes propos mais c'est pour que tu comprenne notre désarroi face à cette situation.
Luffy76300
Luffy76300

Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  Le Vieux Borgne Mer 21 Fév - 20:12

ragnar a écrit:SAM Parce que tout le monde peut lire ce post même hors connexion.

L'idée de Greg est très bonne je vois les modalités ce soir de chez moi (là je suis au bureau)

Marion Nous allons devoir s'habituer à respecter les règles de fonctionnement d'une assoc. Nous avons tous fait un peu n'importe quoi depuis longtemps cela n'est pas un jugement de personne juste un constat ne vous sentez pas visé.


A partir du moment ou sans membre du bureau ce n'est pas une AG, je vois pas en quoi ça gêne que des membres du club se réunissent pour parler des problèmes et voir ce qu'ils peuvent de leur côté, comme l'a dit Philippe, on a encore le droit de se réunir pour ça. Et si ça pose problème, toi ou un des membres du bureau avaient qu'à venir quand on se réunit, c'est pas comme si ça avait été plusieurs fois exprimer.

Ca fait des semaines voir des mois qu'on le demande, et ça a l'air de sortir du chapeau...

Bref, proposes une date et qu'on s'y tienne.
Le Vieux Borgne
Le Vieux Borgne

Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  ragnar Mer 21 Fév - 21:25

Ouais donc on est le 21 février et C'EST QUE MAINTENANT QUE TU NOUS DIT QUE T'AVAIS UN RENDEZ VOUS LE 20/02.. SÉRIEUX ! Hier moi et Philippe on travaille pas on pouvais très bie venir soutenir et trouve une solution.... Purée tu voir c'est ce genre de chose qui me gonfle au plus au point alors oui je suis peux être énervé et violent dans mes propos mais c'est pour que tu comprenne notre désarroi face à cette situation.
J'ai répondu au dessus je voulais montrer notre volonté d'être moteur avec une organisation rétabli pas venir avec tous les adhérents alors s'il te plaid encore une fois baisse d'un ton j'ai aussi des limites. Raler là maintenant n'est en rien constructif alors s'il te plaid calme toi
mais il est vrai que je ne vous ai pas mis en copie du mail que j'ai envoyé à la maison de quartier je vais poster ici cela vous va????

Marion s'il te plaid reste pas bloqué sur cette réunion de vendredi rien strictement rien n'interdit que certains membres ce réunissent discutent avancent des projets

bien évidemment que l'AG à été demandé des dates ont été proposé puis annuler puis retenté puis re-annulé faute de réponse et là cela ne venait pas de moi mais de Fred et puis certain ont estimé que une nouvelles AG ne servirait à rien si pour redire ce qui a été dit la dernière fois. tout est dans les post précedents
ragnar
ragnar
Président

Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  ragnar Mer 21 Fév - 21:45

Comme promis, voici ci-dessous le mail envoyé à la MDQ entraînant le RDV.

Monsieur,

Voici maintenant plus de 11 ans que notre association existe et aussi que nous avons votre soutien dans le cadre de nos activités. Cependant nous avons traversé une situation très compliquée l’année dernière qui vous a amené à suspendre la jouissance gracieuse du local que nous occupions tous les vendredis soirs (hors période scolaire). Sur vos recommandations, nous nous sommes rapprochés de la maison des associations, et sur leurs conseils nous avons dressés un inventaire de nos erreurs. Nous avons remis en question notre organisation interne.

Nous vous prions de trouver ci-dessous nos engagements pris lors de notre assemblée générale :

- Participer à toutes les réunions de la maison de quartier,
- Participer aux événements organisés, par exemple la nuit du jeu, et autres…,
- Essayer d’intégrer le projet de quartier (si notre activité le permet),
- Envoyer le pointage hebdomadaire de membres présents.

Nos forces vives ont toujours la volonté de développer l’accueil et le partage de notre passion. Fort de cela, je vous demande l’indulgence et sollicite votre haute bienveillance afin de nous renouveler votre soutien. Nous espérons que vous nous accorderez exceptionnellement de nous allouer le prêt de la salle, avec bien sûr, le respect de nos engagements précités. Nous acceptons que cette fin d’année scolaire soit une mise à l’épreuve de nos engagements. Nous vous joignons notre attestation d’assurance certifiant que nous sommes à jour de nos cotisations. Restant à disposition pour un éventuel entretien préalable.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions de croire, Monsieur Abdenor SALHI, à l'assurance de nos salutations les meilleures.
ragnar
ragnar
Président

Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  Le Vieux Borgne Mer 21 Fév - 23:03

Nan mais je reve c'est toi qui reste bloquer sur ca et qui men parle depuis 3 posts...bref on va répondre au questionnaire de mac et comme ca on pourra enfin avancer
Le Vieux Borgne
Le Vieux Borgne

Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  dasu Ven 23 Fév - 7:39



Tout le problème vient de ce manque de communication parce que malheureusement sans salle ben ... personne ne se voit donc on ne discute pas... En vrai c'est pas d'une AG dont le club à besoin, c'est juste que ses membres se rencontrent EN VRAI plus régulièrement... l’essence même d'un club bordel !


Alors je suis bien d'accord pour comprendre que vous faites de votre mieux, que vous êtes plein de bon sentiments et que tout est partit d'un simple manque de communication, mais à un moment faut voir à juste se rencontrer au moins une fois par moi pour que le club EXISTE.
Un Club c'est une réunion de personne, salle ou pas salle ! Philippe et Marion on fait beaucoup d'effort pour que le club SURVIVE au sens propre et non au sens associatif.

D'accord avec tout ça, j'en viens à avoir du mal à me décider pour le vote et à hésiter à voir autre chose en continuant les parties occasionnelles chez Sam, Marion, chez moi quand c'est possible ou chez d'autres mais je reste assez déçu de cette année. J'étais motivé pour reprendre 40 k que j'avais abandonné depuis plus de 10 ans, j'ai pas mal réinvesti dedans et j'ai pu faire que 3 parties en plus de 6 mois faute d'adversaires et de salle. Je pensai avoir un ragnar ou des vétérans du jeu au taquet sur 40k, avoir des batailles constructives/formatrices dessus, j'ai envoyé quelques mp dans ce sens, zéro réponse sauf d'une personne (je ne compte pas marion, Sam et Xlaider que j'ai pu affronté une fois et deux pour Marion) sans aboutissement pour le moment.

Le côté faut faire plein de trucs pour le club pour que ça donne ça... bah ça rebute quand même,j'ai pas 50 disponibilités non plus pour faire des parties déjà mais là-dessus c'était mieux cette année me concernant..., des soucis de santé en ce moment et selon ce que ça donnera niveau boulot ce sera peut être plus compliqué encore l'an prochain alors s'engager à faire des réunions administratives fort passionnantes à la pelle pour jouer 3 fois dans l'année...Dasu perplexe et un peu dégouté de ce manque d'existence/rencontres/peu de comm du club souligné à juste titre par Sarhanthai.

Si cvjf maintenu, ce serait toujours sur versailles le vendredi soir?
dasu
dasu

Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  Sechs Jeu 1 Mar - 12:48

Une décision a-t-elle été arrêtée ?
Je suis les choses de loin, mais je suis de tout coeur avec vous.
Force et honneur.
Sechs
Sechs

Messages : 1091
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  ragnar Mar 6 Mar - 6:11

@ Sechs: Non il n'y a pas eu de décision voté en AG mais une consultation à été faite sur le forum

Cela dit des nouvelles encourageante. j'ai reçu hier soir un mail de Mr SALHI Abdenor suite aux démarche engagé apres mon dernier RDV avec Mr Ghaleb et ma relance de Lundi. copie ci-dessous.
Bonsoir

J’ai échangé avec Mr Ghaleb, ne repassez pas par la Maison des associations
Je vous propose que vous fassiez une demande pour le dernier trimestre d’avril à juin 2018.
Nous attendrons la réponse de Madame Piganeau.
Je vous joins la demande de salle régulière à me remettre avec une attestation d’assurance en cours de validité.
Merci de transmettre les documents par mail à Mr Ghaleb.

Bien cordialement,

Bien évidement je rempli le dossier et le renvoie aujourd'hui.

ragnar
ragnar
Président

Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  ragnar Mer 7 Mar - 6:13

Le dossier à été transmis.....
ragnar
ragnar
Président

Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  SAM Mer 7 Mar - 21:50

petit debrief sur le rendez vous avec le bureau au complet de l'Esprit Ludique.

Nous étions 3 Marion, David et moi. Nous leur avons exposé la situation du club telle qu'elle est à l'heure actuelle. En gros 1 seule personne au bureau qui fait le nécessaire pour nous que nous retrouvions une salle, mais personne ne souhaite reprendre la gestion du club par la suite. L'idée est de clore l'activité du CVJF pour que les membres puissent se rattacher à l'entité Esprit ludique.

Sur le principe il sont pour. L'idée pour la mairie étant de leur dire que au lieu d'avoir plusieurs associations de jeux sur Versailles il n'y en aurait qu'une grosse présente un peu partout pour toucher un maximum de public. Leur crainte vient du fait qu'ils sont présent dans 2 ou 3 maisons de quartier sur Versailles et que redemander un créneau à la maison de quartier de Porchefontaine serait peut être compliqué.

Etant donné que nous sommes en bonne voix pour récupérer une salle ils seraient d'accord pour avoir un rendez vous entre le CVJF, l'Esprit ludique et la maison de quartier pour leur exposer l'idée.
Sinon une autre proposition qui venait de leur part était de nous permettre d'avoir une salle plus grande que la 22 (une taille un peu comme la salle 15 pour ceux qui ont connu) et du rangement dans la maison de quartier de Vauban (à 10min à pied de celle de porchefontaine).

Reste à suivre la récupération de notre salle puis recontacter la maison de quartier et l'Esprit ludique pour finir tout ça.

Leur adhésion est à 25€ l'année (nous étions à 20€) et vous permet de pouvoir jouer lors de leurs séances dans toutes les maison de quartiers de Versailles (ou autre car ils sont aussi présent ailleurs en IDF !)

Pour résumer l'idée leur plait, il reste à voir les modalités de la cloture du CVJF (avec le don des décors, finances, ...), la récupération de notre salle et savoir si nous pouvons rester à Porchefontaine ou pas.

Si vous avez des questions ou si les présente(es) veulent rajouter allez y !
SAM
SAM
Président d'honneur

Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  Colonel Mac-Grégor Mer 7 Mar - 22:06

L'idée est tentante !

D'un point de vue pratique il faudra se concentrer sur une seule salle : là où les décors seront stockés et de préférence là où il est possible de mettre 3 ou 4 tables sans que cela gène d'autres membres du club pour faire leurs propres activités ou bien réserver des créneaux pour les jeux de figs étant donné la place et la logistique que cela représente par rapport à n'importe quel jeu de plateau.

Il faudra discuter de tous ces détails purement pratiques avant pour éviter des problèmes par la suite.
Colonel Mac-Grégor
Colonel Mac-Grégor

Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : Cadia (Segmentun Obscurus)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  Kelth Jeu 8 Mar - 19:09

Pltuto positif tout ça
Kelth
Kelth

Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  dasu Jeu 8 Mar - 22:57

Cool, ça a l'air d'avancer. Merci Philippe, Sam, Marion,Ragnar et l'esprit ludique. Affaire à suivre.
dasu
dasu

Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  Kelth Ven 9 Mar - 19:56

Et merci jacky et michel

ok je sors
Kelth
Kelth

Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  ragnar Ven 9 Mar - 23:06

Bon eh ben au moins je vois que la bonne humeur revient avec les bonnes nouvelles.
@ SAM nickel ce retour et bravo pour votre action. mais sans paraître rabat joie, restons prudent. je préfère avoir de bonne surprise et être préparé aux mauvais coups.
A savoir que ce samedi, c'est la journée du jeux et Esprit Ludique y sera présent. J'ai essayé de nous incorporé dans le dispositif lors de mon entretien avec Mr Ghaleb, mais les Flyers venaient d'être imprimés. J'y passerais en temps que habitant du quartier.
ragnar
ragnar
Président

Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  ragnar Mar 13 Mar - 7:18

Pour l'AG extraordinaire, je propose comme date le Vendredi 23 mars ou le 30 mars. Avant de lancer les convocations, merci de me renseigner sur vos disponibilités entre ces deux dates
ragnar
ragnar
Président

Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  XLaider Mar 13 Mar - 19:47

disponible le 23mars mais pas le 30
XLaider
XLaider

Messages : 721
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  SAM Mar 13 Mar - 20:44

Il me semble que je suis dispo les 2 dates, je conforme ça demain.
SAM
SAM
Président d'honneur

Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  Luffy76300 Mar 13 Mar - 20:59

Disponible le 23
Luffy76300
Luffy76300

Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  Kelth Mer 14 Mar - 23:41

je bosse les 2 a 20h donc a moins de se réunir tôt...
Kelth
Kelth

Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  Le Vieux Borgne Jeu 15 Mar - 11:18

Plutot le 30 pour moi
Le Vieux Borgne
Le Vieux Borgne

Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Organisation AG exceptionnelle.  - Page 4 Empty Re: Organisation AG exceptionnelle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum