PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

+83
Lodgin
Bourrafond
CVJF
mckhaine
Prince Calirion
Dame du Lac
MAXNROSES
addnid
dasu
Pépito
Kelth
Le Vieux Borgne
PiggyPog91
D.C.A
Shatzi
Cid
Sgt_Ginger
Kaine59
Le Sournois
Olfheimr
Sons31
jisseyambre
chipmunk
bloodkiller78
Rash Kohlan
PilotoMattt
Thogrym
Bodycount
sorel
Saghonval
Krog
Kronkhar "Kergou" Rodhorn
sebvoncarstein
Girouette78
Manferd
redemeer
Neytu
LARVEMAN
Abhorash
Cissou
froutch
ZeCid
Warpoz
Rapto
XLaider
Ravenclaws
damien
Laerthis
Guilain-lepeintre
Carenath
niakouille
yool1981
gabrielh
Manhexter
ragnar
Zul
Sarhantaï
Mistgun
Mel
salchr
Mon-Keigh
benito75
Xav
khroucht
Luffy76300
Kass
Morguev
Colonel Mac-Grégor
gregereggae
Angus
Slug
ismacoon
Cpt Blackstone
NèvaR
zodijackil
Merco-00
Sechs
Dicecall
Darkwise
beshop
Moisy
Attila
SAM
87 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Darkwise Mer 7 Oct - 8:41

Et un bel amant pour ma femme ... (putin le con, faut pas que je dise ca, cela va me porter la poisse)
Darkwise
Darkwise

Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Dame du Lac Mer 7 Oct - 11:33

Un grand merci pour votre accueil !!!
Dame du Lac
Dame du Lac

Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : Dourdan (91)

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Carenath Mer 7 Oct - 11:43

Dourdan + calligraphie + armoiries + XIIIe = reconstitution historique?
Carenath
Carenath

Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Rash Kohlan Mer 7 Oct - 13:08

Bienvenue Anne ! sympa une battleuse + koweuse ;-)

Rash Kohlan

Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 42
Localisation : Puteaux La Défense

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Dame du Lac Mer 7 Oct - 14:02

Carenath a écrit:Dourdan + calligraphie + armoiries + XIIIe = reconstitution historique?

Tout à fait Very Happy

J'appartiens à deux associations de reconstitution historique. Une sensée être XIIIe siècle, mais je cherche actuellement une autre troupe, qui serait plus tournée vers la reconstitution et moins vers l'animation médiévale tout-venant.
Et l'autre de reconstitution celtique, plus précisément les Gaulois de la Tène finale, très à cheval sur "l'archéocompatibilité", ce qui m'éclate.

Ben oui, je suis une grande malade qui coud ses costumes à la main avec les points de l'époque, et qui cherche du cuir en tannage naturel (sans chrome) pour ses chaussures et ses accessoires.
Dame du Lac
Dame du Lac

Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : Dourdan (91)

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Carenath Mer 7 Oct - 14:11

Attention question piège, c'est quoi le nom de ton asso ?
Carenath
Carenath

Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Dame du Lac Mer 7 Oct - 19:39

Mon association celtique s'appelle "Les Enfants de Finn".
Pour l'autre, comme je pense la quitter, je préfère ne pas donner son nom...
Dame du Lac
Dame du Lac

Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : Dourdan (91)

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  dasu Mer 7 Oct - 21:04

Bien le bonjour Dame Anne

Salutations. A la revoyure pour du battle (tendance bourrin donc en fait je sais pas si on s'affrontera un jour à moins que je sort pif et paf mes 2 géants)
dasu
dasu

Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Prince Calirion Dim 25 Oct - 11:04

Salut la compagnie ! Smile

Je vois déjà quelques personnes que j'ai eu l'honneur de croiser en d'autres lieux, le monde est petit dans le 91 Wink .

Aller je me présente, je suis Calirion, 26 ans, adorateur de la science fantasy et du hobby de la figurine depuis un bon paquet d'années à présent (15 années grosso modo). J'ai commencé avec 40k puis dès le collège, je suis parti sur warhammer battle et y suis resté en construisant d'abord une force de hauts elfes puis mon armée de coeur : L'Empire !

Je suis avant tout un joueur qui privilégie les parties amicales, fun et fluff. J'ai également fait quelques rapports de bataille écrits et vidéos à l'occasion.

Lassé de la politique de GW, peut être un peu dégoûté aussi du sort réservé à wbattle, j'ai erré (holala je devrais jouer dans une tragédie moi Laughing ) à la recherche d'un autre jeu de régiments encore soutenu par des concepteurs qui pourrait me permettre de continuer à jouer avec mes figurines.

C'est à ce moment (soit très récemment) que j'ai découvert King Of War et après étude de ce jeu et de la nouvelle version parue dans la langue de Molière, j'ai été enchanté de découvrir un jeu plus simple à prendre en main et surtout avec une liste d'armée "Royaumes des Hommes" qui me permettait de ressortir 95% de mes fiers hommes! Twisted Evil

De là, ce cher Darkwise m'a proposé de venir frapper à votre porte et... me voici !  Wink

Je compte bien venir vous retrouver prochainement !

A la prochaine!

Ps : Géniale l'araignée qui descend du coin droit avec le curseur I love you
Prince Calirion
Prince Calirion

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 35
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Carenath Dim 25 Oct - 11:07

Bienvenue!
Carenath
Carenath

Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  SAM Dim 25 Oct - 11:40

bienvenue ! Cool un nouvel arivant pour KoW
SAM
SAM
Président d'honneur

Messages : 2972
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  NèvaR Dim 25 Oct - 13:09

Salut Prince Calirion !

Soit le bienvenu sur le forum du club. Tu trouveras ton bonheur en terme de jeux joués au club. 40k, Warmachine, et on se lance à KoW (on vient de faire un achat groupé de livres des règles - 8 personnes).

Si tu veux venir te faire une idée des lieux et du groupe, passe à ta guise un jour d'ouverture du club. Le prochain étant le 6 novembre (les locaux sont hélas fermés pendant les vacances Sad).



P.S : une petite araignée ajoutée le temps des vacances d'Halloween de la Toussaint
PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Smile2
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  mckhaine Dim 25 Oct - 14:18

Bonjour à tous les membres du club de passage sur le forum,

Je me présente Fabrice alias Mc Khaine pour ma vie cybernétique !

J'ai fait la découverte de votre club via Nevar que j'ai rencontré au magasin l'Appel du dé à Versailles. Je fais partie à vrai dire depuis 3 ans des piliers de bar de ce magasin. Attention tout de même à ne pas me confondre avec Fabrice Kergoulay qui lui tient la boutique, pour une plus grande facilité nous préciserons Fabrice le véritable et Fabrice l'usurpateur (à vous de juger sur l'ordre) ou tout simplement Mc Khaine pour ce qui me concerne.

J'organise une fois par mois un tournois Warhammer Battle en format solo e format doublette pour ceux que ça intéresserait le prochain tournois en doublette est dimanche prochain et il me reste de la place. Il s'agira du dernier tournois en WFB version V8 du magasin.

En effet le prochain tournois en solo sera le dimanche 13 décembre 2015 en format 9ième Age.

Je suis en priorité un joueur Battle et dispose de 4 armées entièrement peintes et soclées pour une valeur approximative de 30 000 pts (Comtes Vampires, Hommes Lézards, Elfes Sylvains (Esprits de la forêt j'aime pas les elfes) et nains.
Je joue à Warhammer depuis 20 ans et me suis mis aux tournois il y a 10 ans avec un rythme de 2 tournois solo par an et 4 tournois en multi par an (doublette, inter-club à 4 joueurs, Inter Région à 6 joueurs et ETC à 8 joueurs).

J'ai participé en temps que capitaine au dernier tournois de qualification ETC 2015, ainsi qu'au dernier inter-région avec la région PACA d'où je suis originaire (Nice) et où mes meilleurs amis/joueurs résident tjrs.

En parallèle je dispose d'une armée de 50 points de Hordes en Orboros entièrement peinte et soclée.

J'ai aussi 4 armées à 40k entièrement peintes et soclées (Eldar, SW, Tyranides, Nécron) mais ne jouant plus à 40k depuis 10 ans mes armées ne sont guère compétitives. Néanmoins je m'y suis remis il y a 15 jours uniquement pour réapprendre les règles.

Je suis un grand fan de la V9 : 9ième age et compte basculer dessus en remplacement de WFB V8. Je ne joue pas à KoW mais ne suis pas opposé sur l'idée d'apprendre.

Ma motivation première à rejoindre votre club se situe sur la campagne hebdomadaire que vous avez lancé en format Mordheim. J'adore ce jeu et la possibilité de jouer en multi players me séduis. Je n'y ai par contre pas rejoué depuis 12 ans...

Accessoirement je suis un gros (en poids de cartes) joueur de Magic et je dispose de quelques jeu de vampire la mascarade pour les vieux qui connaissent.

J'aime aussi les JdR, j'ai beaucoup joué à Vampire La mascarade, D&D, Star Wars et L5R.

J'aime les jeux de plateaux axés stratégie, Risk et dérivés notamment celui de starcraft, smallworld, etc...

Bon en gros mon psy viens de me confirmer que je suis bien atteint de "Geekonerdie aigüe".

A bientôt au sein de votre club.

ludiquement,

Mc Khaine

mckhaine

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Darkwise Dim 25 Oct - 20:52

Yeah ! Salut Prince Calirion !

Apparemment tu connais déjà certains de nos membres du 91 ? La Dame ou Ranran ?

Comme déja dit, on se met doucement a KoW et on découvre !

Nous avons aussi plusieurs joueurs 40k et d'autres joueurs bien motivés pour warmach/horde.

Nous aimons bien aussi les jeux de plateaux (Libertalia, Vikings, smallworld, 7 wonders, battle star gallactica, zombie, et encore plein d'autres).

N'hésites pas à nous préciser quand tu passes pour ta 1ere fois !
Notre joueur de Puteaux dont je te parlais est Rash !

Pour notre reouverture, cela sera le vendredi 06/11, si je ne me trompe pas Smile ! A bientot.

Darkwise
Darkwise

Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Darkwise Dim 25 Oct - 21:01

Salut Mckhaine Wink !

On s'est croisé vendredi soir à l'appel du dé.

Tu es le bienvenu pour Mordheim. Ce sera cool de jouer contre toi et ta bande Wink.

Cela fait aussi plaisir de croiser un gros joueur de tournoi sympathique. Vus les quelques gros tournoyeurs qui restent sur le warfo, ils ne m'ont pas encore donné envie de tester 9th age. Mais toi et notre delicieux Pepito... peut-etre Wink !

Sinon, je suis volontaire pour une initiation du jeu dont tu parles basé sur starcraft.

Réouverture du club, apres les vacances scolaires, soit le vendredi 06/11.

A bientot
Darkwise
Darkwise

Messages : 1160
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  dasu Dim 25 Oct - 21:03

HA un batteleu (mais pas que),cool!Bievenue!
dasu
dasu

Messages : 515
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  NèvaR Dim 25 Oct - 23:39

Ah non pas un joueur de Magic au club ... attends je relis les statuts .. ah merde les joueurs de magic sont réellement acceptés Very Happy

On est effectivement un certain nombre du club à déjà te connaitre ou t'avoir croiser en club échan à l'Appel du Dé, et je suis content de te voir parmi nous ne serais-ce que pour Mordheim (qui semble t'avoir fait perdre 10 ans rien qu'en nous entendant en parler vendredi soir dernier - au grand damne de Cédric ^^).

En terme de jeu, tu devrais donc trouver ton compte au club en plus pour chaque aspect du jeu que tu peux apprécier :
- des jours avec un désirs de parties amicales et bon enfant
- des jours où tu trouveras des joueurs prêt à jouer compétitif (ou sparring partner) pour des tournois.


On se dis à tantôt alors à l'AdD, ou au club (mais réouverture que le 6 novembre).
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Prince Calirion Mar 27 Oct - 18:55


Merci pour cet accueil chaleureux!

Je prévois de passer le 6 novembre, je vous confirmerai ça d'ici là Wink .

A la prochaine!
Prince Calirion
Prince Calirion

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 35
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Kelth Ven 30 Oct - 23:10

Salut à vous 2 et welcome via le forum en attendant de vous le dire en face to face !



Kelth
Kelth

Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Un terrier nommé chaville

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  CVJF Sam 13 Fév - 3:03

test
CVJF
CVJF

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2015

https://cvjf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Luffy76300 Sam 13 Fév - 9:48

Bienvenue a toi CVJF ^^
Luffy76300
Luffy76300

Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Bourrafond Dim 6 Mar - 11:21

Salut à tous,

Antoine, 27 ans, j'habite Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78).

Je cède et me remets enfin aux figurines dix ans après avoir arrêté. J'ai récupéré mes vieux Skavens (j'en ai peint tellement, des esclaves Skavens...), Space Marines, Tyranides, Gardes Impériaux. Toutes les armées aux alentours de 400-500 points.

Mais c'est pour Warmachine que je me passionne en ce moment et que je cherche des joueurs!

Ma copine prend la voiture le weekend donc je viendrai en bus, mais on sait jamais si un membre passe par mon coin, ce serait super.

A bientôt,

Antoine

Bourrafond

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Krog Dim 6 Mar - 13:16

Bienvenue!!!

Krog

Messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Carenath Dim 6 Mar - 13:39

Bienvenue!
Pour Warmachine tu trouveras du monde!
Carenath
Carenath

Messages : 1787
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  NèvaR Dim 6 Mar - 15:08

Salut Antoine.

Soit le bienvenu depuis St Rémy (20-25min du club en voiture en temps normal).
En transport en commun, je ne saurais te dire, mais passe quand tu le souhaites lors de nos séances du vendredi soir.
Il y a effectivement un beau socle de joueur de Warmachine et 40K Wink


Par contre, je ne connais personne du club vers chateaufort, st rémy, limours. Sad
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 26 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum