CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CVJF (Club Versaillais de Jeux de Figurines)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Aller en bas 
+83
Lodgin
Bourrafond
CVJF
mckhaine
Prince Calirion
Dame du Lac
MAXNROSES
addnid
dasu
Pépito
Kelth
Le Vieux Borgne
PiggyPog91
D.C.A
Shatzi
Cid
Sgt_Ginger
Kaine59
Le Sournois
Olfheimr
Sons31
jisseyambre
chipmunk
bloodkiller78
Rash Kohlan
PilotoMattt
Thogrym
Bodycount
sorel
Saghonval
Krog
Kronkhar "Kergou" Rodhorn
sebvoncarstein
Girouette78
Manferd
redemeer
Neytu
LARVEMAN
Abhorash
Cissou
froutch
ZeCid
Warpoz
Rapto
XLaider
Ravenclaws
damien
Laerthis
Guilain-lepeintre
Carenath
niakouille
yool1981
gabrielh
Manhexter
ragnar
Zul
Sarhantaï
Mistgun
Mel
salchr
Mon-Keigh
benito75
Xav
khroucht
Luffy76300
Kass
Morguev
Colonel Mac-Grégor
gregereggae
Angus
Slug
ismacoon
Cpt Blackstone
NèvaR
zodijackil
Merco-00
Sechs
Dicecall
Darkwise
beshop
Moisy
Attila
SAM
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 10:37

Gaspard/Shatzi,

tout d'abord, je te souhaite la re-bienvenue ! Et j'espère que tu as pu avoir ta revanche hier soir avec tes DA face à ses BA.

Citation :
ha oui le une amie sur les partie de 'aacceuille c'est toi What a Face
Perso, je vois pas de "amie" dans l'accueil, mais juste une référence féminine au sujet d'une certaine "Bloodkilleuse"
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 13:28

entre Bloodkilleuse et "une amie", je suis perdu ! Bienvenue les filles : Noanette et Gaspardette !!!
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A

D.C.A


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 30
Localisation : Porchefontaine

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:56

Yop ! Certains m'ont croisé hier soir lors de ma petite visite. Pour eux et pour les autres (comme ça pas de jaloux) je me présente ici.

Je m'appelle Cyril, 20 ans Porchifontain depuis le début du mois (le 8 pour être précis), je suis un touche à tout du monde du jeu, joueur plateau/cartes d'origine j'ai un peu touché à du jeu de rôle et aussi, pour ce qui nous intéresse particulièrement ici, à du jeu de figurines. Je suis surtout joueur du Seigneur des Anneaux (je sais je suis une espèce en voie de disparition) mais je suis toujours partant pour tester et découvrir de nouvelles choses en matière ludique.
S'il y a dans l'assemblée des amateurs de Dungeon Twister notamment je serai très heureux de dépoussiérer mes boîtes pour l'occasion ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
PiggyPog91




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2014

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:21

Bonjour tout le monde,

Je me présente : Elliott, 20 ans, j'habite à voisins !

Je suis un joueur battle en manque d'adversaires et un peintre amateur qui souhaite améliorer son coup de pinceau et partager sa passion !

Je joue à warhammer battle : Elfe noir ( Bcp de points en construction ) / Gdc ( pareil ) / nains et Cv de temps en temps.
J'ai beaucoup de figurines des anciennes versions qui me plaisent beaucoup et je cherche souvent les figurines vintages.

Je me suis jamais mis à 40K mais pourquoi pas essayer si l'opportunité se présente ( j'ai des vieilles figs de spaces marines qui doivent traîner ! )

A la revoyure salut et j’espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:18

Bienvenue M'sieur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
redemeer




Messages : 251
Date d'inscription : 09/11/2012

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 9:15

Welcome au petit nouveau a bientot a l asso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan




Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 13:28

Salut et bienvenue à Elliott
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Présentation Le Vieux Borgne   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:02

Bonsoir!

Donc je me présente, Marion, 25 ans, étudiante. Je vis à Saint Germain-en-Laye et Vélizy-Villacoublay, j'alterne chaque semaine Smile

Je suis entrée dans l'univers Warhammer il y a 14 ans en commençant par du Battle. Après une pause de 6 ans et avoir relu un de mes vieux romans de la Black Library, j'ai eu envie de m'y remettre. J'ai donc repris mon armée de SMC que je vais passée en Daemonkin incessamment sous peu, j'ai également commencé une armée de Tyranides et comme je n'avais jamais vraiment jouer en Battle, j'ai commencé les CV il y a peu.

Je joue avec un ami en 40k mais comme je voulais vraiment jouer, partager ma passion, rencontrer des gens et accessoirement commencer à jouer en Battle, tout ça dans une ambiance sympathique, j'ai cherché des associations Warhammer près de Saint -Germain et Vélizy et je vous ai trouvé Smile

Je compte bien venir faire un tour la semaine prochaine pour voir un peu comment ça se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carenath

Carenath


Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kelth

Kelth


Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:54

Salut Marion (la vieille borgne du coup ?) et déjà bienvenue sur le forum !

Tu peux passer sans soucis nous voir vendredi soir (à partir de 19h) ou dimanche 17 mai on fait un tournoi battle intra club à la maison de quartier toute la journée (8h-19h en gros).


Kelth


Dernière édition par Kelth le Sam 9 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:57

Bienvenue a toi cheers

J'espère que ton ami aussi viendra si il veux, ont ne mort pas, sauf si ont le demande :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:12

On verra, j'ai du mal à le sortir Smile Il a commencé les Warhammer quand j'ai repris, c'est moi qui l'ai initié, et comme je joue 40k à la base il s'est mis au Space Wolves mais il est super fan des RdT donc il sera ravi de les voir à l'oeuvre si des membres de l'assoc les jouent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:48

Alors, c'est bête car celui qui jouer RdT est partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug

Slug


Messages : 664
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Vers l'infini et au delà !

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:30

C'est vachement vendeur Luffy, c'est malin ^^
Bonsoir et bienvenue.

Nous sommes plus vers la fin de saison associative, mais tu pourras te faire une idée du club en venant nous voir et te décider à adhérer à l'association dès la rentrée prochaine si ça t'a plu.

Kelth a dit l'essentiel, je rajouterai que nous ouvrons également demain dimanche 10 mai vers 14h, mais pour le moment il y a seulement une partie de Warmachine entre le Président et moi même.

En résumé, tous les premiers dimanche du mois (sauf vacances, mais ça repousse au dimanche suivant) et tous les vendredi soir (hors vacances). Avec des dates exceptionnelles comme par exemple le dimanche 17 mai d'événements soit internes, soit publics.

Seb/Slug
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Président d'honneur
SAM


Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:33

bienvenue à toi !
quelques unes de nos sections sont masquées donc c'est normal si tu ne vois pas tout ! Mais n'hésite pas à passer !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwise

Darkwise


Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:42

Soit la bienvenue !

Du nouveau sang pour nos joueurs 40K va leur faire plaisir. Surtout que nous n'avons pas de joueur SMC.
Hormis moi avec mes Word Bearers (nos peints et pas encore joués) ...

Sinon, niveau initiation Battle, toi et ton ami (s'il sort de sa grotte Wink ) , vous allez être bien servi.

Il y en a beaucoup, dont certains plus talentueux que d'autres, voir des tournoyeurs !

N'hésites pas à passer lors de notre tournoi interne de dimanche 17 mai. Sinon, le vendredi soir Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:49

Pas de soucis, ça sera soit ce vendredi soit celui de la semaine prochaine, ça dépend si je suis sur Vélizy ou pas, de Saint Germain c'est un peu galère d'autant que j'ai pas encore mon permis et la bécane Smile Et oui le but c'est de voir un peu comment ça se passe et si c'est je suis conquise je prendrais une adhésion à la rentrée ^^

Pour le Battle, il me manque simplement le Livre d'armée des CV mais je pense avoir au moins de quoi faire des petites escarmouches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76300

Luffy76300


Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Versailles

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:51

ont a la plus part des livre d'armée battle et un peux moins de 40k, mais les CV ont à ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:01

Ah nice Smile

Pour l'instant j'ai deux régiments de squelette un roi revenant et un nécromancien.

Mais je pense me prendre des Vargheists pour la suite, j'ai entendu dire qu'ils étaient plutôt sympas en terme de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelth

Kelth


Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:05

Si tu as un peu de patience avant tes achats je te conseil de parler avec nèvar, c'est notre joueur CV du club, il pourra te conseiller avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:10

Ouh t'inquiètes, on m'a offert la boîte Nuée Tyranide il y a quelques jours, j'ai de quoi m'occuper un peu avant de prendre mes CV Very Happy

Mais avec plaisir oui, j'aurais sûrement quelques trucs à lui demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan




Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:56

bienvenue,

Si tu veux passer au tournoi intraclub (8 joueurs) dimanche 17 mai de 8 à 19h viens pour connaitre les battleux !

Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne

Le Vieux Borgne


Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:03

Pas de soucis, j'ai vu ça, je pensais passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
NèvaR

NèvaR


Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:42

Comme à tous les nouveaux d'un premier jour, soit la bienvenue.



Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 458
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : MAULE

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:41

Hum bizarre mais quand je me suis inscrit je n'avais pas autant de message d'accueil .

Ah oui c'est parce que je joue Bretonniens c'est pour ça !!

Marion, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM   PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reforme du Forum
» GRAND NETTOYAGE DU FORUM
» Lisibilité et thème du forum
» Forum des associations septembre 2015 organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVJF :: GÉNÉRAL :: L'association :: - Présentez-vous --
Sauter vers: