PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

CVJF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

+83
Lodgin
Bourrafond
CVJF
mckhaine
Prince Calirion
Dame du Lac
MAXNROSES
addnid
dasu
Pépito
Kelth
Le Vieux Borgne
PiggyPog91
D.C.A
Shatzi
Cid
Sgt_Ginger
Kaine59
Le Sournois
Olfheimr
Sons31
jisseyambre
chipmunk
bloodkiller78
Rash Kohlan
PilotoMattt
Thogrym
Bodycount
sorel
Saghonval
Krog
Kronkhar "Kergou" Rodhorn
sebvoncarstein
Girouette78
Manferd
redemeer
Neytu
LARVEMAN
Abhorash
Cissou
froutch
ZeCid
Warpoz
Rapto
XLaider
Ravenclaws
damien
Laerthis
Guilain-lepeintre
Carenath
niakouille
yool1981
gabrielh
Manhexter
ragnar
Zul
Sarhantaï
Mistgun
Mel
salchr
Mon-Keigh
benito75
Xav
khroucht
Luffy76300
Kass
Morguev
Colonel Mac-Grégor
gregereggae
Angus
Slug
ismacoon
Cpt Blackstone
NèvaR
zodijackil
Merco-00
Sechs
Dicecall
Darkwise
beshop
Moisy
Attila
SAM
87 participants

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Le Vieux Borgne Mar 8 Mar - 14:41

Bienvenue !
Le Vieux Borgne
Le Vieux Borgne

Messages : 460
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  ragnar Mar 8 Mar - 18:39

Bonjour et bienvenue
ragnar
ragnar
Président

Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Lodgin Sam 19 Mar - 9:57

Bonjour bonjour ! Smile

Alors pour la petite présentation: Dimitri, j'ai 22 ans et j'habite actuellement à Buc. Je suis arrivé sur Buc il y a un mois environ pour effectuer mon stage de fin d'étude (hé oui faut bien passer par là...).

Concernant le hobby, je suis dans le bain depuis 8 ans. Je ne joue pour le moment qu'à Warhammer 40k. J'ai eu plusieurs armées: Space marine, nécrons, empire tau, ork. Ces armées ont plus ou moins de points, certaines ne me servent pas.
Après avoir passé 6 mois à Montréal, loin du hobby, je veux reprendre de manière bien plus régulière et pour cela rien de mieux que de jouer dans un club. Smile Pour ma reprise, j'ai décidé de commencer une armée de khorne daemonkin !

Pourquoi ce club ? Tout simplement grâce à Ragnar et NevaR ! Encore merci à eux Wink
Je passerai dimanche histoire de voir les gens, l'ambiance et de me présenter.

Voilà pour moi !
Lodgin
Lodgin
Lodgin

Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 30
Localisation : Buc

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  ragnar Sam 19 Mar - 10:04

Bienvenue à toi et à dimanche.
ragnar
ragnar
Président

Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  NèvaR Sam 19 Mar - 11:31

Lodgin et bienvenu sur le forum !

Passe avec plaisir demain. Avec tes figurines 40k si tu le souhaites et des amis.
On se trouvera au premier étage pour séance au lieu de notre salle régulière du seconde étage.

C'est toujours agréable de voir de nouvelles têtes et autres armées. À tantôt / à demain Dimitri.
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Krog Sam 19 Mar - 13:01

Bienvenue à toi!

Krog

Messages : 127
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Lodgin Sam 19 Mar - 17:14

Merci ! Smile

Ok NèvaR, je prendrai mes figurines !
Lodgin
Lodgin

Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 30
Localisation : Buc

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Zelgadis1983 Mar 24 Mai - 18:39

Bonjour a tous!

Je m´apelle Alfredo, 33 ans et habite à Sèvres.

Je suis espagnol et parle a petit peu de français. Je suis en Paris depuis de 2 ans et demi (mais je dois améliorer Razz)

Mes armées:

- Warhammer Fantasy: Nains, Sylvains, Haut elfes, Orques et goblins, Skavens, Hommes Lizard (moitié en Espagne) et Comtes Vampires (tout en Espagne).

C´est le jeu que plus j´ai jué, mais je ne suis pas un expert Razz

- Je suis en train de faire un armée de Ligue de Rhodia (Kings of War)

(J´ai jué trois o quatre fois)

- Blood Bowl: Nains (je ne pas joué jamais)

- Epic 40k: Tyranids (je ne pas joué jamais)

- Necromunda: 6 figurines de Van Saar (je ne pas joué jamais)

- LOTR: La boite de initiation, les mines de la moria.


Salut a tout le mond! Smile

Zelgadis1983

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Luffy76300 Mar 24 Mai - 18:54

Salut a toi, bienvenue a toi prend un cookie et ici on joue surtout a 40k, 9th age et warmachine/horde, et mordheim
Luffy76300
Luffy76300

Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Zelgadis1983 Mar 24 Mai - 19:00

Merci, Je dois lis les rules de 9th Age Razz

Combien points vous juez?

Vous etes dans la association les vendredis? ne arretez pas en el ete?


Merci! Smile

Zelgadis1983

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Luffy76300 Mar 24 Mai - 19:59

Alors on ouvre le vendredi soir 19h-minuit(24h), et le premier dimanche du mois soit le 5juin prochain, par contre on est fermé pendant les vacance scolaire, mais tu peu aller a l'appel du dé à versailles, ou uchronie sur paris

Si tu veux vendredi on est ouvert et le 3juin il aura l'assemblé général, donc hésite pas a passé
Luffy76300
Luffy76300

Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Zelgadis1983 Mar 24 Mai - 21:12

ok, j´irai le vendredi prochain pour connaitre vous Smile

Zelgadis1983

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  NèvaR Mar 24 Mai - 21:57

Holà Alfredo y bienvenido aqui ;-)

Me parece que Luffy te ha dicho el principal sobre los horarios y los juegos practicados.

Si quieres venir despues el trajabo y comer con nosotros pizza, japones o chino sobre sitio, sera con placer.


Lo siento, pero approvecho de la situacion para praticar el idioma (con faltas de orthografo Wink)
Que cual region eres ? Y que te ha hecho venir en la region de Paris ? )
De nuevo bienvenido y a viernes (estamos al ultimo piso)
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Zelgadis1983 Mar 24 Mai - 22:40

Hola NevaR!

Ha sido una sorpresa que respondieses en español Smile Así practicamos los dos ambas lenguas. Smile

Je suis d´Extremadura, a cote de la frontier avec Portugal. Ma pettitte amie a trouvé travail ici et je suis arrivé avec elle Smile


Donc, J´arrivarait a Vendredi 19:00 a l´association. C´est bon, je irai a dinner avec vous Smile

Merci!! Very Happy

Zelgadis1983

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Presentation

Message  Laszlo Lun 17 Avr - 22:21

Hello à tout le monde!
Je m'appelle Nicolas et pour ceux se poserait la question laszlo est simplemen'y mon deuxième prénom :-)

J'ai 34 ans, habite Orsay et travaille dans l'informatique!

Je joue uniquement à Battle, haut elfes et skaven, et plus précisément à T9A. Je ne sais pas trop comment fonctionne votre association.. apparemment vous ouvrez le vendredi soir de 19h00 à 23h00. Aors je ne sais pas si ça sera compatible avec mes horaires de boulot mais c'est avec plaisir que je vais essayer de découvrir votre fonctionnement et j'espère venir jouer avec vous ;-)

Laszlo

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Luffy76300 Lun 17 Avr - 23:28

viens nous voir, sa sera un plaisir de te rencontré
Luffy76300
Luffy76300

Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Laszlo Lun 17 Avr - 23:29

Avec plaisir Smile

Où jouez-vous ? Et c'est bien le vendredi soir de 19h00 à 23h00 (d'ailleurs, pouvez-vous dépasser les 23h00 ?)

Laszlo

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Luffy76300 Lun 17 Avr - 23:33

Alors c'est a la maison de quartier Porchefontaine a Versailles et ont dépasse souvent les 23h donc c'est plutôt 19h-minuit!
Luffy76300
Luffy76300

Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Laszlo Lun 17 Avr - 23:35

Ok ça me rassure car difficile pour moi d'arriver avant 19h30 alors.. Wink

Combien êtes-vous en moyenne le vendredi soir ? Est-ce qu'il y a des joueurs de Battle/9eme Age ?

Laszlo

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Luffy76300 Lun 17 Avr - 23:39

Alors la moyenne est de 5 environ sa peux variée, il a des anciens joueurs battle/9eme age, mais suite a la fin des temps il a eu des reconversion vers l'univers 40k, par contre d'ici début Mai il aura du age of sgimar en partie d'iniation, pour pas mourir bête, mais plusieurs joueurs souhaite revoir un peux de battle au club ^^
Luffy76300
Luffy76300

Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Laszlo Mar 18 Avr - 0:22

ok cool Smile

J'avais tenté une fois AOS mais dans sa première version (5 pages) et pas franchement convaincu. Depuis un an je joue au 9eme age, une version parallèle des règles gérées par une communauté européenne ; très sympa à jouer.

Mais je ne suis pas contre réessayer AOS dans sa nouvelle version, apparemment plus complète que la première!

Laszlo

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  NèvaR Mer 19 Avr - 19:53

Salut et bienvenu Nico' !

A l'occasion si un vendredi se libère, je retesterai bien T9A avec toi et le groupe (pas joué depuis l'arrivée de la 1.2 il y a 6 mois).


À tantôt Lazlo
NèvaR
NèvaR

Messages : 3349
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Villon Mer 23 Aoû - 10:57

Bonjour,

je m'appel Clément, j'ai 23 ans et je joue de l'historique médiéval. J'ai vu que vous étiez principalement dans le fantasy (qui sait, peut être que je peux faire de la conversion en Bretonnien ou Empire) mais je connais mal les règles.
Je ne sais pas si un joueur "historique" vous correspond, je ne sais pas si il existe un club dédié à ça dans Versailles, mais dans le cas contraire cela m'intéresserait au moins de voir à quoi ressemble le wargame fantasy.

Au plaisir,

Villon

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Luffy76300 Mer 23 Aoû - 11:05

Bonjour et bienvenue,

Alors aucun problème pour nous car on pourra t'initier au jeu mais on est en se moment plus sûr du 40k donc l'univers futuriste de la game Warhammer mais certain joueur joue à battle qui est plus fantastique
Luffy76300
Luffy76300

Messages : 2237
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Villon Mer 23 Aoû - 11:20

Ok très bien. J'imagine que les prochaines sessions sont pour Septembre ?

Villon

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM - Page 27 Empty Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES DU FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum